Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Left_bar_bleue6/10J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty
MessageSujet: J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion   J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Icon_minitime6/10/2012, 09:51

Kumagaya, Shiryu et Akira viennent de transporter leurs premières pierres au somment de la falaise. De là-haut, la vue est magnifique. Il y a d'ailleurs un excellent point de vue sur la citadelle, qui permet de mieux voir les défenses. Heureusement pour les assaillants, la citadelle n'a pas été conçue pour résister à une telle attaque. Habituée à être perchée, les murs d'enceinte de la citadelle ne sont pas si haut ni si épais. Seul le portail, habituellement relié à la terre par un pont semble résistant. Il faudra arriver par bateau et amener des échelles rapidement pour les déborder. Peut-être même inviter les kamis du feu à la fête en déployant des archers avec des flèches enflammés pour incendier le palais d'Isanobu et créer une panique supplémentaire. Au final, le lieu étant infesté de kansens, il faudra tout purifier par le feu une fois les occupants neutralisés.
Mais il est temps de redescendre, il y a beaucoup de choses à faire avant d'en arriver là. Il faut bien se préparer car le danger est très grand...
Alors qu'ils sont sur le chemin du retour vers le port, ils croisent Shingen et deux moines en grande discussion. Ils sont précédés par d'autres samurais portant eux aussi des pierres. Le processus est enclenché et les pierres bien acheminées. Kumagaya est satisfait pour le moment de l'effort collectif.

Arrivé dans le port, Kumagaya voit que Yukimori est assis dans le sable en tailleur entouré de Nakamuro et de shugenjas du clan de la Mante. Ils discutent de leur rituel...
Le Lion à trois pattes se dit que c'est le moment de parler aux 2 yorikis de Kuni Osaku. Il les invite à venir discuter un peu à l'écart, au bout d'une jetée vide où nulle oreille indiscrète ne peut les entendre.


" Shiryu-san, Akira-san, j'ai eu le privilège de pouvoir croiser à nouveau le Dragon de l'eau via Sugai-san. Il tenait à nous remercier de l'action que nous avons menée. "

Pendant ce temps, le Lion à trois pattes se met à genou, face à la mer, à deux mètres du bord du quai. Il sort de son obi le sabre entouré de tissu et le pose devant lui.

" Il m'a donné ceci en récompense... "


Kumagaya déballe soigneusement le sabre devant lui laissant apparaître un étrange sabre à moitié couvert d’algues et de coquillages. Les 2 bushis qui se sont joints au Lion en s’agenouillant à ses côtés peuvent remarquer la tsuka dorée en forme de tête de grue. Kumagaya pose ensuite délicatement le katana sur le tissu en le tenant par le saya.

" Voici Chukandomo, la lame perdue de Doji Yasurugi. "

Les 2 yorikis ne semblant pas réagir d’avantage que cela, l’historien reprend.

" Chukandomo est l’une des lames que forgea Doji Yasurugi, le fils de dame Doji et de Kakita. Yasurugi fut le disciple de Kaiu et de Kozue, le Kenku que nous avons rencontré. Refusant de porter une arme qu’il n’aurait pas lui-même forgé, il en fit 5. La première des grandes lames forgée par Yasurugi est Akkuai-uo, l’épée de l’Empereur, forgée à partir du métal des wakisashis des kamis vaincus par Hanteï. La deuxième est Shukujo, l’épée ancestrale du clan de la Grue. La troisième est celle que vous avez devant vous, Chukandomo. Les deux autres épées sont au nombre des trésors les plus chéris de la famille Doji.
On dit que Chukandomo fut forgée par Doji Yasurugi pour être offerte au clan du Lion afin d’étouffer la haine naissante entre ces deux clans ; mais le navire qui la transportait vers Otosan Uchi fit naufrage et Chukandomo disparut dans l’océan… "


Kumagaya marque une pause et observe la réaction de ses compagnons avant de reprendre.

" Autant vous dire que cette lame est plus précieuse que nos trois vies. Nous devons la protéger et la ramener à Doji Hoturi-sama. Peut-être pourra-t-elle enfin être offerte au clan du Lion et mettre fin aux conflits actuels. Nous devons concentrer les clans sur les maux que nous connaissons. "
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Left_bar_bleue3/10J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty_bar_bleue  (3/10)

J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion   J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Icon_minitime8/10/2012, 10:31


" Kumagaya San je te remercie de ta confiance, je saurai t'aider dans cette tâche. J'ai le sentiment qu'en oeuvrant de la sorte, je combattrai ceux qui ont attenté à mon honneur. Par contre, comment comptes-tu apporter cette arme ancestrale à Doji Hoturi Sama. Nous sommes encore recherchés et j'ai bien peur que si nous sommes appréhendés, on ne nous laisse pas en possession de cette précieuse relique.

Qui peut se porter garant de nous et qui l'acceptera ? Nous allons avoir besoin d'un allié puissant et de confiance pour présenter Chukandomo nous mêmes. Même si les kamis semblent être de notre côté, il va nous falloir ruser.

Enfin, je tiens à te rappeler que je suis malade et que cette maladie est peut être plus perverse que ce qu'elle semble. J'ai déjà été manipulé et tu prends un bien grand risque en m'accordant encore aujourd'hui ta confiance. J'essaye de me soigner mais pour l'instant sans grand succès. Il va falloir prendre une décision sur mon cas. Je pourrai de moi-même m'écarter du groupe mais je risquerai la aussi de l'affaiblir. Mes amis, j'ai besoin de votre clairvoyance mais sache en tout cas que je suis à tes côtés pour ramener la paix au sein de l'Empire.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Left_bar_bleue6/10J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion   J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Icon_minitime8/10/2012, 18:34

Kumagaya fixe le samurai du clan du scorpion quelques instants avant de prendre la parole.

" Tu as raison, ton absence serait préjudiciable. Nous aurons toujours besoin d'un bushi comme toi. Depuis que l'on a quitté le magistrat et notre shugenja, nous avons perdu en puissance de frappe, mais surtout en sagesse, même si nos nouveaux compagnons sont... intéressants. Toutefois, j'ai foi en notre karma. Nous avons et nous devons encore accomplir de grandes choses. Comme tu l'as dit, les kamis sont de notre côté. Certaines fortunes nous aident également et dernièrement, nous avons même eu l'immense privilège de rencontrer un dragon céleste. Ce n'est pas un hasard. C'est notre karma..."

Le Lion à trois pattes détourne son regard et fixe maintenant l’océan.

« Tu sais que parmi mon clan, il y a une famille qui est capable de parler aux esprits, la famille Kitsu. Je ne possède leurs connaissances ni leur pouvoir, mais je peux toutefois entrer un contact avec mon aïeul, l’illustre Ikoma, ainsi qu’avec Takuni, le Lion perdu, un ancien yoriki de Kuni Osaku-sama. Ils m’ont dit que je devais préparer le second jour des Tonnerres. Je n’en sais pas beaucoup plus, Megumi doit m’aider dans cette tâche, mais je compte aussi sur vous. »

Kumagaya fixe maintenant le sabre devant lui.

« J'interprète le retour de ce sabre comme un nouveau signe pour moi, pour me rappeler à cette tâche. Savez-vous que Doji Yasurugi aurait dû être Tonnerre ? Mais il en fut autrement car il mourut avant. Ce fut sa sœur jumelle qui prit sa place. Nous devons unir les clans contre l’ennemi commun, l’ennemi de toujours. Les adeptes de Sang sont de plus en plus nombreux et le chaos touche maintenant le cœur de l’Empire. Il va falloir trouver les Tonnerres dans chaque clan et faire en sorte qu’ils soient formés à affronter une menace que nulle personne ne connaît mieux que nous. La quête va être longue, mais il en va de notre salut. Il va falloir montrer davantage de volonté. Toi comme moi en avons manqué par plusieurs occasions. Ta maladie comme tu l’appelles, te force à faire des choses dont tu n’as pas toujours conscience. Moi c’est ce sabre, Jadoku, qui par deux fois a trompé mes sens et m’a manipulé. Nous devons nous dépasser et accomplir coute que coute notre karma. Si j’ai confiance en moi, j’ai confiance en toi également. Nous ne sommes pas parfait mais nous tendons tous à le devenir, tel est la voie du bushido. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Left_bar_bleue10/10J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty_bar_bleue  (10/10)

J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion   J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Icon_minitime9/10/2012, 13:02

Après avoir écouté ses deux collègues yorikis, Shiryu s'exprime à son tour regardant alternativement le Scorpion et le Lion :

" Akira, tu dois en effet rester à nos côtés. La malédiction liée à ta famille semble avoir eu lieu et nous trouverons bien quelqu'un susceptible de soigner le mal qui te frappe.

Kumagaya, si tes ancêtres ou même Takuni peuvent nous aider pour remettre cette lame à qui de droit, fais appel à eux. Parmi les membres du clan de la Grue, je ne vois que Daïdoji Uji qui serait digne de confiance et oublierait, pour le bien de Rokugan, le discrédit qui nous afflige.
Reste cependant à le localiser..
."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Left_bar_bleue6/10J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion   J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Icon_minitime9/10/2012, 13:19

Kumagaya regarde Shiryu avec un peu d'étonnement.

" Shiryu-san, je voulais faire de Daidoji Uji-sama un allié solide en lui confiant certaines choses. Mais tu m'as stoppé dans mon élan. Maintenant, tu veux lui faire confiance... Je suis toujours d'accord, mais je trouve dommage que nous ne l'ayons pas fait quand nous avons eu l'occasion. Après, faut-il encore qu'il souhaite une paix entre nos deux clans. Il y a aussi Raiden-san qui peut sûrement nous aider pour rencontrer Doji Hoturi-sama. Mais là aussi, il faut réussir à rentrer en contact avec lui. Je vois aussi le Shireikan des legions d'Emeraude, Daidoji Mitsuhide. J'ai de bons contacts avec lui et il ira sûrement dans notre sens. enfin, je peux toujours demander conseil à mon ancêtre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Left_bar_bleue3/10J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty_bar_bleue  (3/10)

J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion   J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Icon_minitime9/10/2012, 17:41


J'ai le sentiment que celui qui peut-être sera le plus sincère vis à vis de nous sera Raiden San. Pour les autres, je n'ai pas assez de contact avec eux pour pouvoir vous aider utilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Left_bar_bleue6/10J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion   J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Icon_minitime10/10/2012, 10:58

"Il y a également Shosuro Rei-sama qui connaît quasiment tous de nos antécédents et de nos buts. Mais je ne sais pas si nous pouvons pour autant lui faire confiance. En tout cas, il va falloir trouver des alliés car nous ne pouvons accomplir notre quête seuls. Malheureusement, nous ne sommes que trop peu de personne à avoir assez de recul pour savoir qui est le véritable ennemi de l'Empire. Il faut que nous ayons des alliés pour nous sortir de la situation délicate dans laquelle nous sommes actuellement, puis pour nous aider à unir les clans contre cet ennemi. "

Kumagaya qui regardait le large depuis quelques instants, marque une pause et sourit maintenant légèrement. Il commence à ranger le sabre à ses genous puis reprend.


" Voici d'ailleurs un de nos futurs alliés. J'espère qu'il sera notre porte de sortie de cette île. "

Les 2 autres bushis se tournent vers l'horizon et aperçoivent à leur tour la flotte de Yoritomo.

" Toute aide est bonne à prendre, même mineure. Notre groupe en est le parfait exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Left_bar_bleue3/10J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty_bar_bleue  (3/10)

J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion   J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Icon_minitime10/10/2012, 16:19

Akira hoche légèrement la tête :

"Oui, pourvu que nos objectifs soient communs. Après tout en lavant son honneur, nous laverons une partie du notre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Left_bar_bleue6/10J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion   J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Icon_minitime10/10/2012, 17:46

" Nous l'avons débarassé de son concurrent direct ainsi que de la brebis galeuse de son clan. Si on devait également réussir à lui redonner du crédit au sein de l'Empire, nous aurons là un allié très redevable... "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Left_bar_bleue6/10J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion   J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Icon_minitime11/10/2012, 15:23

Kumagaya estime que ses compagnons n'ont rien d'autre à ajouter. Lorsqu'il a fini d'enrouler la bande de tissu autour de l'arme, il relève la tête vers Akira.

" Nous reparlerons de notre plan d'action pour la suite de notre quête lorsque nous seront sur le navire qui nous y amenera. Nous pourrons ainsi parler de nos priorités et surtout de nos possiblités. Nous aurons alors peut-être de nouveaux éléments avec la traduction des correspondances d'Isanobu et l'étude des objets qui ont peut-être provoqué la mort du champion d'Emeraude. En attendant Akira-san, pourrais-tu nous laisser quelques instants, j'aimerais parler seul à seul avec Shiryu-san. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Left_bar_bleue6/10J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion   J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Icon_minitime18/10/2012, 14:00

Kumagaya, toujours agenouillé face à la mer, attend calmement de ne plus entendre les pas du samurai du clan du Scorpion pour reprendre seul avec son compagnon Shiryu.

" Shiryu-san, nous sommes les deux plus anciens yorikis de Kuni Osaku-sama ici. Cela fait longtemps que nous voyageons ensemble et je suis heureux d'avoir un samurai d'une telle valeur avec moi en ces temps difficiles. Mais depuis notre séparation du magistrat, je te sens désemparé, perdu... Je sais que c'est difficile de perdre un guide comme Osaku-sama et que dans la lutte contre le sombre Seigneur, il était le plus apte à nous orienter. Toutefois, il t'avait désigné pour poursuivre sa mission. Ton rôle est de reprendre son flambeau fils du Dragon. Nous groupe doit être fort quoiqu'il arrive et nous avons besoin d'un engagement de tout instant et d'une motivation sans faille. Et c'est le rôle d'un chef d'insufler ceci à ses troupes. "

Le Lion à Trois Pattes marque une pause et regarde son ami dans les yeux, essayant d'y chercher la lueur qu'il n'y a pas vu depuis longtemps.

" Je sais que ce n'est pas facile comme role, moi, j'ai eu la chance d'être formé dès mon plus jeune âge dans ce sens. Donc, depuis quelque temps, j'essaie de t'aider à orienter le groupe et prendre des décisions. Je ne souhaite nullement t'évincer et prendre ta place, mais je tenterais de mener le groupe tant que tu resteras en retrait comme tu le fais en ce moment. Le groupe en a besoin, certains sont aussi désorientés que toi par les évenements et c'est compréhensible. Donc, Shiryu-san, ai-je ton accord pour continuer ainsi ou me trouves tu offensant et dans ce cas, je resterais davantage en retrait... "

Kumagaya s'incline vers Shiryu en signe de respect et dans l'attente de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Left_bar_bleue10/10J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty_bar_bleue  (10/10)

J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion   J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Icon_minitime18/10/2012, 21:02

Shiryu dévisage attentivement Kumagaya, son compagnon depuis de nombreuses années, avant de lui répondre.

" Je comprends ta démarche Kumagaya-san. Je n'ai en effet jamais été formé pour diriger un groupe de samurais. Les rares missions que j'ai effectuées en tant que chef en l'absence de Kuni Osaku sama n'ont été couronnées que de succès très relatifs, j'en suis conscient.
Je tiens néanmoins à te rassurer sur un point : jamais ma motivation n'a baissé dans la lutte que nous poursuivons. En dehors des combats et des entraînements, je suis simplement de nature contemplative.

Osaku était au courant de cela, et je crois que dans sa clairvoyance, il s'attendait à ce que tu viennes me parler comme tu le fais aujourd'hui, ainsi qu'il savait également la réponse que je vais te donner : Je suis d'accord pour que tu diriges le groupe et donne les directives qui te sembleront bonnes pour le meilleur accomplissement de notre tâche. Je ne te contredirai pas.
Néanmoins, tu ne devras pas t'opposer aux actions que je déciderai de mener pour le motif qu'elles te semblent peu honorables. Je crois que c'est cette seule raison qui a mené Osaku à me nommer à sa place plutôt que toi. Ne te méprends pas, je respecte et j'admire la façon avec laquelle tu suis le chemin du bushido, mais contre les ennemis que nous affrontons, la dose de flexibilité que j'incarne peut également porter des fruits.

Voilà le marché que je te propose. Si tu l'acceptes, j'informerai nos camarades yorikis que c'est désormais auprès de toi qu'ils devront prendre leurs instructions...
"
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Left_bar_bleue6/10J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion   J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Icon_minitime18/10/2012, 23:35

" Je te remercie Shiryu-san de la confiance que tu m'accordes pour mener à bien notre groupe mais surtout notre mission contre le Sombre Seigneur.
J'essayerais de tempérer ma réaction quant à ta façon de suivre la voie du bushido. C'est certes une voie personnelle. Toutefois, en tant que meneur, il sera ardu pour moi de tolérer qu'un samourai sous mes ordres accomplisse les pires actes. Shugo, le devoir, est une facette importante du bushido, celle que je respecte sûrement le plus également, mais il ne faut pas négliger les autres. C'est en étant en harmonie avec tous les principes du bushido et en accomplissant notre karma que nous pourrons prétendre à pouvoir rejoindre Yomi, le royaume des ancêtres bénis. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion   J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J+2 : Encart entre le Lion, le Dragon et le Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 - Le Lion parle au Scorpion
» Le clan du Scorpion
» 3 - Pavillon du clan du Scorpion
» Le clan du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Toshi No Inazuma :: Chute de la citadelle volante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser