Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 grimoire 4e edition

Aller en bas 
+2
Megumi
yukimori
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue3/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (3/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime20/11/2012, 09:33

salut

es ce que qqs à les sorts en français pour la 4e edition ?
si oui je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue1/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (1/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime20/11/2012, 10:16

Même en anglais, je suis preneur moi...



Enfin, j'ai ceux du livre de base mais pas ceux du supplément qui était censé sortir ensuite dédié à la magie en V4...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue5/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (5/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime20/11/2012, 12:38

J'ai pas vu de supplément dédié à la magie en V4. A la place, ils sortent des suppléments sur les Eléments (le premier est sur l'Air), qui incluent des compléments de monde/règles.
Donc ce supplément contient des sorts de l'Air, mais aussi des écoles d'archers des clans, des infos sur le iajutsu (ça fait longtemps qu'il y a eu un duel, tiens...), et une campagne.

http://www.l5r.com/4ed-book-of-air/

- More information on the iaijutsu dueling system of Rokugan, one of the most iconic elements of the samurai story in Legend of the Five Rings.
- An in-depth examination of archery, its history and opinion of those in the Empire, including new Paths.
- The power of Air magic via the Air kami, including illusion, illumination, and communication.
- The potency of Air-related Kiho for the monks of the Brotherhood of Shinsei.
- An entire campaign setting closely tied to the themes of Air.

Au cas où, le pdf est en vente ici : http://www.rapidejdr.fr/product/106168/The-Book-of-Air?language=fr?affiliate_id=8489 à 18,78€

Bien sûr, dès qu'il sera sur les réseaux, je vous fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue1/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (1/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime20/11/2012, 12:40

Seb/Kumagaya, mon archiviste officiel me l'a déjà fourni (le PDF)...

Je dois dire qu'il est particulièrement efficace sur les suppléments. Par contre, c'est des fichiers conséquents à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue5/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (5/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime20/11/2012, 12:47

Il a trouvé le Book of Air ? Sans l'acheter ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue6/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (6/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime20/11/2012, 12:49

Oui, j'ai tous les suppléments sortis en V4 (et en V3) si ca intéresse quelqu'un...

Je trouve tout sur emule.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue1/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (1/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime20/11/2012, 12:53

Il est fort non ?

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue5/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (5/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime20/11/2012, 12:59

Fais péter le Book of Air, Seb. Que je puisse soutirer d'autres sorts au MJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue3/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (3/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime20/11/2012, 13:54

merci de ne pas squizzer ma demande initiale.. perso les sorts du livre de base me suffisent.. mais en VF putaing !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue1/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (1/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime20/11/2012, 13:58

Moi je les ai pas au format électronique les sorts de la V4 en VF...

Nico m'avait imprimé la V4 mais je sais plus si ct en FR ou en anglais... Nico si tu nous entends ??
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue6/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (6/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime20/11/2012, 14:22

C'était en anglais il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue5/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (5/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime20/11/2012, 14:38

Bah là, je suis au boulot.
J'essaye de jeter un coup d'oeil demain vu que je ne travaille pas. Je collerais Juliette au lit et danou devant la Nintendo DS et je devrais pouvoir avoir qlq minutes pour allumer mon PC. Enfin, vu qu'il est en train de mourrir ce pc j'aurais peut-être besoin d'une heure mais j'y arriverais pour vous les amis. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue6/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (6/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime20/11/2012, 23:58

Nakamuro a écrit:
Fais péter le Book of Air, Seb. Que je puisse soutirer d'autres sorts au MJ Very Happy

Voilà le lien:
Book of Air
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue3/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (3/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime21/11/2012, 08:47

bon si vous avez que de la VO, faites peter quand même...
je suis une quiche en anglais, mais avec un peu d'efforts je comprend quand même certains trucs.
par contre ma langue par defaut c'est le français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue6/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (6/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime21/11/2012, 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue5/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (5/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime21/11/2012, 10:34

Bah en fait, j'ai regardé, j'ai qu'en anglais. Alors autant te servir du doc de seb.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue6/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (6/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime21/11/2012, 10:43

Ennemies of the Empire

Avec une partie sur les ronins...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue1/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (1/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime21/11/2012, 11:14

hé ho !!

Ca va pas là ?!! On va pas donner le bouquin sur tous les méchants à tout le monde non plus...

Sérieusement, je suis pour que vous lisiez les morceaux de bouquins qui vous concernent. Je vous déconseille, pour votre plaisir et le mien, d'aller trop fureter dans les chapitres qui ne vous concernent pas...
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue3/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (3/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime21/11/2012, 11:19

boarf tu sais, internet permet tout...
perso, je ne suis pas un, Guillaume Thierry, et le JdR à beau être mon loisir préféré, j'ai pas de temps à perdre à décrypter des bouquins (surtout en anglais !)
ceux qui veulent carotter vont le faire facilement grâce à emule et tous les fabuleux outils de piratage qui existent
le seule chose qui m'intresse c'est de voir ce les sorts qui yukimori peut recréer à partir des exemples des bouquins :p
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue1/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (1/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime21/11/2012, 11:24

C'est émouvant mais c'est pas du tout à toi que je pensais... bizarrement...

Wink

Par contre, que ce soit Seb ou que ce soit internet qui fournisse les sources, ma remarque reste vrai. Je vous déconseille d'aller fureter dans les morceaux qui vous concernent pas. Je vous l'interdit pas, j'en ai pas les moyens. Je vous le déconseille car je pense que ça peut gacher une partie du plaisir du jeu (mais bon chacun prend son plaisir comme il veut/peut), et moi ça me gonfle de devoir dire à des joueurs que tel ou tel truc qu'ils ont trouvés à droite ou à gauche, ben ça marche pas dans mon univers parce que gnagnagna et gnagnagni... je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue3/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (3/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime21/11/2012, 11:35

ouaips, j'te comprend aussi... y'a rien de plus soualant qu'un joueur qui vient te dire tel truc ça marche comme si ou tel truc ça marche comme ça... parce qu'en fait on ne joue pas à L5R "by the book" (yeah moi aussi je peux parler anglais) mais a "L5A, version mehdi".
mais je pense qu'on est une table de grands garçons, c'est plus comme aux chevalier du littoral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue1/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (1/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime21/11/2012, 11:40

C'est vrai mais à partir du moment où tu lis des passages interdits... (sans forcément savoir qu'ils sont interdits d'ailleurs) la tentation est forte de vouloir s'en servir en toute bonne foi, pour faire avancer le schmilblick (le schmilblick étant ton perso en général).

C'est comme la Maho en fait...

De temps en temps, le MJ se dit : ouais c'est cool, c'est une bonne idée, je me souvenais plus qu'il y avait ça dans les bouquins. Mais ça c'est une fois sur 4, pas plus. Le reste du temps, faut "perdre" sont temps à dire que non c'est pas comme ça parce que gnagnagna gnagnagni...

Enfin, bon ça n'arrive pas si souvent en fait. C'est surtout Bastoune qu'est chiant avec ça... il carotte tout l'enfoiré... en plus de faire de la Maho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue5/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (5/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime21/11/2012, 15:10

Pourquoi je me sens concerné... Smile

Plus sérieusement, je ne lis que les nouvelles règles, et pas celles de la Maho, des Onis ou globalement de l'Outremonde. J'ai aussi jeté un œil à quelques chapitres de Emerald Empire, sur la vie dans Rokugan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue6/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (6/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime21/11/2012, 18:46

Alors j'espère que je ne t'embête pas trop non plus.
Comme fred, je m'intéresse surtout aux règles et à ce que pourrait connaître mon perso.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
grimoire 4e edition Left_bar_bleue10/10grimoire 4e edition Empty_bar_bleue  (10/10)

grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime17/12/2012, 20:45

Bon, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour toi Sébach, mais j'ai réussi à trouver les règles de base en français !

Si ça vous intéresse : http://dl.free.fr/pTGjShT7S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grimoire 4e edition Empty
MessageSujet: Re: grimoire 4e edition   grimoire 4e edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grimoire 4e edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compilation ADJ 3e edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser