Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Résidence du gouverneur Yotsu Ureiko   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime10/10/2006, 19:15

Seiki, avec Kumagaya à ses cotés, s'avance dans l'herbe détrempée et s'arrête juste derrière Sugaï. Le parapluie qui protège les deux samuraïs offre un petit cercle de paix autour duquel le rideau de pluie est intense. Sous leurs yeux, le ronin est totalement stoique et détrempé. Un moment se passe où seul le vent et la pluie se font entendre. Seiki semble absorbé dans la contemplation de la nuque du ronin. Ce dernier n'a pas bougé d'un cheveu.
Le bras de Seiki se tend lentement et désigne un point dans le bassin qui fait face au ronin. Kumagaya observe le bassin et se rend compte que l'eau s'y comporte étrangement. La pluie n'y crée aucune onde et des remous étranges agitent les profondeurs du bassin comme si un très gros poisson y tournait en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime10/10/2006, 22:20

Kumagaya observe silencieusement ce qui se passe dans le bassin. Il tente de voir si le phénomène progresse et ce qui peut provoquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Résidence du gouverneur Yotsu Ureiko   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime12/10/2006, 14:36

Kumagaya observe attentivement le bassin. L'eau est agitée, trouble. Il est difficile de discerner ce qui s'y passe. L'espace d'un court instant Kumagaya aperçoit une forme de visage inhumain aux yeux lumineux avnt que tout ne disparaisse et que le bassin ne retrouve son aspect normal.

Sugaï : " Vous désirez me parler samuraï-san ? "

Seiki, manifestement troublée par la situation : " Euh... Nous sommes désolés d'interrompre votre ... méditation samuraï. Nous souhaitions en effet pouvoir vous parler. "
Seiki se tourne alors vers Kumagaya.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime12/10/2006, 22:27

" Bonsoir Sugaï. je pense que vous me reconnaissez. Vous êtes partis bien rapidement hier, nous n'avons pas eu le temps de vous remercier de votre aide. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Résidence du gouverneur Yotsu Ureiko   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime13/10/2006, 12:27

Sugaï se relève et fait face aux deux samurais. Il incline le buste pour saluer Seiki puis se tourne vers Kumagaya et le salue, s'inclinant mais sensiblement moins que devant la soeur du gouverneur.

Sugaï : " Inutile de me remercier Ikoma, j'ai agi conformément à mes intérêts. Je n'attend pas de récompense, surtout pas venant de votre magistrat. Ses subtiles attentions à mon égard n'arrivent pas à m'émouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime13/10/2006, 12:54

" Désolé de vous gêner pendant que vous communiquiez avec votre maître en tout cas. Ce n'était pas mon intention. Je m'étonnais simplement du fait que les fortunes nous aient conduit ici tout les deux. Peut-être aurons nous le temps de discuter un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Résidence du gouverneur Yotsu Ureiko   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime13/10/2006, 15:03

Sugaï : " Les fortunes sont facétieuses parfois. Malheureusement mon séjour en cette demeure touche à sa fin. Je n'ai que trop abusé de l'hospitalité de Ureiko-shan. "

Sugaï fixe un instant son regard sur Seiki qui rougit légèrement et détourne le regard. Le ronin affiche de nouveau ce sourire semi ironique qui le quitte rarement.

Sugaï : " Parlons maintenant Yoriki si vous le souhaitez, ensuite je devrais partir un long voyage m'attend. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime14/10/2006, 10:01

" Je sais que vos intérêts sont différents des notres, mais sur l'affaire qui nous tient tous ici, vous semblez en savoir beaucoup."

Kumagaya marque une courte pause, regarde Sugai dans les yeux comme pour sonder son âme et reprend:

" Pourriez vous me dire si c'est Gusai qui se cache derrière tout cela ou une autre personne tire encore les ficelles? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Résidence du gouverneur Yotsu Ureiko   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime15/10/2006, 11:04

Sugaï : " Gusaï. Il détient quelques ficelles c'est évident. Et pas des moindres mais je ne crois pas qu'il puisse être à l'origine de tout cela même s'il se plait à le croire. Sachez qu'il a acquis un trop grand pouvoir et qu'il doit être stoppé. Pour savoir jusqu'où remontent les ficelles, il n'est d'autre solution que de les déméler noeuds après noeuds sans perdre le fil. Prenez le temps d'observer une toile d'araignée et vous vous apercevrez qu'elle n'est faite que d'un faible nombre de fil. Mais pour savoir où se trouve l'araignée, il n'est d'autre choix que de remonter tous les fils un à un. Saisissez vous ? "

Sugaï soutient le regard de Kumagaya. Ses yeux sont d'un vert très sombre, ce qui assez rare pour un rokugani et donc troublant.


Dernière édition par le 28/2/2007, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime15/10/2006, 12:40

" Si c'est cela, je crois que nous suivons ses fils depuis un bon moment. La toile est tout de même assez grande et bien tendue, mais elle a une faiblesse et nous la trouverons. Comme vous le savez, l'Empire est en grand danger, et TOUT samurai doit tout faire pour le préserver. Je pense que le magistrat apprécie votre soutien et que nous serions prêt à rencontrer votre maître si cela pouvait nous aider dans notre quête. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Résidence du gouverneur Yotsu Ureiko   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime16/10/2006, 11:18

Sugaï éclate d'un rire sinistre et froid. Il regarde Kumagaya puis Seïki puis de nouveau Kumagaya.

Sugaï : " Savez vous seulement pour qui vous oeuvrez Ikoma ? Avez vous seulement idée de qui tire les ficelles qui agissent sur votre vie ? Posez vous ces questions et posez les aussi à votre sagace magistrat. "

Sugaï secoue la tête et semble se calmer.

Sugaï : " Mon "maître", comme vous l'appelez, ne désire pas rencontrer le magistrat Kuni Osaku. Du moins pas pour le moment, il me l'aurait signifier sinon. La justice de l'Empire, et même la justice humaine, ne l'interesse pas. Mais il est vrai que nous partageons un but commun pour le moment. Le traître Gusaï doit être arrété. C'est ma priorité et je vais partir à sa poursuite. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime16/10/2006, 12:47

" Et comment s'appelle celui que vous servez? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Résidence du gouverneur Yotsu Ureiko   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime16/10/2006, 14:02

Sugaï secoue la tête en faisant une moue dédaigneuse.

Sugaï : " Décidément vous ne posez pas les bonnes questions. Peu importe comment il s'appelle et même qui il est. Vous ne semblez pas vouloir comprendre qu'il ne souhaite pas vous connaître, ni que vous le connaissiez. Cela n'est pas nécessaire, ni souhaitable. La vraie question est plutôt : qu'allez vous faire maintenant pour punir celui qui vous a ridiculisé ? Il vogue vers son repaire avec le trésor qu'il vous a dérobé. Il s'échappe sans rendre compte des crimes qu'il a commis. Comment votre magistrat et vous même comptez vous vous y prendre pour sauver la face ? Savez vous où il va ? Savez vous vraiment qui il est ? Avez vous seulement une petite idée de ses objectifs et de ses prochaines actions ? Qui sont ses alliés ? "

Sugaï croise les bras sur la poitrine dans une attitude provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime16/10/2006, 15:47

Kumagaya reste très calme et rien dans son attitude physique ne semble répondre à la provocation de Sugai.

" Il est vrai que vous avez une longueur d'avance sur nous Sugai, mais au final, vous comme nous, l'avons laissé partir. Peut-être que si vous répondiez à ma place à vos questions, nous pourrions réussir à la coincer. C'est ce que vous voulez non? Vous auriez été plus discret si vous ne vouliez pas de notre aide. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Résidence du gouverneur Yotsu Ureiko   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime16/10/2006, 18:11

Sugaï retrouve son sourire mi figue, mi raisin.

Sugaï : " Notre homme est un puissant Shugenja, très puissant. Il a découvert des secrets qui lui ont permis de s'initier à des arcanes inconnues de l'Empire. L'accès à ce pouvoir a réveillé en lui une ambition démesurée. Je ne connais pas tout de ses projets mais je peux vous dire qu'il a une grande influence sur les Îles de la Soie et que la dynastie Hanteï est une de ses cibles, comme vous l'avez compris. Sa base est quelque part dans l'archipel et c'est très probablement là qu'il se rend. Ce qu'il compte faire du magot qu'il a volé, je l'ignore mais je doute qu'il se soit embarassé d'un tel trésor pour le plaisir d'alourdir son bateau. Je redoute qu'il ne prépare un coup d'état dans les Îles de la Soie à l'aide de cet argent. Si cela était le cas, alors il pourrait disposer de toutes les ressources du clan de la Mante par la suite. Ce serait très inquiétant. Je vais me retourner dans les Îles de la Soie très prochainement pour tenter de le contrer. Et vous qu'allez vous faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime16/10/2006, 18:27

" Nous allons aller voir le Champion d'Emeraude et lui rendre compte dans un premier temps. Il enverra sûrement un magistrat sur place, mais il n'est pas certains que ce soit Osaku-sama. A moins que nous cette magie qu'il a découvert soit corrompue, dans ce cas, Osaku-sama sera envoyé. En savez vous plus la dessus? Et savez vous sur quelle île exactement est situé son repaire? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Résidence du gouverneur Yotsu Ureiko   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime16/10/2006, 21:26

Sugaï : " Vous êtes vraiment courageux. Osez vous présenter devant le champion d'Emeraude pour lui rapporter ce fiasco... J'ai été ravi de vous connaître. Et pour répondre à votre question, je ne connais pas l'origine des pouvoirs acquis par Gusaï, je ne suis pas Shugenja. Sans doute faut-il demander au champion d'Emeraude son avis sur la question et s'il est opportun d'enquêter..."

Sugaï se tourne alors vers Seïki.

Sugaï : "Douce Seïki, vous voudrez bien transmettre mes plus sincères remerciements à votre soeur pour son acceuil. J'ai été honoré de pouvoir jouir de votre hospitalité. Milles mercis. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime17/10/2006, 12:28

" Je pense que nos chemins se croiserons à nouveau. J'espère seulement que vous serez du bon côté de ce chemin. Que les Fortunes vous guident dans votre quête et puissez vous arrêter Gusai. "

Kumagaya semble ensuite attendre la réponse de Seïki et être prêt à quitter l'étrange ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Résidence du gouverneur Yotsu Ureiko   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime17/10/2006, 14:04

Sugaï : " Réfléchissez bien. Si votre enquête nécessite d'aller sur les Îles de la Soie comme je le pense, vous devriez vous soucier dès maintenant de savoir comment vous vous y rendrez. Aborder les Îles de la Soie à cette époque de l'année est difficile et en l'absence des passeurs du clan de la Mante qui ont tous fuit Otosan Uchi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime17/10/2006, 18:28

Kumagaya se tourne à nouveau vers Sugaï.

" Et que nous proposer vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Résidence du gouverneur Yotsu Ureiko   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime18/10/2006, 11:14

Sugaï : " Je ne vous propose rien."

Sugaï se retourne et s'éloigne. Kumagaya l'observe partir et remarque que du sang goutte du bras gauche de Sugaï. Effectivement, une petite flaque de sang est en train de se diluer dans l'eau de pluie là où se tenait le ronin quelques instants avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime18/10/2006, 16:12

Kumagaya sort de la protection du parapluie pour rattraper Sugaï.

" Sugaï, et vous, par quel moyen comptez vous rejoindre les Iles de la Soie? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Résidence du gouverneur Yotsu Ureiko   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime19/10/2006, 17:17

Le ronin s'arrête, tourne la tête et regarde Kumagaya par dessus son épaule.
Sugaï : " Je connais le propriétaire d'une barque qui me doit un service. Ca ne lui plaira pas mais il n'a pas le choix. Je pars demain soir avec la marée. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime19/10/2006, 17:25

" Alors profitez en pour soigner votre bras... "

Kumagaya ne lache alors pas Sugaï des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Résidence du gouverneur Yotsu Ureiko   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime3/12/2006, 21:30

Le sourire de Sugaï se transforme en un rictus grossier. Le ronin se détourne et quitte la résidence du gouverneur sans demander son reste.

------------ Fin de l'acte --------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga   Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sous-district Yatoshin dans le district de Kosuga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yotsu Ureiko - gouverneur du sous-district Yatoshin
» Hida Kosuga : Le puissant gouverneur du district Kosuga
» Entretien dans l'ambassade du Clan du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Otosan Uchi - la capitale impériale et ses environs :: Toshisoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser