Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Temporalité du jeu sur la traversée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Temporalité du jeu sur la traversée Left_bar_bleue1/10Temporalité du jeu sur la traversée Empty_bar_bleue  (1/10)

Temporalité du jeu sur la traversée Empty
MessageSujet: Temporalité du jeu sur la traversée   Temporalité du jeu sur la traversée Icon_minitime30/11/2012, 13:45

Je vous demande d'essayer de respecter la temporalité des créneaux de jeu que je vous propose.
Si je mets J+1 dans le titre, c'est pas pour que vous débordiez et racontiez ce que vous faites pendant 4 jours ou le 3è jour...
Sinon, il va se produire des évènements qui ensuite vont modifier vos actions et ça va être le bordel.

Un peu de discipline que diable !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Temporalité du jeu sur la traversée Left_bar_bleue6/10Temporalité du jeu sur la traversée Empty_bar_bleue  (6/10)

Temporalité du jeu sur la traversée Empty
MessageSujet: Re: Temporalité du jeu sur la traversée   Temporalité du jeu sur la traversée Icon_minitime30/11/2012, 14:22

Oui chef!
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Temporalité du jeu sur la traversée Left_bar_bleue5/10Temporalité du jeu sur la traversée Empty_bar_bleue  (5/10)

Temporalité du jeu sur la traversée Empty
MessageSujet: Re: Temporalité du jeu sur la traversée   Temporalité du jeu sur la traversée Icon_minitime1/12/2012, 16:43

autant pour moi !
Et bien disons qu'avec ce que j'ai décrit, je suis malade au moins jusqu'à un post "J+3".
Je ne participerais donc pas au reste. Sauf si l'on vient me chercher directement.
Ca te convient O grand MJ ? cheers cheers

Mais promis, je referais plus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Temporalité du jeu sur la traversée Left_bar_bleue3/10Temporalité du jeu sur la traversée Empty_bar_bleue  (3/10)

Temporalité du jeu sur la traversée Empty
MessageSujet: Re: Temporalité du jeu sur la traversée   Temporalité du jeu sur la traversée Icon_minitime1/12/2012, 23:22

Quel tyran ce MJ, ca sent le dragon ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temporalité du jeu sur la traversée Empty
MessageSujet: Re: Temporalité du jeu sur la traversée   Temporalité du jeu sur la traversée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temporalité du jeu sur la traversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Retour sur le continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser