Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Auto]Satisfaction

Aller en bas 
+2
Shiryu
Kumagaya
6 participants
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue1/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (1/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime22/3/2013, 09:51

Salut.

A l'image d'un Kumy super star, je vais ici faire un peu d'auto congratulation. Je suis particulièrement satisfait et heureux des échanges récents sur le forum. J'ai l'impression qu'enfin, certaines briques du puzzle de la campagne de longue haleine que nous jouons s'assemblent dans vos cerveaux, et ça me remplit de joie et de bonheur.
Je repense à certains échanges sur ce même forum où certains se plaignaient d'une intrigue trop complexe, trop longue, trop nébuleuse... et plaidaient pour un jeu plus simple, plus direct, plus 1er degré (enfin c'est comme ça que je l'avais compris).
Je pense qu'aujourd'hui, aussi et surtout grâce aux efforts constants de Seb/Kumagaya, mais également par l'apport de nouveau participant comme Bastien ou (pour l'instant) dans une moindre mesure Rozenn et Fred, les choses s'éclaircissent un peu pour vous. Des pièces s'emboitent, des éléments se relient les uns aux autres. J'ai également injecté quelques éléments déclencheurs dans les derniers évènements... (ma modeste contribution pour vous aider à assembler les pièces du puzzle)

Bref, je suis content.
Moi MJ, je suis content d'avoir maintenu le cap en tant que MJ sur une intrigue de cette envergure malgré les difficultés et incompréhensions passés.
Moi MJ, je suis content que les efforts déployés par certains d'entre vous pour suivre et décrypter l'intrigue portent leurs fruits.
Moi MJ, je suis content de vous faire évoluer dans un univers riche et complexe, plein de PNJ et plein d'intrigues.
Enfin moi MJ, je suis content de voir des joueurs prendre la main sur divers aspects du jeu mais surtout sur le devenir de leur personnage et provoquer des rencontres avec des PNJ qui se révèlent souvent très intéressantes.
Bref, je suis content.

Un MJ ...normal.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue6/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (6/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime22/3/2013, 18:14

Alors espérons que l'élan continue et que l'on puisse également jouer ensemble bientôt.

Mais en tout cas, merci à toi pour tout cela, car tu es le premier contributeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue3/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (3/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime22/3/2013, 20:11

Cela mériterait des xps
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue6/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (6/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime22/3/2013, 20:15

Tu veux dire pour la dernière séance ou pour ce qui a été fait sur le forum depuis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue10/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (10/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime22/3/2013, 20:56

Ouaip, un grand bravo à Mehdi et également à Séb.L qui ont réussi à relancer cette table via forum, qui avait connu de longues périodes d'hibernation, avec des scènes avec du vrai jdr dedans !!

Et merci aussi aux autres participants qui apportent leur contribution !!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue1/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (1/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime22/3/2013, 22:09

Ah...C'est cool, j'ai vraiment le sentiment d'être... aux Oscars, tiens !!
J'en profite d'ailleurs pour remercier mes parents sans qui rien n'auraient été possible...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue3/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (3/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime22/3/2013, 23:13

Par contre, sans couper à l'auto satisfaction, il faut vraiment trouver un moyen pour que la ou les intrigues puissent avancer sans frustrer les différents joueurs, je veux dire ceux qui ont du temps et ceux qui n'en n'ont pas...

J'essaierai de développer mes propos demain si ce n'est pas limpide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue3/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (3/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime23/3/2013, 14:34

1/ les xp's pour la dernière séance et pour le reste Smile
2/ Je voulais dire qu'il faut éviter que des interruptions trop importantes stoppent les élans de certaines scénes quitte à user d'artifice. je suis pour que les scènes collectives de background et/ou d'intrigues soient un peu plus cadrées dans le timing. Les scènes annexes peuvent être gérées selon un timing libre... A discuter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue6/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (6/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime23/3/2013, 17:31

1/ Moi, aussi je trouverais ça bien d'avoir une récompense pour chaque séance live et une pour chaque entre-séance sur le forum. Après, s'il faut attendre la prochaine séance pour avoir un prix de gros et augmenter une carac, je suis preneur! Wink
2/ Pour les séances collectives sans PNJ comme il se passe avec Tu, je pense qu'il ne faut pas non plus mettre trop de timing. C'est plus une réflexion sur l'avenir de nos persos ou sur la tournure de la campagne, donc chaque perso peut amener un élément/une réflexion intéressante. Donc, ça serait dommage de manquer quelque chose juste à cause d'un timing (surtout que l'on a pas prévu de jouer tout de suite!).
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue10/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (10/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime23/3/2013, 17:44

1/ Ouaip, je vote pour que Akira ait plein d'Xps en courtisan (et en poésie), il le vaut bien. Je ne parlerai pas de la dernière séance live où il n'a été malheureusement que peu présent...

2/ +1 pour les artifices concernant les scènes bloquées, tant que ça ne frustre pas les persos concernés (pour ex : j'étais charette en début de semaine et n'ai pu répondre au post de yukimori qu'après coup, la possibilité de revenir après pour compléter une réponse est en effet intéressante) !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue6/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (6/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime23/3/2013, 17:54

Shiryu a écrit:
1/ Ouaip, je vote pour que Akira ait plein d'Xps en courtisan (et en poésie), il le vaut bien. Je ne parlerai pas de la dernière séance live où il n'a été malheureusement que peu présent...

Et Kumagaya n'a pas été un habile courtisan? Sa manoeuvre diplomatique pour obtenir la paix est tout de même bien pensée et bien amenée au clan de la Grue! Ce n'est pas parce que l'on ne fait pas des coups de pute que l'on n'est pas un bon courtisan ou un bon manipulateur. Razz
(Moi je me fais de l'[auto]flatterie). pig
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue10/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (10/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime23/3/2013, 18:33

hors sujet : on n'est pas dans le topic kumagaya superstar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue6/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (6/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime23/3/2013, 18:40

J'ai faillit la faire celle là! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue3/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (3/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime26/3/2013, 09:01

Ouais youpi extra super, vive L5A !

(pardon mais je voulais aussi participer à ce grand moment de festivité collective)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue5/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (5/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime26/3/2013, 17:38

Euh, tout pareil, c'est la fête.
J'aimerais un résumé de l'intrigue en 5 lignes. C'est possible ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
[Auto]Satisfaction Left_bar_bleue1/10[Auto]Satisfaction Empty_bar_bleue  (1/10)

[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime26/3/2013, 17:40

Oui, fastoche !

ATTENTION
CA
VA
CHIER
GRAVE

ça fait 5 lignes et c'est assez fidèle je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auto]Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: [Auto]Satisfaction   [Auto]Satisfaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auto]Satisfaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Discussion sur la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser