Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Le saviez-vous ? Left_bar_bleue5/10Le saviez-vous ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitime7/2/2014, 12:07

Salut les gars.

Je viens d'apprendre un truc terrible !
Si on connaissait tous l'existence de "La Journée de la Femme", bien que je sois incapable de vous en donner la date, on est sûrement nombreux à ignorer, comme moi, qu'il existe une journée de l'homme.

Evidemment, il aurait été trop macho d'intituler cela "Journée de l'Homme" alors les têtes bien pensantes ont préféré l'appeler :
Spoiler:
C'est pas formidable comme idée de nom ?

Et là où ça devient encore plus terrible, c'est quand on prend conscience de l'impact de la télévision sur les décisions prises en hauts lieux des strates organisationnelles de l'état français (et même plus vu que c'est la journée mondiale).
Je m'explique : j'avais entendu parler du Bonheur est dans le pré. Mais j'étais loin d'imaginer l'engouement pour une émission aussi... disons, intellectuellement pauvre.
Mais il faut bien se rendre à l'évidence : cette émission est une véritable institution ; pour preuve, la "journée de l'homme" 2014 (qui s'est déroulé sans que je m'en aperçoive le 2 février dernier) a eu pour thème : les zones humides et l'Agriculture.
Quelle tristesse !
En tout cas, pas étonnant que je sois passé à côté cette année : je n'ai jamais eu la main verte.
 Embarassed

Aller, j'arrête mes conneries et je me remets au boulot.
Gros bisous à tous.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser