Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 derrière le masque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
derrière le masque Left_bar_bleue3/10derrière le masque Empty_bar_bleue  (3/10)

derrière le masque Empty
MessageSujet: derrière le masque   derrière le masque Icon_minitime13/6/2007, 00:13

une fois que ces yorikis sont partis vaquer à leurs activités noctures dans la citée, le magistrat s'accorde un moment de méditation, adresses prières et demandes de conseils à ces ancètres, rédige ses dernières volontés, met son plus beau kimono, prend son orbe, son katana et le symbole de son école, puis se rend auprès l'héritier impérial. montrant un profond respect à l'égard de celui-ci il s'exprime en ces termes :
"Seigneur, il est temps de lever le voile sur votre condition, temps de vous révéler à nouveau pour que l'empereur puisse retrouver sa force, pour que les complices de votre assassinat soient poursuivis, pour que votre sécurité soit assurée et durable.
a chaque nouveau pas que moi ou mes yorikis feront avec vous à nos côtés, et quelle que soit la direction que prennent ces pas, les périls seront désormais plus grands et les conséquences possibles toujours plus graves sur votre empire.
si vous jugez la capitale trop dangeureuse, mettez-vous sous la protection directe du champion d'émeraude et allez vivre au palais d'émeraude. Je vous promet la meilleure et la plus fidèle des gardes.
mais je vous en conjure, révélez vous à votre père.
vous êtes le seul espoir de l'empire
Vous seul avez la possibilité de lui dire ce que vous avez vu dans le clan de la licorne
vous seul pouvez écarter le régent
vous seul pouvez déclancher la dynamique qui permettra la prise de conscience des problèmes et la mobilisation des forces de l'empire.
Seigneur, redonnez l'espoir à l'empire"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
derrière le masque Left_bar_bleue1/10derrière le masque Empty_bar_bleue  (1/10)

derrière le masque Empty
MessageSujet: derrire le masque   derrière le masque Icon_minitime14/6/2007, 00:43

Raïden observe un moment le magistrat sans montrer la moindre réaction. Puis d'un geste calme et lent, il retire son masque laissant apparaître un visage parfaitement identique à celui de Sotorii, l'héritier impérial. Ses traits sont graves et son regard plus ferme que dans le souvenir du magistrat.

Raiden : " Kuni Osaku sama, je suis fier et rassuré de savoir que des hommes tels que vous servent loyalement l'Empire. Votre dévouement et votre perspicacité n'ont d'égale que votre étonnant sens de la sincérité. Ne croyez pas que je joue de cette situation ou que je craigne le destin qui est le mien mais je ne peux dévoiler ma présence aujourd'hui et ici. Votre vision de la situation est, je le crains, un peu trop optimiste. En effet, je suis sur que les plus dangereux de mes ennemis se trouvent ici même à la cour et que s'ils apprennent que je suis en vie, ils feront tout pour m'éliminer. Avant de me révéler je dois savoir qui ils sont, sinon je serai trop vulnérable et n'aurai gagner qu'un sursis. Je dois les démasquer et leur porter un coup fatal quand je réapparaîtrais. Comprenez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
derrière le masque Left_bar_bleue3/10derrière le masque Empty_bar_bleue  (3/10)

derrière le masque Empty
MessageSujet: Re: derrière le masque   derrière le masque Icon_minitime18/6/2007, 20:58

le magistrat ou son ame à sotorii, son attitude profondement sincère témoignant d'un dévouement et d'une loyauté immense, indéfectible, unique.

seigneur, votre reconnaissance m'honore et me charge de forces nouvelles devant une situation pourtant bien difficile.

je ne peux me résoudre à m'éloigner de vous et cesser de garantir votre sécurité. Pourtant cette situation est complexe et je crains de ne pas la gérer au mieux : mon jugement est moins vif, obscurci par des soupçons permanents, mes interventions moins rapides, mes décisions émoussées. c'est à cause de mes excès de prudence que l'impôt à pu être dérobé...
Dans ces murs se trouvent vos ennemis. on m'appelle pourtant à partager mes forces pour enquêter sur les îles de la soie d'une part et retrouver un autre terrible ennemi de l'empire d'autre part.

Mon devoir envers vous, m'interdit de vous emmener vers les périls que représentent l'une ou l'autre de ces voies. mon coeur me dicte que la découverte de vos ennemis directs en ces murs doit être ma priorité. je pense que la vérité est ici. la cours est un milieu hostile pour qui n'en connaît pas les règles et les subtilités. le jeu des courtisans est plus sombre pour moi qu'une nuit sans lune....

seigneur, vous connaissez la cours, ses enjeux, ses rites et ce qu'on peut ou non y trouver. y-a t-il espoir de menner une enquête à la cité impériale ? je requiers votre conseil pour pouvoir ordonner mes missions, mettre fin à mes conflits intérieurs et vous servir au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
derrière le masque Left_bar_bleue1/10derrière le masque Empty_bar_bleue  (1/10)

derrière le masque Empty
MessageSujet: derrière le masque   derrière le masque Icon_minitime10/7/2007, 12:01

Sotorii s'exprime d'une voix calme et assuré, contrastant avec l'attitude réservée et discrete de Raiden. A cet instant, le magistrat entend la voix d'un empereur en devenir et non plus celle d'un jeune homme en proie au doute.

Sotorii : " Magistrat Kuni Osaku-san, vous devez quitter la cour et poursuivre votre mission au sein de l'Empire, en préservant par tous vos moyens l'autorité impériale dont vous êtes un garant. La cour impériale n'est pas un endroit pour vous même s'il y a des mystères importants à y élucider. Poursuivez sans relache nos ennemis jusque dans leur sombre repaire et infligez leur la sanction qu'ils méritent. Je compte sur votre sagacité et votre intransigeante ténacité. Ne laissez rien ni personne se mettre en travers de votre devoir sacré, fils du Crabe."

Sotorii plonge son regard dans celui d'Osaku pendant quelques instants pour appuyer ses propos.

Sotorii : " Maintenant, faîtes moi le serment de vous tenir toujours prêt pour le jour prochain où je vous appelerai à mes cotés. Jurez de ne jamais me faire défaut. "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
derrière le masque Left_bar_bleue3/10derrière le masque Empty_bar_bleue  (3/10)

derrière le masque Empty
MessageSujet: Re: derrière le masque   derrière le masque Icon_minitime13/7/2007, 23:10

Osaku se détend. Voir ainsi l'héritier de l'empire, responsable et maître de ses moyens le rassure, l'apaise.
Un moment touché d'orgueil, il espère que la maturité du jeune seigneur doit pour partie à ce qu'il à vécu aux côtés de sa petite troupe de forces d'émeraude et à la vérité de l'empire qu'il a pu découvrir.

Plus que jamais Osaku se sent à sa place, le fil de sa vie, de sa carrière, de sa voie semble trouver sa rectitude et sa solidité. Impartialité et justice, fidélité et autonomie, au service d'un empire multiforme mais uni : cette volonté prend définitivement une forme et un sens...

Et c'est en toute quiétude, la voix grondant du rythme changeant mais immuable des torrents de montagne, que le magistrat prononce le serment attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
derrière le masque Left_bar_bleue1/10derrière le masque Empty_bar_bleue  (1/10)

derrière le masque Empty
MessageSujet: Re: derrière le masque   derrière le masque Icon_minitime16/7/2007, 20:35

Sotorii semble satisfait et sourit aimablement au grand magistrat Crabe.

Sotorii : "Très bien. Dès demain, nous irons voir le Champion d'Emeraude pour lui demander sa protection et son conseil."

Sotorii remet alors son masque et redevient Raïden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derrière le masque Empty
MessageSujet: Re: derrière le masque   derrière le masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derrière le masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET SI....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Otosan Uchi - la capitale impériale et ses environs :: Cité Interdite :: Année 1122-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser