Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Correspondance - Arinori pour Anegoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance - Arinori pour Anegoshi Left_bar_bleue1/10Correspondance - Arinori pour Anegoshi Empty_bar_bleue  (1/10)

Correspondance - Arinori pour Anegoshi Empty
MessageSujet: Correspondance - Arinori pour Anegoshi   Correspondance - Arinori pour Anegoshi Icon_minitime23/6/2007, 10:55

Puissant Anegoshi-sama,

J’ai le plaisir de vous annoncer que notre plan est sur le point d’aboutir. Mes informateurs m’apprennent que le jeune Naohida est mort exécuté par les magistrats d’Emeraude pour plusieurs crimes capitaux. Le vieux Kurosho en a été informé et devrait basculer sous notre totale influence. Je ne devrais avoir aucun mal à le convaincre de réaliser le rituel. Le vieux stupide croît toujours que ce rituel assurera un meilleur karma à son rejeton, une idée ingénieuse que vous avez eu jadis lors de votre passage.
Par ailleurs, les meilleurs disciples du Shiro me sont acquis et m’aideront à neutraliser Karasu que j’accuserai d’être le responsable quand nous déclencherons le rituel, comme vous me l’avez judicieusement conseillé. Ensuite, avec la puissance du Shuten Doji à nos cotés, l’entière famille Iuchi sombrera et nul à Rokugan ne pourra s’élever contre vous.
Cette région va très prochainement basculer sous l’influence de notre seigneur Fu Leng comme vous l’aviez prédit. Je loue encore une fois votre génial clairvoyance, ô sombre prophète !

Votre dévoué serviteur,

Arinori


Dernière édition par Megumi le 9/11/2012, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance - Arinori pour Anegoshi Left_bar_bleue1/10Correspondance - Arinori pour Anegoshi Empty_bar_bleue  (1/10)

Correspondance - Arinori pour Anegoshi Empty
MessageSujet: Re: Correspondance - Arinori pour Anegoshi   Correspondance - Arinori pour Anegoshi Icon_minitime19/11/2009, 23:02

Je ne peux m'empecher de me demander ce qu'a donc fait la famille Iuchi pour mériter ça ?!

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance - Arinori pour Anegoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une itamo pour l'autel d'Ofukuchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser