Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les correspondances d'Isanobu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime13/5/2011, 14:16

En passant, j'ai la spé code secret de la Mante en Calligraphie. Et une autre spé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime13/5/2011, 14:20

En effet, ça peut peut-être aider pour les autres correspondances de Gusai? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue1/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime13/5/2011, 19:28

C'est clair !!!

C'est donc Nakamuro qui récupère l'ensemble des documents et se chargent de les traduire sauf celui dont vous reconnaissez le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime13/5/2011, 21:32

Si c'est le code secret de la mante, Nakamuro peut nous dire rapidement de quoi traite les documents pour nous donner une idée. Il pourra prendre ensuite le temps de traduire entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime14/5/2011, 12:09

Je pense qu'on décidera de qui garde quoi une fois qu'on saura de quoi traite les documents.
S'il s'agit de livres de comptes pouvant nous aider à prouver la sédition d'Isanobu, ce peut être une seule personne qui les garde. Par contre, je pencherais plus pour un partage des documents s'ils s'avéraient bcp plus dangereux : sortilèges interdits, rituels du sang, correspondances avec un tiers ennemi de l'Empire (intérieur ou extérieur).
On sait très bien qu'il faut s'attendre à des représailles, suite à notre visite de la forteresse flottante. Si une seule personne détient tous les documents, c'est assez dangereux, enfin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime15/5/2011, 00:23

Je suis d'accord, c'est pour ça qu'il faut être fixé rapidement sur le sujet des correspondances.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 17:28

J'ai entamé le décryptage dans ma partie perso. Attendons de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 17:44

" Je pense que l'idée de partager les documents est bonne. Nous partons du principe qu'Isanobu est corrompu d'un part, donc ses documents peuvent être dangereux, et d'autre part, nous pouvons penser à des représailles rapides. Je propose que l'on fasse trois binomes.
Nakamuro-san et moi-même travaillerons sur les correspondances avec le clan de la Mante.
Akira-san et Yukimori-san travailleront sur la correspondance avec Anegoshi. Enfin, Shiryu-san et Shingen-san couvriront nos arrières au cas ou... "
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 21:29

Cela me semble une assez bonne idée ; et à tout le moins un excellent plan. Pour ma part, il est évident que je serais plus utile à monter la garde qu'à chercher de déchiffrer ces parchemins. Toutefois, peut-être devriez-vous, Mirumoto Shyriu-sama, prendre le temps d'un bref survol de ces documents. Nous savons en effet qu'un moine de la famille Togashi était prisonnier d'Isanobu ; peut-être certains courriers sont-ils la correspondance qu'entretenait le "Traite" avec le moine pour inciter celui-ci à venir le voir. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 10:53

contexte : je pense que nous sommes la nuit après votre "visite" de la citadelle c'est ça ?

-----

"hmmm de combien de temps disposons nous pour travailler et es-ce vraiment envisageable de percer ces codes avant l'aube si nous ne les connaissons pas ?
je crois que nous aurons fort à faire, peut être même avant le levé du soleil... et je suppose qu'il ne faudrait pas que nous soyons dérangés en train de lire ces courriers.
Peut être faut-il d'abord voir si nous connaissons et savons comment décrypter rapidement ces codes et évaluer le temps nécessaire... et ensuite les mettre à l'abris..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 15:56

"Je suis plus inquiet par la possibilité qu'Isanobu ne puisse nous pister magiquement. Ses objets personnels sont probablement plus faciles à retrouver par magie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 16:25

" Dans ce cas Nakamuro-san, je vais recopier les correspondances pendant que vous commencerez à en vérifier le contenu. Yukimori-san pourrait en faire de même. Ensuite, nous brulerons les originaux. "

Puis, le Lion à trois pattes, se tourne vers Yukimori.

" Comme je l'ai dit, il ne s'agit que d'identifier le sujet des correspondances. Nakamuro-san semble avoir reconnu un code secret qu'il connaît, donc ça pourra être rapide. De même, nous avons reconnu le code secret utilisé par Anegoshi. Akira-san a déjà eu affaire à ce type de lettre. Vous n'aurez pas de mal à trouver rapidement le sens de ce document. Mais il est vrai que la nuit risque d'être longue. Il faut agir vite. Peut-être que Nakamuro-san pourrait nous trouver un lieu plus discret et plus sûr sur l'île de son père? "
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 16:53

HJ: Avant de contredire Kumagaya, je voudrais vérifier un point. Nous savons, les 2 yorikis et moi, qu'il s'agit bien de la correspondance d'Isanobu. Si nous brûlons les originaux (ce qui règlerait effectivement le problème du pistage), n'est-ce pas de la destruction de preuve ?
Je sais bien que seule notre parole et notre rang comptent, mais il doit être plus dur de nier quand des preuves physiques viennent s'ajouter à un témoignage, non ?

Si la destruction après recopie ne comporte pas de risque, je suis pour, et je remercie Kumagaya pour cette excellente idée. Sinon, je propose de peser le pour et le contre, en précisant que ma sacoche est un nemuranai qui peut protéger ce qui s'y trouve, dans une certaine mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 17:07

HJ: Tu penses que des preuves récupérées par manière si peu honorable pourraient jouer en notre faveur? Je n'en suis pas certain (mais pas sûr non plus). Par contre, les correspondances pourraient nous éclairer sur les activités d'Isanobu (passée et futures).
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 18:09

HJ: Eh bien, je crois me souvenir que Kumagaya n'a pas fait partie de l'expédition. Mais peut-être serait-ce tirer trop la corde qu'il défende la valeur des preuves en affirmant qu'il ne les a pas volées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue1/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 18:46

Il y a les preuves et la façon dont on les a obtenu...
Ce sont 2 choses différentes.

Les preuves ne pèsent pas lourds dans la justice rokugani mais elles peuvent appuyer une démonstration, un plaidoyer, voire aider à confondre le coupable.

Comment vous les avez obtenu n'interessera probablement pas grand monde. Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 18:56

Donc coller les rouleaux sous le nez d'un magistrat d'émeraude ne serait pas forcément intéressant.
Par contre, trouver quelqu'un de haut statut qui affirmerait au magistrat d'émeraude qu'il connaît l'écriture d'Isanobu et que c'est bien celle des parchemins, ce serait un argument de poids ?
Ce qui serait plus facile à obtenir en ayant effectivement les parchemins originaux.

Pour autant, ça paraît long et peu pratique, comme méthode. Alors que nous tenons Isanobu affaibli et qu'il vaudrait mieux s'en débarrasser rapidement...

"Les parchemins originaux pourraient nous servir à démontrer la culpabilité d'Isanobu. Mais le bénéfice potentiel de les conserver excède à mon avis le risque potentiel de les conserver avec nous. Votre idée de les recopier puis de les brûler me paraît bénéfique et très intelligente, Ikoma Kumagaya-san.
Changer de lieu avant d'avoir détruit ces pièces me paraît peu utile, nous ne ferions que retarder l'inévitable. Alors qu'une fois les parchemins détruits, nous pourrons réellement nous rendre inaccessible au traître."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 21:26

" De toute façon, original ou pas, seul le contenu est important. Même si nous les montrions à votre père, comme il s'agit de correspondances que Isanobu a reçu, il ne pourra probablement pas reconnaître l'écriture de l'expéditeur. Par contre, les informations contenus dans les lettres pourront nous être utile pour arrêter Isanobun ou pour convaincre votre père. "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 22:18

yukimori s'incline avec respect devant les samouraïs, puis commence à raconter son plan à la façon d'un conteur d'histoires....

"Seigneurs.. si ces parchemins peuvent démontrer la monstruosité d'Isanobu autant les utiliser à cet effet... Nous pourrions par exemple user de la ruse suivante.

Ikoma Kumagaya san porurrait solliciter le seigneur Nakimo en présence d'Isanobu.

Kumagaya san affirmera qu'il a été contacté par des samouraïs ne souhaitant pas révéler leur identité et que ces derniers lui ont confié une étrange correspondance criptée...ce qui est vrai...

Il pourra ajouter que cette histoire étrange a probablement à voir avec une tentative de destabilisation de quelque personne influente, mais qu'il n'est pas légitime pour intervenir... donc a ce titre il demandera l'assistance du seigneur Nakimo pour décrypter certains codes qui semblent être des codes mante... notez que tout ceci est vrai également.

Isanobu découvrant ses documents et ne tenant certainement pas à ce qu'ils soient décryptés pourra nous attaquer vivement et réclamer son bien....

Un fois que ce dernier aura reconnu que ces parchemins lui appartiennent, Nakamuro san pourra indiquer que lui aussi a été en contact avec les même samouraïs... ce qui est vrai... que ces derniers lui ont donné une copie... ce qui est toujours vrai... et qu'il à pu décrypter le contenu....

Reste maintenant à s'assurer que ce contenu est effectivement très comprométant... neh ?

Qu'en pensez vous ? es ce possible ? ou suis à mon tour gagné par la poésie héroïque de Shingen San ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 22:28

"Votre proposition n'est pas inintéressante, Yukimori. Cependant, je crains l'influence qu'Isanobu a sur mon père. Je préférerais le convaincre de la nécessité de la mort d'Isanobu en l'absence de l'intéressé. Loin des yeux, il sera plus loin du cœur. Après tout, lequel d'entre nous ordonnerait le cœur léger la mort de son propre frère ?
Idéalement, je voudrais réveiller mon père cette nuit, et me présenter à nouveau. Cette fois, non comme son fils, mais comme l'envoyé du Daymio de son clan, porteur de preuves irréfutables de la corruption irrémédiable de son frère, traître à son clan, traître à l'Empire ET traître aux dieux eux-mêmes.
Si mon père persiste dans son erreur, il faudra alors envisager de l'écarter de notre chemin. Uniquement de manière temporaire, bien sûr.
Sur ces tristes paroles, mettons-nous au travail. Le contenu de ces missives peut tout aussi bien ruiner nos plans que les rendre inutiles."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 23:02

"vous avez raison ! au travail !"
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 01:59

Si traiter de ce qu'on apprend dans la lecture des missives d'Isanobu a sa place dans le forum, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de détailler tout ce que Shyriu et moi faisons pendant ce temps. Il est peut-être préférable de le faire en role-play live, non ?
Ou alors, on fait ça à part, dans un autre sujet peut-être ou bien carrément en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue1/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 12:04

@ shingen : Comme tu veux mais pas dans ce topic. Si c'est une sorte de solo/duo, je préfère qu'on le fasse sur le forum avant la partie.

@ tous : La lettre la plus rapide à traduire est à priori celle en code de la Mante que Nakamuro peut rapidement décoder. Je vais vous la filer bientôt sur le forum. La seconde est celle en code similaire à celui que vous avez déjà vu entre Arinori et Anegoshi. Celle là sera traduite pour le début de la séance en live. Les autres demanderont plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 12:23

J'avais compris qu'il y avait une lettre avec le code utilisé par Anegoshi et les 7 autres étaient écrits avec le code secret du clan de la mante...
Donc il n'y en a qu'une de la Mante?
Et les autres, c'est encore un autre code secret?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Left_bar_bleue1/10Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 12:42

Et oui...
je n'avais jamais donné ce niveau de détail jusque là en fait.

Alors il y a
1 lettre en code secret Mante -> Nakamuro bosse dessus, ça va être rapide
1 lettre en code secret Anegoshi/Arinori -> Akira et Kumagaya bosse dessus (résultat pour le début de la séance live)
6 lettres en code secret indéterminé mais pas Mante, ni Lion en tous cas.

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Isanobu   Les correspondances d'Isanobu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les correspondances d'Isanobu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Toshi No Inazuma :: A la poursuite de Gusaï Isanobu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser