Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des messages qui disparaissent ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Des messages qui disparaissent ?? Left_bar_bleue1/10Des messages qui disparaissent ?? Empty_bar_bleue  (1/10)

Des messages qui disparaissent ?? Empty
MessageSujet: Des messages qui disparaissent ??   Des messages qui disparaissent ?? Icon_minitime23/10/2012, 09:42

Salut.

Ce post pour vous informer qu'il m'arrive de modifier vos posts, voire de les supprimer.
Je le fais pour 2 raisons en général :
- faciliter la lisibilité (en général je supprime des messages courts n'apportant rien au sujet, des remarques drôles ou anecdotiques mais qui ne font pas avancer le schmilblick dans les sujets roleplay)
- infléchir le court de l'action et adapter le déroulement.

Ne vous supprenez donc pas de voir vos messages disparaître ou modifiés, c'est de ma faute !!!
Il m'arrive aussi parfois d'intégrer un message dans un autre quand ils ont tendance à se chevaucher dans leur déroulement. C'est pour faciliter la relecture.

Pensez donc parfois à relire les 3 ou 4 derniers post dans un sujet, il peut y avoir des modifs dedans...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des messages qui disparaissent ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser