Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 départ vers le clan du Lion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
départ vers le clan du Lion Left_bar_bleue10/10départ vers le clan du Lion Empty_bar_bleue  (10/10)

départ vers le clan du Lion Empty
MessageSujet: départ vers le clan du Lion   départ vers le clan du Lion Icon_minitime17/6/2013, 22:41

Katsumi fait partie du groupe qui se dirige vers Shiro Akodo. Alors que Kumagaya et elle partent en éclaireur à la frontière du clan du Lion, elle a profite de ce moment pour échanger avec son camarade sur ce qu'elle a vécu les années précédentes.

« Tout à commencé au début du printemps de l'année 1121. Après être retournée dans mon clan, je suis partie vers le palais du Champion d'Emeraude afin de retrouver notre magistrat. Là, je n'ai rencontré personne, vous n'étiez pas là. Seul Kuni Osaku-sama m'a reçu et m'a demandé d'apporter une missive à Kuni Yori-sama. Elle contenait un résumé des évènements de Ryoko Owari Toschi et demandait à Kuni Yori-sama d'apporter un message à l'Empereur, lui proposant de rétablir la charge de Champion de Jade. Je suis restée dans la forteresse en attente de la réponse de KuniYori-sama.

Au bout de quelques longs jours, ils ne sont pas très portés sur le saké chez eux, j'ai fait la connaissance de Iuchi Karasu-sama, un shugenja que vous avez déjà rencontré je crois. Nos discussions nous ont amenées vers les adeptes du sang et des menaces intérieures à l'Empire. Karasu-sama m'a donc informé de son envie de détruire Iuchiban lui-même. D'après lui, l'esprit de Iuchiban est coincé dans sa Tombe et il est nécessaire de la détruire avant qu'il ne se libère.

Nous sommes donc partis quelques semaines plus tard avec Karasu-san, Isawa Tadaka, maître élémentaire de la Terre, allié de Karasu, une escouade de vétérans Crabe menée par Hida Fujizaka et quatre éclaireurs Hiruma. Nous avons avancé pendant plus d'un mois dans des conditions, comment dire, c'était l'Outremonde le plus profond. Karasu-sama pensait qu'une alliance entre les adeptes du sang et les forces de Jigoku semblait probable. Il désirait aussi trouver le vrai nom de Iuchiban. Il m'a confié que Tadaka, le descendant d'Isawa Akuma voulait venger son aïeul, d'où sa présence à nos côtés. Les hommes tombaient les uns après les autres... »


Katsumi interrompt son discours pendant quelques minutes, le regard dans le vague, la main posée sur son fidèle destrier.

« Plus d'éclaireurs, la fin semblait proche. Un groupe de nezumis nous a apporté secours et nous a guidé. Un jour, alors que nous étions entourés de collines, des cavaliers sont apparus, nous encerclant. Enfin, de cavaliers ils n'avaient que le nom. Ils ressemblaient à des samouraïs et en même temps ils n'en étaient pas, leur visage était éclairé par une lueur rouge à la place des yeux.... Le temps de bien les observer, il s'agissait de la troupe de Moto Tsume, perdue dans l'Outremonde il y a fort longtemps. Puis nous avons passé un temps certain dans les geôles des Damnés avec Fujizaka-san. Tadaka-san et Karasu-san nous ont délivrés et sont restés en arrière pour nous permettre d'apporter des parchemins à Shiro Kuni. »

De cette épreuve, Mushou, le fameux cheval de Katsumi a gardé quelques séquelles, ses yeux sont d'un noir intense, d'une profondeur sans fond. Katsumi a également des yeux un peu particuliers (l'iris a perdu toute couleur et des cercles noirs concentriques autour de sa pupille sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
départ vers le clan du Lion Left_bar_bleue6/10départ vers le clan du Lion Empty_bar_bleue  (6/10)

départ vers le clan du Lion Empty
MessageSujet: Re: départ vers le clan du Lion   départ vers le clan du Lion Icon_minitime17/6/2013, 23:19

Kumagaya s'est retenu d'intervenir, préférant laisser la guerrière à sa pénible confidence.
Alors qu'elle semble avoir terminé et qu'elle pose un regard vide sur le stratège Lion, ce dernier prend la parole d'un ton compatissant.

" Tu as survécu à une épreuve terrible. Peu de personnes auraient pu le faire, et encore moins des samourais extérieurs au clan du Crabe. En tout cas, Iuchi Karasu-san a survécu, même s'il a gardé des séquelles, et je crois savoir que Isawa Tadaka-sama également. Tu as eu de la chance d'avoir des tels shugenjas & érudits comme compagnons dans l'Outremonde."

Kumagaya marque un temps, puis ne peut s'empêcher d'approfondir la discussion.

" Et ces parchemins que vous avez ramenez de l'Outremonde, d'où ils venaient? "
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
départ vers le clan du Lion Left_bar_bleue10/10départ vers le clan du Lion Empty_bar_bleue  (10/10)

départ vers le clan du Lion Empty
MessageSujet: Re: départ vers le clan du Lion   départ vers le clan du Lion Icon_minitime17/6/2013, 23:28

Katsumi semble revenir à la réalité, son regard s'éclaircit quand elle reprend la parole:

"Il s'agissait d'un petit rouleau de parchemin que nous avons remis à Kuni Yori-sama. Je ne connais pas leur provenance, Karasu-san me les a donné lors de notre départ de la ville maudite."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
départ vers le clan du Lion Left_bar_bleue6/10départ vers le clan du Lion Empty_bar_bleue  (6/10)

départ vers le clan du Lion Empty
MessageSujet: Re: départ vers le clan du Lion   départ vers le clan du Lion Icon_minitime18/6/2013, 08:43

Kumagaya semble avoir entendu des bruits au loin. Il scute l'horizon, puis se ravise et reprend la parole.

" Si Karasu-san vous a confié cela et que les deux shugenjas ont choisi de se sacrifier pour couvrir votre fuite, c'est que ce parchemin devait être d'un intérêt capital. Il serait intéressant de rencontrer à nouveau Iuchi-san. D'ailleurs, ses larges connaissances pourraient t'être d'une grande utilité pour ta périlleuse mission. Tu pourrais lui proposer une sorte de marché. S'il t'aide à tuer le général Moto maudit, dis lui que nous pourrions l'aider à détruire définitivement Iuchiban en échange. Mais ne lui dis pas que nous connaissons le vrai nom de ce dernier pour le moment. C'est une information trop sensible pour être divulguée sans excellente raison. Mais tu pourrais lui suggérer que je saurais par exemple où trouver cette information. Par contre, maintenant que la famille Iuchi a quasiment disparu et que sa citadelle a été brulée, je ne sais pas où il peut se trouver... "
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
départ vers le clan du Lion Left_bar_bleue10/10départ vers le clan du Lion Empty_bar_bleue  (10/10)

départ vers le clan du Lion Empty
MessageSujet: Re: départ vers le clan du Lion   départ vers le clan du Lion Icon_minitime18/6/2013, 10:34

Katsumi rompt le silence brutalement.


" En effet Kumagaya-san, cette idée est intéressante. Je pensais me rendre dans le clan du Crabe, à Shiro Kuni. Je vais en profiter pour suivre la piste laissée par Karasu-sama... J'aurais bien aimé rencontrer des éclaireurs Hiruma pour échanger avec eux sur la cartographie de l'Outremonde. Prévoir une nouvelle expédition dans cet univers me semble important... Comment réussir à enquêter sur tous ces domaines différents? Les menaces sont autour de nous.... mais pourtant nous manquons d'ennemis en face de nous..."

Mushou calque son comportement sur son maître et piaffe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
départ vers le clan du Lion Left_bar_bleue6/10départ vers le clan du Lion Empty_bar_bleue  (6/10)

départ vers le clan du Lion Empty
MessageSujet: Re: départ vers le clan du Lion   départ vers le clan du Lion Icon_minitime18/6/2013, 12:54

Kumagaya est toujours aussi impressionné par les montures des vierges de batailles. Ces grands chevaux sont si puissants et rapide. Ce n'est pas pour rien que l'armée du clan de la Licorne est presque aussi crainte que celle du clan du Lion. Avoir une telle cavalerie est un gros avantage. Surtout que les rapports disent qu'en nombre de soldats, les Licornes ne sont pas loins des Lion...

" N'oublie pas qu'Osaku-sama nous a nommé magistrat. Tu peux engager des yorikis pour organiser une expédition dans l'Outremonde. Recruter des Crabes et des Licornes pour une expédition contre l'ancien daimyo Licorne est une bonne idée. Tu as vu la citée des damnées, tu as peut-être pu estimer leurs forces. Mais sait-on quel est le meilleur moyen des les tuer? La jade? Le feu? La décapitation? Le cristal? Ton sabre est en général très efficace pour terrasser n'importe quel ennemi, mais sera-t-il suffisant face aux Moto maudits?
Un shugenja expérimenté comme Karasu-san ou un shugenja Crabe pourrait t'aider à mener à bien cette dangereuse mission. Ne néglige pas les connaissances et la magie dans ce genre de situation. Comme tu l'as constatée lors de ton évasion de l'Outremonde, c'est parfois nécessaire quand le sabre ne peut rien. "
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
départ vers le clan du Lion Left_bar_bleue10/10départ vers le clan du Lion Empty_bar_bleue  (10/10)

départ vers le clan du Lion Empty
MessageSujet: Re: départ vers le clan du Lion   départ vers le clan du Lion Icon_minitime18/6/2013, 14:09

Bien que Mushou continue sa route, Katsumi s'installe en tailleur sur sa selle et se tourne vers son voisin.


"C'est exact... Il y a de nombreuses réponses à obtenir avant de pouvoir aller jouer du katana. La voix de la sagesse t'accompagne, comme souvent" 

Bien que le ton de Katsumi soit léger, une légère tension est palpable dans sa voix.


"Te souviens-tu de la dernière fois où tu as vu Karasu-sama? Je ne l'ai pas revu depuis notre expédition et il a eu de nombreuses épreuves à surmonter depuis. Sa quête lui semblait importante et j'espère qu'il a trouvé les réponses qu'il cherchait en Outremonde. Mais le rencontrer semble en effet un bon point de départ. Enfin, aller à sa recherche pour commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
départ vers le clan du Lion Left_bar_bleue6/10départ vers le clan du Lion Empty_bar_bleue  (6/10)

départ vers le clan du Lion Empty
MessageSujet: Re: départ vers le clan du Lion   départ vers le clan du Lion Icon_minitime18/6/2013, 20:36

Kumagaya reste quant à lui vigilant. Il n'a pas du tout la même aisance à cheval que Katsumi, et le fait d'avancer, converser et jouer son rôle d'éclaireur lui demande beaucoup de concentration.

" As tu eu l'occasion de lire nos rapports au palais du Champion d'Emeraude sur les événements survenus dans la clan de la Licorne? La disparition de la famille Iuchi suite à la Guerre du Silence? Nous avons rencontré Karasu-san à la citadelle Iuchi et il nous a aidé à identifier, d'après le rituel, le Shuten Doji invoqué par l'ancien daimyo, Iuchi Kurusho et nous a dit comment s'en débarasser.
Karasu était masqué, mais on pouvait tout de même voir les marques sur sa peau, des séquelles de son séjour dans l'Outremonde nous a-t-il dit. Je ne l'ai pas connu avant, mais je dirais que son esprit a peut-être aussi atteint. C'est en tout cas l'un des rares samourais de cette famille à avoir survécu, avec son neveu, le daimyo Daiyu-sama et sa jeune fille Shahai-san. Des  dizaines de milliers d'hommes sont morts pendant cette bataille, des samurais de la famille Iuchi, ainsi qu'une légion d'Emeraude, mais aussi le peuple qui vivait sur ces terres.
Karasu-san a emmené la fille à la citadelle Shinjo pour la mettre en sécurité et demander des renforts pour limiter la progression vers le nord des victimes du Shuten Doji. Ce sont les seules informations que je puisse te donner à son sujet. "
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
départ vers le clan du Lion Left_bar_bleue10/10départ vers le clan du Lion Empty_bar_bleue  (10/10)

départ vers le clan du Lion Empty
MessageSujet: Re: départ vers le clan du Lion   départ vers le clan du Lion Icon_minitime18/6/2013, 22:25

Devant la vigilance de Kumagaya, Katsumi retourne en position traditionnelle de chevauchée.

" Ces informations sont intéressantes, cela me permet d'envisager plusieurs pistes. Le facteur temps va être le plus difficile à gérer, il va falloir pousser Mushou à avancer à son maximum. J'ai le code que tu m'as confié pour correspondre. Dès que j'ai des informations solides, je vous enverrai des nouvelles. Et si tout va bien, nous nous reverrons dans la Vénérable Demeure de la Lumière. Puissent les kamis te guider dans ta mission!"
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
départ vers le clan du Lion Left_bar_bleue6/10départ vers le clan du Lion Empty_bar_bleue  (6/10)

départ vers le clan du Lion Empty
MessageSujet: Re: départ vers le clan du Lion   départ vers le clan du Lion Icon_minitime18/6/2013, 22:35

Kumagaya sourit à la dernière phrase de sa camarade.

" Ce que tu peux souhaiter de mieux à un Lion est que les ancêtres le guident...
Si jamais tu vas à Shiro Shinjo, j'aimerais que tu passes le même message que j'ai apporté à Kyuden Doji: un message de paix. Les clans doivent s'unir contre la terrible menace qui est derrière le mur mais aussi au coeur même de l'Empire. Je ne pense pas pouvoir rendre visite au daimyo de ton clan avant un long moment, alors si tu peux oeuvrer pour moi, je t'en serais très reconnaissant. "
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
départ vers le clan du Lion Left_bar_bleue10/10départ vers le clan du Lion Empty_bar_bleue  (10/10)

départ vers le clan du Lion Empty
MessageSujet: Re: départ vers le clan du Lion   départ vers le clan du Lion Icon_minitime18/6/2013, 22:55

Katsumi répond au sourire de Kumagaya et prend quelques minutes de silence avant de poursuivre.

"Nos clans ont des visions parfois si similaires que cela en est troublant... Bien, que tes ancêtres te guident dans ta mission et que leur sagesse éclaire tes décisions. En ce qui concerne ton message, dès que j'aurais l'occasion, je le transmettrais. Je ne te promets aucune réponse si ce n'est que mon daimyo saura prendre le temps de la réflexion. A bientôt"

Sans qu'aucun ordre ne soit donné, Katsumi lance sa monture au galop et disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ vers le clan du Lion Empty
MessageSujet: Re: départ vers le clan du Lion   départ vers le clan du Lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ vers le clan du Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan du Lion
» Entretien dans l'ambassade du Clan du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Otosan Uchi - la capitale impériale et ses environs :: Mura Higashi Chushin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser