Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 47 ronins - le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
47 ronins - le film Left_bar_bleue1/1047 ronins - le film Empty_bar_bleue  (1/10)

47 ronins - le film Empty
MessageSujet: 47 ronins - le film   47 ronins - le film Icon_minitime8/4/2014, 09:05

Salut !
Hier soir je suis allé voir le film 47 ronins...
Je me suis dit : "Allez, ce sera un bon divertissement et peut être y aura-t-il quelques idées à glaner pour L5R..."

Autant vous le dire tout de suite, c'est certainement pas le film de l'année. J'ai passé un agréable moment, le film m'a même paru plutôt court. Coté image, bien entendu, ça va. C'est assez bien filmé sans être non plus virtuose. Le jeu d'acteur est plutôt moyen. Le scénario est ultra entendu comme on pouvait s'y attendre. Non, ce qui peche vraiment, ce sont les personnages et le traitement de ces personnages dans l'histoire. Aucun méchant charismatique ne se dégage, pas même la méchante sorcière qui bénéficie pourtant d'un traitement d'image assez bon concernant sa magie. Vraiment les personnages n'ont aucune profondeur. Même le héros n'est pas mieux servi. Alors j'attendrai de voir le director's cut pour éventuellement révisé mon avis mais en l'état, c'est plutôt une daube en fait.

Si certains de vous l'ont vu ou vont le voir, je veux bien leur avis.

Bises !!
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
47 ronins - le film Left_bar_bleue5/1047 ronins - le film Empty_bar_bleue  (5/10)

47 ronins - le film Empty
MessageSujet: Re: 47 ronins - le film   47 ronins - le film Icon_minitime21/5/2014, 10:03

Coucou.

J'ai vu et j'ai bien aimé.
Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, alors je n'ai pas été déçu.
Je pensais voir de belles images et des scènes de combats épiques. Bon pour les belles images, ça ok mais pour les combats épiques on repassera.

Il reste que j'ai passé un bon moment.
Légère frustration tout de même sur un film qui, Med a raison, passe un peu trop vite sur des points qui aurait pu être sympa. Je pense par exemple à la façon dont le champion des méchants meurt ! Un poil rapide quand même.

En gros, il manquerait 1h de film à mon sens. Mais ça aurait fait vraiment très long.

Pour l'histoire, je crois que le sujet a été traité tellement de fois que le réalisateur et les scénaristes ont voulu faire original. Après tout, pour nous occidentaux c'est une histoire peu connu alors qu'au japon c'est une légende. Un peu comme "Robin des bois", le dernier film se voulait novateur avec une vision des choses différentes.

Quoiqu'il en soit, je pense que c'est un film qui finira sur mon étagère. Je le reverrais avec plaisir, surtout dans une version longue ou avec des bonus. Et puis en 3D (bon j'ai pas de tv 3D mais ça viendra peut-être  Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
 
47 ronins - le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L5R : le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser