Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Desiderata

Aller en bas 
+2
Nakamuro
Kumagaya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'aimeriez vous pour les prochaines séances?
De l'honneur
Desiderata - Page 2 Vote_lcap12%Desiderata - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
De l'enquête
Desiderata - Page 2 Vote_lcap6%Desiderata - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Des combats
Desiderata - Page 2 Vote_lcap18%Desiderata - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
De la politique
Desiderata - Page 2 Vote_lcap9%Desiderata - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
De la romance
Desiderata - Page 2 Vote_lcap6%Desiderata - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
De la magie
Desiderata - Page 2 Vote_lcap9%Desiderata - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Du mystique
Desiderata - Page 2 Vote_lcap9%Desiderata - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Des rencontres
Desiderata - Page 2 Vote_lcap9%Desiderata - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Des concours
Desiderata - Page 2 Vote_lcap9%Desiderata - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
De la bataille
Desiderata - Page 2 Vote_lcap12%Desiderata - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Desiderata - Page 2 Left_bar_bleue6/10Desiderata - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Desiderata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desiderata   Desiderata - Page 2 Icon_minitime28/11/2012, 23:35

Je préfère un digne héritier. Il faut continuer la lignée des Ikoma pur souche! king
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Desiderata - Page 2 Left_bar_bleue3/10Desiderata - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Desiderata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desiderata   Desiderata - Page 2 Icon_minitime28/11/2012, 23:42

ha ha ha trop drôle le coup de kumy qui adopte, n'empêche que blagues à part personne ne réagit sur ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Desiderata - Page 2 Left_bar_bleue6/10Desiderata - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Desiderata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desiderata   Desiderata - Page 2 Icon_minitime28/11/2012, 23:45

Heu c'est quoi ta proposition exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Desiderata - Page 2 Left_bar_bleue1/10Desiderata - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Desiderata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desiderata   Desiderata - Page 2 Icon_minitime28/11/2012, 23:51

Ben blague mise à part, je suis convaincu que ce thème est très intéressant. Par contre, il faut de la maturité et une certaine forme de tact pour le traiter de manière à la fois interessante et motivante sans tomber dans le cliché. C'est quand meme beaucoup plus complexe que de faire interagir des bushis ou des maho tsukai !!

Moi je suis pour à fond mais c'est effectivement une intrigue essentiellement secondaire car personnelle le plus souvent. Et ils faut être deux... c'est à dire que c'est aussi au joueur d'être réceptif eet un peu moteur (comme dans la vraie vie). Si t'attends dans ton dojo un boken à la main qu'il t'arrive une histoire d'amour... c'est pas gagné gagné.
Donc à vous aussi de provoquer les occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Desiderata - Page 2 Left_bar_bleue5/10Desiderata - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Desiderata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desiderata   Desiderata - Page 2 Icon_minitime29/11/2012, 00:28

yukimori a écrit:
ha ha ha trop drôle le coup de kumy qui adopte, n'empêche que blagues à part personne ne réagit sur ma proposition
je me disais qu'avec la scène chez le marchand de bijoux et le cadeau de shingen à sa bien-aimée, j'avais peut-être le droit de m'abstenir d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Desiderata - Page 2 Left_bar_bleue3/10Desiderata - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Desiderata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desiderata   Desiderata - Page 2 Icon_minitime29/11/2012, 08:52

nan mais je réagissais car j'ai pondu un pavé de 20 lignes sur l'intérêt de la "romance" en JdR et je ne voulais pas que le sujet saute suite à 5 ou 6 post de blagues, alors que j'aurai aimé avoir vos avis, remarques, suggestions, commentaires.. ce que vous voulez quoi;

Ou alors vous dites "boarf très peu pour moi" et on passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Desiderata - Page 2 Left_bar_bleue6/10Desiderata - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Desiderata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desiderata   Desiderata - Page 2 Icon_minitime29/11/2012, 11:13

Mon bon Sebash, moi je suis tout à fait d'accord pour dire qu'un peu de romance dans ce monde de brutes serait très sympa/intéressant.
Comme je l'ai dit, j'étais, avec notre fleur bleue Nico, celui qui avait voté pour de la romance à l'origine.

De mon point de vue, c'est vrai que développer, en "intrigue" secondaire, des relations avec des personnages de sexe opposé, c'est jouable et même à jouer! J'avais déjà introduit quelques éléments de mariage dans l'historique de Kumagaya et essayé de jouer ça un peu lors d'une rencontre dans la cité impériale (voir post de Kumagaya avec le daimyo Yotsu). Après, ça restait gentil, car malgré le grand charisme du stratège, ça reste quelqu'un de discret et courtois.
J'avais même prévu d'acheter quelque chose pour la samouraiko avant de partir de l'île (comme tant d'idées que j'ai et que je n'ai pas le temps de mettre en place), mais shingen m'a coupé l'herbe sous le pied et l'a fait avant moi. Je ne voulais pas faire redondant ou genre le mec qui copie, alors je n'ai rien fait au final pour le moment.

Après tout, comme je l'ai dit plus haut, c'est important pour un samurai, surtout comme Kumagaya, d'avoir une descendance. Et pour ça, faut trouver une reproductrice! pig

Donc, blagues mises à part, moi je dis oui Sebash, tu as raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Desiderata - Page 2 Left_bar_bleue3/10Desiderata - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Desiderata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desiderata   Desiderata - Page 2 Icon_minitime29/11/2012, 11:22

bon mehdi.. t'as plus qu'à revoir toutes les saison de Grey's Anatomy pour trouver l'inspi de tes prochains scénars alien
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Desiderata - Page 2 Left_bar_bleue1/10Desiderata - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Desiderata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desiderata   Desiderata - Page 2 Icon_minitime29/11/2012, 11:27

Jamais vu cette série et ça ne manquait pas à ce jour...
par contre j'ai vu le premier Twilight (une bouse sans nom d'ailleurs), ça doit pouvoir faire l'affaire si vous êtes pas trop exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Desiderata - Page 2 Left_bar_bleue3/10Desiderata - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Desiderata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desiderata   Desiderata - Page 2 Icon_minitime29/11/2012, 12:17

Code:
Jamais vu cette série et ça ne manquait pas à ce jour...

tu ne rate rien, c'est une série sentimentale hospitalière tendance névrosée...
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=274.html
ça couche et ça chiale dans tous les coins... j'ai vu la saison 1... puis comme la 2 c'était comme la 1 et la 3.4.5.6.7.8 aussi.. ben je me suis arrêté à la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desiderata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desiderata   Desiderata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desiderata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Discussion sur la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser