Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Séance du 11 juin 2011

Aller en bas 
+2
Shingen
Kumagaya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Séance du 11 juin 2011 - Page 2 Left_bar_bleue6/10Séance du 11 juin 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Séance du 11 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 11 juin 2011   Séance du 11 juin 2011 - Page 2 Icon_minitime27/6/2011, 23:51

Megumi a écrit:

"Moi être yoriki, moi dire lui méchant donc toi devoir m'aider à le tuer..."
C'était un peu juste mais bon...

Oui, mais c'est tellement vrai. On a un magistrat crabe, faut pas oublier!
Mais bon, c'était une approche peu subtil, j'assume, car c'est Kumagaya qui a balancé ça, mais qui a pu être déstabilisante. Après, ce n'était sûrement pas la meilleure approche, surtout avec le fils du daimyo de notre côté, mais on n'est des gens de terrains et pas de cours comme tu l'as fait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Séance du 11 juin 2011 - Page 2 Left_bar_bleue3/10Séance du 11 juin 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Séance du 11 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 11 juin 2011   Séance du 11 juin 2011 - Page 2 Icon_minitime28/6/2011, 12:44

Bon bah on est d'accord il faut que les joueurs ressentent du plaisir et pas de la frustration (ce qui a été très peu le cas à la dernière séance pour la fristation s'entend). En plus il en faut pour tous les goûts. Par contre si notre groupe a des points faibles, il nous appartient de les compenser et d'y remédier. Je m'explique, il n'y a pas de pur courtisan à la table et bien il va falloir se former. Notre force vient du fait que nous sommes multiples. il nous faut encourager cet aspect des choses.

Comme d'habitude cela donne envie de rejouer rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Séance du 11 juin 2011 - Page 2 Left_bar_bleue6/10Séance du 11 juin 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Séance du 11 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 11 juin 2011   Séance du 11 juin 2011 - Page 2 Icon_minitime28/6/2011, 13:24

Yogo Akira a écrit:
Je m'explique, il n'y a pas de pur courtisan à la table et bien il va falloir se former. Notre force vient du fait que nous sommes multiples. il nous faut encourager cet aspect des choses.
Kumagya essaie d'être la référence du groupe en matière de connaissances, d'honneur et d'étiquette. De plus en plus, il prend la parole lorsque nécessaire avec les hautes personnalités. Son charisme et son flegme en font un bon interlocuteur. Après, l'aspect courtisan, dessous de table, chantage, ami du peuple..., ce n'est pas tout a fait pour lui. A chacun d'essayer de se spécilaiser et de trouver sa place à la cour. On ne peut pas devenir de vrai courtisan, mais comme Stoon le dit, à nous tous, on peut compenser...


Yogo Akira a écrit:
Comme d'habitude cela donne envie de rejouer rapidement Smile
+1
A priori, c'est trop difficile en juillet/aout/septembre à cause des vacances, donc pour le moment, ce sera début octobre sauf contre indications.
Mais, c'est l'avantage du forum, on peut continuer un peu et faire du bon RP, en attendant une vrai séance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 11 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 11 juin 2011   Séance du 11 juin 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 11 juin 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser