Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A l'aube du jour de ma mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
A l'aube du jour de ma mort Left_bar_bleue5/10A l'aube du jour de ma mort Empty_bar_bleue  (5/10)

A l'aube du jour de ma mort Empty
MessageSujet: A l'aube du jour de ma mort   A l'aube du jour de ma mort Icon_minitime22/11/2009, 11:57

Ce jour-là, au réveil, l'air avait un goût de fiel. La pestilence qui régnait au fond du cul de basse-fosse dans lequel je pourissais depuis quelques temps m'avait tiré des brumes léthargiques de mon évanouissement. A la première bouffée d'air j'avais su qu'on m'y avait replongé après ma seconde torture. Il n'avait rien appris de plus de ma bouche ; ni les poings de l'ogre, ni les instruments vicieux du vieillard et encore moins les yeux chassieux du Serpent n'avaient pu me soutirer d'informations utiles. Il n'avait que mon nom ; mais que pourrait-il bien en faire ?

Après un croassement inintelligible, immédiatement suivi d'une violente quinte de toux, je repris mon souffle puis la parole :
"Samouraïs-san ! Mon père m'a souvent répété que la mort accueille en premier les peureux et les indécis et que la témérité est une vertu si elle peut attendre l'avantage de la surprise. Nous n'avons pas résisté jusqu'ici ; moi plus par sentiment d'impuissance et vous... sûrement pour en apprendre plus sur notre tortionnaire. Mais quand je sortirai la prochaine fois de ce cloaque... hmmm... la révolte et l'instint de survie bouillonneront dans mes veines. Je ne sais pas ce que je ferais mais je ne me laisserais pas une nouvelle fois attacher au chevalet."
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
A l'aube du jour de ma mort Left_bar_bleue5/10A l'aube du jour de ma mort Empty_bar_bleue  (5/10)

A l'aube du jour de ma mort Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du jour de ma mort   A l'aube du jour de ma mort Icon_minitime23/11/2009, 15:56

mon post ouvrait à une réponse de certains. mais vous pouvez vous taire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
A l'aube du jour de ma mort Left_bar_bleue10/10A l'aube du jour de ma mort Empty_bar_bleue  (10/10)

A l'aube du jour de ma mort Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du jour de ma mort   A l'aube du jour de ma mort Icon_minitime23/11/2009, 19:40

(Je suppose que Shiryu repose également au fond de ce cul de basse-fosse)

" Je partage votre avis, samurai san. Ne vous inquiétez pas, le dragon n'a pas encore craché toutes ses flammes "


Dernière édition par Shiryu le 24/11/2009, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
A l'aube du jour de ma mort Left_bar_bleue6/10A l'aube du jour de ma mort Empty_bar_bleue  (6/10)

A l'aube du jour de ma mort Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du jour de ma mort   A l'aube du jour de ma mort Icon_minitime23/11/2009, 20:19

" J'ai pu étudier les lieux lors de nos voyages hors de notre trou. Il y a très peu de possibilités. De plus, nous ne sommes pas en état. Ca va être très serré...
Il va falloir tirer avantage de tout ce que l'on peut. Peut-être que le nezumi pourrait être utile, il ne faut rien négliger. Si quelqu'un arrive à entrer en contact avec lui...
Par ailleurs, j'ai pu constater vos capacités au combat armé, mais j'ai besoin de savoir de quelle manière vous serez utile sans arme... "
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
A l'aube du jour de ma mort Left_bar_bleue10/10A l'aube du jour de ma mort Empty_bar_bleue  (10/10)

A l'aube du jour de ma mort Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du jour de ma mort   A l'aube du jour de ma mort Icon_minitime24/11/2009, 12:45

(sous réserve de l'état de santé de mon perso, que j'ignore)

" Je me débrouille en lutte et en jiujitsu. Je pourrais ainsi peut être immobiliser l'un de nos tortionnaires. En dernier recours, je peux cracher une boule de feu magique, mais je serai trop faible ensuite pour agir...

Ceci dit je suis doué en escalade, si ma jambe me le permet, sortir de ce trou sans aide extérieure n'est peut être pas impossible.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
A l'aube du jour de ma mort Left_bar_bleue6/10A l'aube du jour de ma mort Empty_bar_bleue  (6/10)

A l'aube du jour de ma mort Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du jour de ma mort   A l'aube du jour de ma mort Icon_minitime15/12/2009, 21:02

Après avoir laissé le temps aux autres de parler de leur talent à mains nues et des autres autres informations qu'ils ont pu jugés utiles de dire, Kumagaya leur dit de se reposer un maximum en attendant la faille.
Puis il se rapproche du Nezumi.


" Nezumi, comprends tu notre langue? Si tu veux survivre, réponds moi, il en va de ta seule chance de sortir d'ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube du jour de ma mort Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du jour de ma mort   A l'aube du jour de ma mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube du jour de ma mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J+3 : Au petit jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Île du Tengu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser