Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rien à voir, mais besoin de votre aide :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Left_bar_bleue5/10Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty_bar_bleue  (5/10)

Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty
MessageSujet: Rien à voir, mais besoin de votre aide :)   Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Icon_minitime25/5/2011, 15:42

Salut les zouzous.

Je viens de commencer à écrire un jdr pour l'éditeur Les XII Singes, dans la gamme Clé en main (http://www.les12singes.com/spip.php?rubrique39)

En résumé rapide, le thème sera résistants celtes (et autres) contre les légions romaines, avec un enjeu surnaturel. Comme le reste de la gamme, c'est très orienté "Action!".

Du coup, j'apprécierais grandement si, pour m'inspirer, vous racontiez ici vos meilleurs souvenirs de scènes d'action en JdR, et si possible en expliquant pourquoi.

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Left_bar_bleue5/10Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty_bar_bleue  (5/10)

Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais besoin de votre aide :)   Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Icon_minitime26/5/2011, 09:09

Coucou.
Tu veux uniquement action ou ambiance aussi ?
J'entends par là, une scène où l'atmosphère a été mémorable pour moi et qui, dans un autre contexte pourrait déboucher sur une terrible scène d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Left_bar_bleue5/10Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty_bar_bleue  (5/10)

Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais besoin de votre aide :)   Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Icon_minitime26/5/2011, 09:44

Dans le doute, envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Left_bar_bleue1/10Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty_bar_bleue  (1/10)

Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais besoin de votre aide :)   Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Icon_minitime26/5/2011, 09:52

Perso, mes meilleurs souvenirs de scènes de baston sont issus de GURPS Cyber-age. Par contre, les bastons avec GURPS medfan ne m'ont laissé aucun souvenir... donc je pense pas que le système de jeu y soit pour beaucoup. Pour moi, c'est plus la mise en scène des bastons qui les rends mémorables ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Left_bar_bleue5/10Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty_bar_bleue  (5/10)

Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais besoin de votre aide :)   Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Icon_minitime26/5/2011, 09:57

Je n'ai volontairement pas précisé de jeu ni de thème parce qu'une scène mémorable peut être facilement transposable.
Et j'ai bien dit Action, pas seulement Baston. Une course-poursuite, une embuscade, un sabotage font tout autant l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Left_bar_bleue5/10Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty_bar_bleue  (5/10)

Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais besoin de votre aide :)   Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Icon_minitime26/5/2011, 13:55

Et si plutôt on t'envoyait ça sur ta boite perso au lieu de mettre ça sur ce forum dédié, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Left_bar_bleue5/10Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty_bar_bleue  (5/10)

Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais besoin de votre aide :)   Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Icon_minitime26/5/2011, 15:03

Ben, on peut pas dire qu'ici ça pollue beaucoup. Mehdi pourrait créer un sous-forum "bazar non-L5R", pour qu'il n'apparaisse pas au milieu des discussions HS, mais L5R quand même.

En écrivant sur le forum, ça vous permet de voir ce que disent les autres, et de réagir, compléter ou tout simplement vous souvenir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Left_bar_bleue1/10Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty_bar_bleue  (1/10)

Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais besoin de votre aide :)   Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Icon_minitime26/5/2011, 15:33

Ouaip. Pas de souci.
La Taverne sert à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais besoin de votre aide :)   Rien à voir, mais besoin de votre aide :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir, mais besoin de votre aide :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut rien lacher!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser