Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3- Avis de recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3- Avis de recherche Left_bar_bleue1/103- Avis de recherche Empty_bar_bleue  (1/10)

3- Avis de recherche Empty
MessageSujet: 3- Avis de recherche   3- Avis de recherche Icon_minitime27/3/2013, 10:24

Alors qu'ils ont repris la route depuis quelques heures après avoir quitté le couvert des bosquets, à l'approche d'un carrefour de la route où sont installés quelques marchands itinérants et une auberge-relai, Shingen qui marche devant s'arrête pour consulter une affichette sur un panneau de bois protégé par un petit toit en pente. Arrachant l'affichette, il la rapporte aux yorikis en la tendant à Shiryu :

3- Avis de recherche Avis_d10

Shingen : " Je crois que les ennuis vont commencer..."

Sur l'affichette, on peut lire : " Avis de recherche impérial : Forte récompense pour quiconque permettra la capture de Yogo Akira. "


Dernière édition par Megumi le 27/3/2013, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3- Avis de recherche Left_bar_bleue6/103- Avis de recherche Empty_bar_bleue  (6/10)

3- Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: 3- Avis de recherche   3- Avis de recherche Icon_minitime27/3/2013, 11:17

Kumagaya jete un coup d'oeil à l'affiche.

" Je crois que le magistrat Asako Masanao-san cherche à interroger notre collègue. "

Puis, se tournant vers le dit collègue.

" Ton absence lors de nos interrogatoires n'a pas joué en ta faveur. Mais je pense que la plupart d'entre nous ont présenté le meurtre du Champion d'Emeraude de la meilleure façon qu'il soit pour toi, mais ton rôle reste à éclaircir pour l'inquisiteur. "

Kumagaya fronce un peu les sourcils, adoptant son air moralisateur que certains connaissent bien.

" Il aurait été difficile pour toi d'aller à Shiro Matsu pour la difficile et importante négociation qui est attendue avec Tsuko-sama... "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3- Avis de recherche Left_bar_bleue1/103- Avis de recherche Empty_bar_bleue  (1/10)

3- Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: 3- Avis de recherche   3- Avis de recherche Icon_minitime27/3/2013, 11:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3- Avis de recherche Left_bar_bleue10/103- Avis de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)

3- Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: 3- Avis de recherche   3- Avis de recherche Icon_minitime28/3/2013, 19:38

Spoiler:

Shiryu tend l'affichette à Akira.

" Ce n'est que la première de la série, je le crains... Je me demande combien de kokus vaut ta récompense, Akira san. "
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3- Avis de recherche Left_bar_bleue3/103- Avis de recherche Empty_bar_bleue  (3/10)

3- Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: 3- Avis de recherche   3- Avis de recherche Icon_minitime28/3/2013, 23:29

Akira saisit l'affichette et regarde narquoit le lion.

Je ne savais pas que Matsu Tsuko obéissait aux séides de la police impériale et quelle cherchait a s'enrichir, sans doute les temps de guerre sont difficiles, cela est à propos puisque nous lui amenons la paix.

Devançant la rection de kumagaya, Akira s'adresse alors à Shyriu.

Ordonne et j'obéirai. De mon propre chef, je n'irai pas percevoir cette récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3- Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: 3- Avis de recherche   3- Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3- Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Otosan Uchi - la capitale impériale et ses environs :: Mura Higashi Chushin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser