Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Left_bar_bleue1/10J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty_bar_bleue  (1/10)

J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty
MessageSujet: J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue)   J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Icon_minitime12/11/2012, 10:04

De grandes festivités se préparent au palais du seigneur Nakimo. Toute la ville de Toshi-no-Inazuma est en effervescence. Après les sombres évènements des derniers jours, enfin une réjouissante perspective se rpésente et semble enthousiasmer la population.
Les moines de la confrérie d'Osano-Wo organisent une grande procession pour aller prier et rendre hommage aux kamis sur le nouvel autel dressé sur la falaise quelques jours avant et béni par Osano Wo lui-même. Les prières et offrandes se dérouleront toute la journée et au crépuscule, la confrérie redescendra au palais porter la bénédiction d'Osano-Wo au nouveau daïmyo du clan de la Mante : Yoritomo. Au palais et dans toute la ville, ce sera alors une fête débridée (!!) jusque tard dans la nuit. De nombreux stand de nourriture et de boisson seront mis à disposition au travers de la ville par les puissants seigneurs Yoritomo et Nakimo qui recevront les notables au palais.
Les Yorikis sont parmi les invités d'honneur du nouveau daïmyo du clan. Ils dineront en compagnie des daïmyos et de leur suite. Ensuite, ils assisteront à la bénédiction d'Osano-Wo offerte par le grand maître Yu. A cette occasion, le Ono de Kaimetsu-Uo est remis à Yoritomo, signe de sa charge et de son héritage (Oui, le Ono a été béni par les shugenja du clan et les prêtres précédemment). Puis les Yorikis pourront se meler aux convives et profiter de toutes les largesses offertes au palais, a moins qu'ils ne préfèrent pour certains quitter le luxe et se mêler aux festivités populaires en ville.

Parmi les notables se trouvent (à peu près par ordre de préséance) : Yoritomo, Nakimo, Maître Yu, Nakamuro, Fushou, Nizaï, (à compléter)
Les pièces "rapportées" et autres invités d'honneur : les yorikis, maître Tigre, Sugaï, les moines et shugenjas ayant participés au rituel de consécration de l'autel dédié à xx-no-kami, (à compléter)

Ceci est l'épilogue de vos aventures sur les îles des Epices et de la Soie. Vous partez le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Left_bar_bleue1/10J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty_bar_bleue  (1/10)

J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue)   J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Icon_minitime22/11/2012, 14:18

MJ a écrit:

Les festivités vont durer toute l'après midi et toute la nuit.

Au programme : danse, chant, etc... mais surtout défis en tout genre !! Affrontement poétique, tir à la corde, jonglage, bras de fer, lutte, abattage de mat en bois - le clan de la Mante a une grande tradition de bucheron -, concours d'origami, etc... etc... vous pouvez en ajouter autant que vous voulez. Le clan de la Mante a la tradition des défis, plus que des duels en fait.

Tout cela est bien sur arrosé comme il se doit de boissons diverses, dont un saké un peu salé assez spécial mais plutôt bon, et accompagné de nombreux délices culinaires pour certains assez exotiques (cervelles de singe etc... non je déconne) !!

Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Left_bar_bleue6/10J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty_bar_bleue  (6/10)

J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue)   J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Icon_minitime23/11/2012, 13:22

Kumagaya ne participe pas aux défis (sauf vraiment si quelqu'un le défie personnellement sur une partie de go ou de Shogi).
Par contre, voyant que notre charismatique ronin semble bien occupé, il décide d'honorer le nom d'Ikoma et réunit des enfants présents afin de leur conter des histoires. La première d'entre elle est celle de la légende de Matsu Hitomi, qui fut obligée par amour de rompre ses serments et d’entamer le long et douloureux calvaire qui devait la mener à sa perte.
Puis, vu que le public adhère, il continue par une des plus célèbre bataille, la bataille du Cerf Blanc, qui voit l'envahisseur gaijin repoussé par les forces des 6 clans majeurs et celles du clan de la Tortue et de la Mante.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Left_bar_bleue1/10J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty_bar_bleue  (1/10)

J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue)   J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Icon_minitime23/11/2012, 13:53

Et est-ce que comme Ikoma le grand, Kumagaya fait sauter 2 ou 3 donzelles sur ses genoux... ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Left_bar_bleue3/10J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty_bar_bleue  (3/10)

J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue)   J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Icon_minitime23/11/2012, 14:01

Je participe au concours ou dextérité et force sont requis. Je précise que je me mets à l'aise pour ses concours et que s'il fait chaud je n'hésite pas à me dévêtir.

Je ne suis pas contre m'amuser mais je ne bois pas d'alcool et si je suis courtois avec les femmes, je n'abuse pas de l'hospitalité du clan. Je n'hésite pas cependant à raconter ma version édulcorée et romancée de l'action des Yorikis du champion d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Left_bar_bleue1/10J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty_bar_bleue  (1/10)

J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue)   J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Icon_minitime23/11/2012, 14:16

Akira rencontre un vif succès "social".

Son coté mystérieux et un tantinet ténébreux le rend intriguant pour les mâles qui du coup souhaitent se mesurer à lui et attirant pour les femelles, qui elles, souhaitent se frotter à lui...

Le clan de la Mante sait se montrer extrêmement acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Left_bar_bleue3/10J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty_bar_bleue  (3/10)

J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue)   J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Icon_minitime23/11/2012, 14:30

je poursuis deux objectifs très clairs:
- faire de la communication autour de notre action, même si le clan de la Mante circule peu actuellement au sein de l'empire suite aux derniers évènements, je suppose qu'il communique beaucoup afin de préserver ses intérêts dans l'ombre. Je souhaite donc que notre action soit connue et reconnue...
- faire de la communication autour de moi, si ce qui circule sur ma peau se voit et peut contribuer à ma légende tant mieux. j'ai décidé de ne plus en avoir honte comme j'ai commencé à le dire à mes camarades de route. J'assume donc ce que je suis et je souhaite cultiver ma propre légende.

Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Left_bar_bleue6/10J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty_bar_bleue  (6/10)

J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue)   J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Icon_minitime23/11/2012, 15:00

Megumi a écrit:
Et est-ce que comme Ikoma le grand, Kumagaya fait sauter 2 ou 3 donzelles sur ses genoux... ?

Embarassed

Deux ou trois donzelles sur les genous peut-être pas, mais il peut passer une bonne soirée en charmante compagnie...
Les yorikis, quelles starlettes!
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Left_bar_bleue5/10J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty_bar_bleue  (5/10)

J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue)   J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Icon_minitime23/11/2012, 16:48

Shingen range au placard les soieries et autres kimonos exquis fournis par le daïmyo. Ce soir, aux festivités, il sera un homme du peuple : tenue modeste et pas d'arme (ouais je sais c'est pas classe pour un samouraï).
Il se joint à la populasse pour les activités. Il ne cherche ni à cacher son identité ni à briller. Si on le questionne, il répond, aimable, souriant et humble.
Il participera à des défis d'escalade de mats et autres loisirs (danse, buvette...) mais loin du gratin du clan. Il concourrera notamment à un tournoi d'abordage : un navire est très soliderment amarré à un quai et progressivement chargé de sac de pierre au fur et à mesure de la nuit. A son côté, un autre batiment naval est à l'ancrage et surplombe progressivement son voisin au fil de la marée montante. Les concurrents doivent sauter à bord du navire au mouillage.
Shingen finira donc, comme bien d'autres, dans les eaux boueuses du port des heures avant que Naïzen ne remporte la victoire.

Les festivités prendront fin pour Shingen lorsque celui-ci réouvrira ses blessures de la veille lors d'une mauvaise chute au cours d'un match endiablé de kemari.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Left_bar_bleue10/10J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty_bar_bleue  (10/10)

J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue)   J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Icon_minitime23/11/2012, 20:21

Shiryu ne participe pas aux défis physiques, mais se laissera tenter par un affrontement poétique. En dehors de cela, il reste un invité discret et contemplatif, cherchant néanmoins à profiter de la proximité des moines pour écouter voire participer à leurs conversations...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Left_bar_bleue1/10J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty_bar_bleue  (1/10)

J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue)   J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Icon_minitime26/11/2012, 17:34

Shiryu a écrit:
Shiryu ne participe pas aux défis physiques, mais se laissera tenter par un affrontement poétique. En dehors de cela, il reste un invité discret et contemplatif, cherchant néanmoins à profiter de la proximité des moines pour écouter voire participer à leurs conversations...

Les moines, du moins certains, participent activement aux festivités et notamment à tout défi qui ressemble à un affrontement physique. Plusieurs sollicitent Shiryu pour l'affronter... sans succès semble-t-il. (cot, cot, cot... comme dirait le Pouz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Empty
MessageSujet: Re: J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue)   J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J+4 : Le sacre de Yoritomo (épilogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET SI....
» Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Toshi No Inazuma :: Sacre de Yoritomo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser