Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 faut rien lacher!!!

Aller en bas 
+2
Nakamuro
Kumagaya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
faut rien lacher!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/10faut rien lacher!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

faut rien lacher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut rien lacher!!!   faut rien lacher!!! - Page 2 Icon_minitime25/2/2010, 09:31

Ca se fait ça ? pale c'est dégueu ! Moi je trouve ça douteux comme ordre. Twisted Evil

Sinon, vous avez réfléchit pour l'endroit car magou a besoin de savoir si on squattera ou non la maison le soir. Je sais que ma proposition n'était pas idéale vu qu'il faut changer de lieu mais jouer au club c'est plus contraignant (ouverture de la table aux membres du club, horaires, confort... même pas le droit de boire l'apéro)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
faut rien lacher!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10faut rien lacher!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

faut rien lacher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut rien lacher!!!   faut rien lacher!!! - Page 2 Icon_minitime25/2/2010, 09:53

isawa-tu a écrit:
Ca se fait ça ? pale c'est dégueu ! Moi je trouve ça douteux comme ordre. Twisted Evil

Je n'ai pas précisé si la tête était encore reliée au corps ou non ;-p

Pour le logement, je suis en train de négocier pour faire le Qin de fin mars à l'appart, ça risque d'être chaud pour le L5R, sinon la soluce club/épouville me dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
faut rien lacher!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/10faut rien lacher!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

faut rien lacher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut rien lacher!!!   faut rien lacher!!! - Page 2 Icon_minitime25/2/2010, 14:22

En fait ma proposition est de ne pas aller au club du tout ; mes parents veulent bien qu'on squatte cz eux jusqu'au soir puisqu'ils seront à Paris. Qui sait, peut-être que de savoir leur fils en train de faire un jdr cz eux en leur absence les rajeunit de ... pff bien 6 ans déjà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
faut rien lacher!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10faut rien lacher!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

faut rien lacher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut rien lacher!!!   faut rien lacher!!! - Page 2 Icon_minitime25/2/2010, 15:16

Tant que personne ne gerbe dans leur baignoire, ça devrait le faire !
Ca marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
faut rien lacher!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/10faut rien lacher!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

faut rien lacher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut rien lacher!!!   faut rien lacher!!! - Page 2 Icon_minitime25/2/2010, 15:22

mouais je pense que c'est à peu près ça.
En fait j'ai dit qu'on mangerait à l'extérieur mais c'est surtout que je me vois mal faire la bouffe et la vaisselle avant de partir de cz mes parents et magou a besoin de la maison pour sa soirée entre fille jusqu'à 21h. mais on peut aussi ramener des trucs cz moi qu'on mangerait tranquillement ensuite. c'est juste que ça va faire un peu tard peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
faut rien lacher!!! - Page 2 Left_bar_bleue6/10faut rien lacher!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

faut rien lacher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut rien lacher!!!   faut rien lacher!!! - Page 2 Icon_minitime1/3/2010, 08:53

A défaut, je pense que c'est pas mal la proposition du nical.
Ca nous fait bouger, mais bon...
Pour la bouffe, on peut faire simple et rapide et commander des pizzas par exemple.

Pour info, j'ai fait une compilation de la discussion avec Lichin et celle avec Uji pour pouvoir les poursuivre... (et je les ai imprimées bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
faut rien lacher!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/10faut rien lacher!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

faut rien lacher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut rien lacher!!!   faut rien lacher!!! - Page 2 Icon_minitime1/3/2010, 15:29

Il est vraiment.... PHE-NO-ME-NAL !!!! tralala et puis la suite bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
faut rien lacher!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/10faut rien lacher!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

faut rien lacher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut rien lacher!!!   faut rien lacher!!! - Page 2 Icon_minitime5/3/2010, 12:27

y aurait-il une âme charitable qui pourrait passer me chercher vers 15h pour aller chez mes parents ? Ca éviterait qu'on prenne 36 bagnoles.

Pour ceux qui voudrait voir la maison de jour (enfin c'est surtout le jardin qui fera la différence), c'est l'occasion d'être volontaire.
Merci bisous.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
faut rien lacher!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/10faut rien lacher!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

faut rien lacher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut rien lacher!!!   faut rien lacher!!! - Page 2 Icon_minitime5/3/2010, 13:59

idem pour moi... quelqu'un peut-il m'emmener depuis le Havre.
je serais à la gare routière à 14h07, je peux ensuite faire quelques shoping en attendant

si personne n'est dispo je peux aussi prendre les transports en commun jusqu'à monti
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
faut rien lacher!!! - Page 2 Left_bar_bleue6/10faut rien lacher!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

faut rien lacher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut rien lacher!!!   faut rien lacher!!! - Page 2 Icon_minitime5/3/2010, 14:21

Moi je pense pouvoir venir chercher Nico vers 15h/15h15 chez lui.
Sebash, si tu peux prendre le TER jusqu'à Harfleur ou Monti, je peux te prendre en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
faut rien lacher!!! - Page 2 Left_bar_bleue6/10faut rien lacher!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

faut rien lacher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut rien lacher!!!   faut rien lacher!!! - Page 2 Icon_minitime5/3/2010, 15:07

Petites questions avant de reprendre:
- quelqu'un se souvient où est Rayden? On s'est séparé après que l'on est fui Otasan Uchi, mais je ne me rappelle plus où il est allé. Par ailleurs, je ne suis plus sûr si on avait parlé de l'idendité de Rayden au champion d'emeraude?

- En parlant de champion d'emeraude, je me rappelle avoir demandé la liste des veilleurs ainsi que la lame des vents. Je ne me rappelle plus ce qu'il a répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
faut rien lacher!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/10faut rien lacher!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

faut rien lacher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut rien lacher!!!   faut rien lacher!!! - Page 2 Icon_minitime5/3/2010, 16:21

Salut les loulous.

Moi je serai à Monti, ça m'arrange pas forcément de faire un crochet par le Hav'. Comme Raph va venir du Hav', je propose qu'il récupère Sébash (sauf si Raph est au Fontenay samedi midi...). Au fait pourquoi vous co-voiturez pas Sebash et Fred depuis le 14 ?
Nical, si Seb ne passe pas te chercher à epouville, je peux le faire. Sinon je viendrais direct chez tes parents... j'aurai pas 2 tonnes de bouquins, je viendrais même à pied.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut rien lacher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut rien lacher!!!   faut rien lacher!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut rien lacher!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser