Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Destination (finale ?)

Aller en bas 
+3
Shiryu
yukimori
Shingen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime27/11/2012, 09:49

Est-ce que le Nezumi a besoin d'aide pour rejoindre son peuple au sud de la grande Muraille?
Ce serait bien d'avoir Tek'tik'kir comme intermédiaire si on devait tenter le contact avec les tribus qui sévissent dans le clan de la Grue, mais dans combien de temps iront nous?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue1/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime27/11/2012, 09:58

Ce serait bien de répondre avec l voix de ton perso, dans la mesure où les autres font l'effort de parler avec la voix du leur...

Merci.

le MJ, arbitre de chant.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue3/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime27/11/2012, 10:07

yukomri sourit aimablement "Je ne pense qu'il aura besoin d'aide, mais j'en parlerai avec lui.. il faut tout de même franchir la muraille.. ses congénères ont réussi, ils pourront peut être lui dire comment. (le shugenja fronce les sourcils)
Tek'tik'kir ne nous attendra pas, son peuple à besoin de lui. Si vous voulez rencontrer les tribus Nezumi plus tard alors je me proposerai comme intermédiaire"


Yukimori observe l'assistance pour voir si des samouraïs grimacent à l'idée que le shugenja puisse envisager de communiquer directement avec de telles créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime27/11/2012, 10:15

Nakamuro semble très intéressé et songeur.

"Il va falloir choisir entre les deux destinations opposées. Aller au sud me va, nous pourrions visiter les clans du Renard et du Moineau. Aller au nord aussi, nous passerions près du Mille-pattes et de la Guêpe.
Il vous revient donc de trancher entre le déplacement chez les nezumi, et la mission auprès du clan de la Grue.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue3/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime27/11/2012, 12:27

Seb je me suis planté (je poursuivais plusieurs idées en fait), il s'agit en fait d'un groupe de commerçants en compagnie desquels pourraient voyager des samurais. Pas besoin de se séparer de nos daichos.

Voilà, par contre si cela convient, Akira aurait besoin de le savoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue3/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime27/11/2012, 16:37

yukimori s'agite sur son banc "Mais si ce sont des samouraïs qui voyagent avec des marchands.. Il faudra que les prestigieux yorikis tels que Shiryu ou Kumagaya soient grimés.. de même que leurs daïshos...
Ils sont plus connus que certains daïmios.
(il se tourne vers shiryu et kumagay)
Et sans vouloir vous offenser samouraïs, je ne pense pas que vous soyez à l'aise dans l'art de vous faire passez pour d'autres.
(s'adressant de nouveau à tous)
Je suis certain que des bushis aguerris pourraient les confondre rien qu'à leurs voix ou leurs postures. Vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue3/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime27/11/2012, 16:47

Bien mes amis, Yukimori a raison, si nous nous fondons dans une petite troupe, un effort pour ne pas attirer l'attention sera nécessaire. L'avantage du groupe c'est que dans la majorité des cas, il sera facile pour nous de ne pas nous mettre en avant et pour nos compagnons de jouer le rôle social minimal. Maintenant, si cela ne vous semble pas réaliste, la voie des forêts et de la contemplation nous est ouverte. Quelle part de risque faut-il prendre ? termine Akira en se tournant vers Kumagaya.

Plus tu me diras ce que tu souhaites plus je pourrai paufiner ma proposition, sinon encore une fois les chemins bucoliques ne me déplaisent pas, ils me semblent juste peu adaptés à la situation mais je ne suis pas stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime27/11/2012, 18:05

Kumagaya reste calme même si ce qu'il entend semble le déranger un peu.

[color=orange]" Akira-san, que nous usions de ta méthode ou celle de Yukimori, le plus important est de savoir où on veut aller. Je pense que ta priorité est de clarifier le meurtre de Doji Satsume. Admettons que l'on arrive à se déplacer, où désires tu aller? Concentrons nous surtout sur nos intentions plutôt que les méthodes dans un premier temps. Comme je l'ai dit, pour ma part, je ne souhaite pas aller dans le sud des terres de la Grue, même si je reconnais qu'il y a des choses intéressantes à y apprendre. Peut-être pourrions nous y envoyer l'un de nous pour accompagner le nezumi, pendant que les autres vont au palais Daidoji pour se livrer au daimyo?"[/color]


Hors jeu: Shingen pourrait être un bon candidat puisque Nico ne sera pas là à la prochaine séance...
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue3/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime27/11/2012, 18:16

Kumagaya San, je te sais modeste, mais tu as dit souhaiter que nous nous rendions à la citadelle de Daidoji. Tu sais que nous te suivrons jusque dans la mort. De plus, Shyriu San a émis le même souhait. Cela me suffit à savoir où je vais aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime27/11/2012, 18:19

" Dans ce cas, il y a un port non loin de la citadelle comme je crois m'en rappeler. Accostons à cet endroit, envoyons nos trois rapports ainsi qu'une lettre à Uji pour l'informer que nous l'attendons à sa citadelle. Ce qui veulent et peuvent tenterons de récolter des informations en attendant son arrivée. "


Med, sait on si les contrôles à bord des navires se font? (si on ne sait pas, on se renseigne, des capitaines ou des marins, il y en a dans le coin). Sinon, je pense que si on débarque, c'est sûr qu'à ce moment il y aura un contrôle non?
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue3/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime27/11/2012, 21:48

Code:
Sinon, je pense que si on débarque, c'est sûr qu'à ce moment il y aura un contrôle non?

sauf si on débarque pas dans un port Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue1/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime28/11/2012, 09:50

Contrôle dans les ports très fréquent et contrôle en mer très occasionnel
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue3/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime28/11/2012, 10:29

Code:
Contrôle dans les ports très fréquent et contrôle en mer très occasionnel

en "temps de guerre", avec le passif du clan de la mante ça semble un minimum :p
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue1/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime28/11/2012, 13:01


BON !! L'heure du départ est arrivée !!! La Marée n'attend pas...

Le capitaine vous accueille aimablement sur son navire et vous prie de prendre vos places pendant la manoeuvre, cad de vous ranger dans votre "cabine" (unique pour tous, je précise tout de même... on appelle ça aussi un dortoir).

Une fois au large de Toshi No Inazuma, il vient vous voir :

Capitaine Marco : " Bon alors, où va-t-on samouraïs-san ? "


Dernière édition par Megumi le 28/11/2012, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime28/11/2012, 16:33

Kumagaya a écrit:
Kumagaya a écrit:
- Présentation de la 3e lettre décodée: confirme les soupçons sur l'or impérial. Kumagaya demande à Nakamuro de faire le nécessaire pour récupérer au plus vite tout l'or d'Isanobu afin que l'enchantement d'Isanobu ne fasse pas trop de dégats au moment où il sera déclenché par Anegoshi. Puis, étudier l'enchantement (voir justement si un autre qu'Isanobu peut déclencher l'effet de l'enchantement ou si ça se déclenche sur un timing ou un évenement précis). L'idéal serait également de récupérer l'or envoyé à Anegoshi. Comme écrit dans le post de la 3e correspondande, Anegoshi n'est pas encore au courant forcément, donc on a peut-être une longueur d'avance. Peut-être que d'ici notre départ, nous aurons traduit les autres lettres (une priorité pour Kumagaya pendant que le polisseur bosse) et nous saurons où est le RDV.

Est-ce que Nakamuro a des commentaires à faire là dessus?
Nakamuro laisse les consignes appropriées à Nakimo et aux shugenjas du clan.

[ MJ : La majeure partie de l'Or d'Isanobu a été réquisitionné par Yoritomo suite à la chute de la citeadelle volante. Nakamuro peut avoir sur lui quelques pièces pour étude du fameux enchantement... Le reste est précieusement au chaud dans les coffres de Yoritomo en attendand de savoir à quoi s'en tenir. Mais cela ne représente que 25% du magot estimé de l'impôt impérial qui fut volé. Les 75% restant se baladent quelque part entre ici et les poches de Anegoshi... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime28/11/2012, 16:50

Megumi a écrit:

Une fois au large de Toshi No Inazuma, il vient vous voir :

Capitaine Marco : " Bon alors, où va-t-on samouraïs-san ? "

Kumagaya: " Direction l'embouchure du fleuve qui sépare le nord des terres du clan de la Grue."

Capitaine : " Très bien Ikoma-san, en route pour Kuyden Doji alors. Si tout se passe bien, nous y serons dans 4 à 5 jours. "

Kumagaya: " Je ne sais pas si Kyuden Doji sera notre destination finale, mais la direction est bonne... "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Destination (finale ?) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Destination (finale ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime29/11/2012, 00:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination (finale ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   Destination (finale ?) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination (finale ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Retour sur le continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser