Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Usurpation d'identité ou duo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Usurpation d'identité ou duo ? Left_bar_bleue5/10Usurpation d'identité ou duo ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Usurpation d'identité ou duo ? Empty
MessageSujet: Usurpation d'identité ou duo ?   Usurpation d'identité ou duo ? Icon_minitime27/10/2012, 23:16

Yukimori a écrit:
Code:
ça me refait penser à la chronique qu'on avait écrit à deux mains sur la rencontre de nos persos. il faudrait peut être la terminer ou tout du moins en faire "un truc". je pense qu'on pourrait virer certains bout car de mémoire certains passages étaient un peu longs


et ça t'en pense quoi ?
Et bah en fait, j'avais un peu lu trop vite ce passage là. Je n'avais pas vu que ça méritait réponse. Désolé.
Je ne suis pas trop sûr que ce soit nécessaire de faire des retouches. Ya peut-être des longueurs, sûrement même mais cela vient indiscutablement du système de construction à "deux têtes".
D'un autre côté, quand on lit un bouquin, l'action se fait toujours attendre par moment. Après, il ne faut pas qu'ennui ou manque d'intérêt prennent le pas sur la curiosité de voir la suite.

Je crois que ce qu'il faudrait qu'on fasse, c'est trouver une vrai fin. Et ce, pourquoi pas avec la participation du MJ.
Le but de ce bimasterisé était de dévoiler un peu nos persos et leur façon d'être aux autres (nous y compris) et de justifier d'une fraternité, entre Yukimori et Shingen, antérieure au scénario des îles de la soie.
On pourrait peut-être trouver un élément de campagne à rajouter à cela. Après tout, les anciens persos sont riches en souvenir et connaissance d'évènements leur permettant de prendre la parole, ou simplement de comprendre ce qui se trame. Nous peu ou pas du tout.
Est-ce possible de discuter en messagerie ou forum double d'éléments venant pimenter cette histoire qui sauront se rappeller à notre bon souvenir dans de futures aventures ? Le plus dur étant de ne pas savoir exactement ce qui se tramait à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Usurpation d'identité ou duo ? Left_bar_bleue3/10Usurpation d'identité ou duo ? Empty_bar_bleue  (3/10)

Usurpation d'identité ou duo ? Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité ou duo ?   Usurpation d'identité ou duo ? Icon_minitime28/10/2012, 17:14

très bonne idée
nous avons "écrit" les bases de cette fraternité entre shingen et yukimori, mais on ne la joue pas trop.. un peu mais pas trop.
je crois qu'on a pas vraiment besoin de savoir le contexte; ce qu'on peut faire c'est créer deux ou trois situations faciles à noter, qu'on grave sur nos feuilles de perso :
- comment on a fiat pour éviter de mourir de faim , pris dans les montagne de gnagnagna
- comment shingen m'a sauvé de l'attaque d'un ogre maraudeur au col des 3 sources
- par exemple

maintenant si le MJ veut en plus nous filer des billes pour qu'on crée un truc qui donne aussi des billes pour la campagne c'est un +
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Usurpation d'identité ou duo ? Left_bar_bleue6/10Usurpation d'identité ou duo ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Usurpation d'identité ou duo ? Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité ou duo ?   Usurpation d'identité ou duo ? Icon_minitime28/10/2012, 17:25

Shingen a écrit:
On pourrait peut-être trouver un élément de campagne à rajouter à cela. Après tout, les anciens persos sont riches en souvenir et connaissance d'évènements leur permettant de prendre la parole, ou simplement de comprendre ce qui se trame. Nous peu ou pas du tout.

Ce serait cool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usurpation d'identité ou duo ? Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité ou duo ?   Usurpation d'identité ou duo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usurpation d'identité ou duo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser