Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu on line

Aller en bas 
+3
Kumagaya
Nakamuro
Megumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue1/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime31/8/2012, 22:43

Bon, bon, bon... C'est la rentrée !!!

Alors je fais l'appel :
IKOMA Kumagaya -> présent !
MIRUMOTO Shiryu -> ??
YOGO Akira -> ??
TSURUCHI Shingen -> ??
YUKIMORI -> ??
NAKAMURO -> ??

QUI VEUT JOUER EN LIGNE, FAUTE DE MIEUX POUR LE MOMENT ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue5/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime1/9/2012, 09:06

Présent ! Je peux jouer, un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue3/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime1/9/2012, 14:40

yep chuis là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue1/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime2/9/2012, 14:41

Cool !!
Bon à partir de 3 c'est jouable. Les autres suivront de loin... ou pas.

Je vais donc me replonger un peu dedans, remettre sans doute quelques éléments en forme sur le forum, poster quelques documents peut être, etc...
Comme je ne suis pas là le we prochain du vendredi au lundi, Je vous donne rendez vous à partir du 11 septembre pour la partie + jeu on line.

Au niveau du rythme et du format, nous avions eu quelques échanges sur le sujet donc je vais aussi relire ça.
A chaud, je dirai : 2 post pour faire avancer la trame de l'histoire par semaine ça vous paraît raisonnable ? (jeudi et dimanche pour le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue5/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime2/9/2012, 16:29

Sumimasen, Megumi-sama !

Presque toute ma scolarité, je suis arivé à la bourre en classe alors ya pas de raison que ça change aujourd'hui.

Heu, donc... heu : Présent !
Dispo pour jouer en ligne autant que possible (donc pas trop). Je dirais que peu importe le rythme, du moment qu'on joue.
Un peu c'est mieux que rien.

Bisous à tous et bonne rentrée pour tous les petits monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue6/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime2/9/2012, 17:41

Moi, comme vous le savez, j'ai du temps de libre (d'autant plus qu'Elliot va à l'école cette année).
Du coup, au niveau rythme, je vous suis sans problème...
Comme d'hab med, si tu as besoin de moi pour faire certaines choses, je suis dispo... (aide sur le forum, adj, illustrations...)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue1/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime2/9/2012, 20:46

Ok cool !!!

Cette semaine est dédiée à la remise à niveau donc je vous invite à relire vos posts, voir là où certains solos ou dév. d'historique en sont restés, me relancer sur les éléments qui vous semblent important pour la suite (ou que vous souhaitez mettre en avant), etc...

De mon coté, idem, je vais dépoussiérer un peu le site, relire des éléments d'historiques, mettre en ordre mes idées sur la suite, etc...

SebL, je te demanderai peut etre un coup de main sur une partie du forum que j'ai en tête.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue3/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime4/9/2012, 15:59

Moi je veux bien faire des choses et aussi récupérer un joueur pour Ambre si t'as du temps de libre vilain Smile. Je veux bien contribuer à l'univers si le MJ a besoin en développant tel ou tel lieu ou tel ou tel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue6/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime4/9/2012, 17:03

Le problème d'Ambre, ce n'est pas la motivation, c'est le format qui me gène... Enfin surtout Elo!
Moi, je suis relativement bien dispo en semaine pendant la journée, mais le WE, c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue10/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime4/9/2012, 21:15

Ca sera ok pour à partir de la semaine prochaine. Alice est en stage à Caen et je dois gérer Jeanne tout seul, ce qui ne me permet pas trop de surfer ni de poster sur le net...

a+,
Raph
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue6/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime4/9/2012, 22:18

Vite débordé...
Moi, justement, quand Elo n'est pas là, j'ai encore plus de temps de libre...
Je gère Elliot à ma façon!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue1/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime4/9/2012, 22:33

Explique nous ça ...
Tu lui donnes des gateaux et des bonbons pour le tenir tranquille ??
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue6/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime4/9/2012, 23:24

Non, mais on fait à notre rythme. Pas de pression de la maman!
Et puis je le lance sur un jeu avec des playmobil ou autre, et puis après, je le laisse jouer tout seul.
Sinon, il y a les dessins animés et aussi la sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue1/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime4/9/2012, 23:28

Je pense que t'as été black et rasta dans une autre vie Seb !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue6/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime4/9/2012, 23:40

Mais c'est vrai que moi, j'ai en général toute la journée tranquille... Donc, j'ai pas mal de créneau où je peux faire ce que je veux...
Vous, c'est vous passez le soir après la nounou, donc c'est plus condensé!
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue3/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime5/9/2012, 13:33

yes mais internet est un paliatif pour continuer à jouer, je préfère nettement jouer en direct et ça je pense que cela ne oeut se faire que le we. C'est toi qui voit pour Ambre, c'est clair que c'est un gros investissement pour toi mais je peux gérer le planning sur l'année pour que tu puisses t'adapter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Jeu on line - Page 2 Left_bar_bleue5/10Jeu on line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime19/10/2012, 22:00

Bah alo's ! C'est quoi ce bo'del ?
Je went'e du boulot et ya toujou' pas de message ?!
C'est bien la peine d'avoir 5h de décalage horaire si les autres restent les doigts dans le cul pendant 5 heures à rien écrire !!

Bon bah puisque c'est comme ça, je vais à la piscine. C'est qu'il fait quand même 33° aujourd'hui, j'ai un peu froid. M'activer dans l'eau devrait me réchauffer. sunny

Allez à plus tard, je repasserais dans la soirée pour voir qui de l'Oni ou moi y laisse sa carcasse.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu on line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu on line   Jeu on line - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu on line
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser