Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J+2 en mer : Un voleur à bord ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 23:18

"Merci Tek'Tik'Kir... ton aide nous a été très précieuse. Je reviendrai te voir pour m'assurer que tout va bien"

Yukimori se retourne vers kumagaya pensif...

"Ha et oui... Tek'Tik'Kir je manque toujours les présentations...
Je te présente Ikoma Kumagaya, l'illustre Lion à 3 pattes, Yoriki du magistrat d'émeraude Kuni Osaku"


Yukimori se lève et vient à hauteur du Lion

"Bien, maître Lion, les poils que nous avons trouvé ne correspondent pas... ni la couleur, ni la longueur...si un rat à piqué dans la remise ce n'est pas celui là... "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 00:03

" Ton ouverture d'esprit t'honore encore une fois Yukimori-san. Même si les quelques peu nombreuses archives de la famille Ikoma que j'ai pu lire parlent de la mythique race des Nezumis, je ne m'étais jamais fait vraiment d'opinion sur eux. Ils disent que tout comme les Kenkus et les Kitsus, ils ont vécu ici avant l'arrivée des kamis. Mais leur territoire est maintenant celui de la corruption, et à cause de cela, ils sont très souvent considérés comme des créatures de l'Outremonde.
Mais le peu que j'ai pu apprendre sur eux grâce à toi, ainsi que l'estime que tu portes à Tek'Tik'Kir, me pousse à vouloir respecter ce peuple. "


Le Lion à trois pattes se tourne maintenant vers le nezumi.

" Tek'Tik'Kir, vous semblez comprendre notre langue, mais moi je suis ignare et je ne connais pas celle de l'antique peuple des Nezumis.
Yukimori-san m'a expliqué que vous avez tenté de résister à Anegoshi, le sombre sorcier. C'est pour cela que vous étiez emprisonné. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. "


Kumagaya incline la tête en signe de respect. Il semble attendre la réaction du nézumi avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue1/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 09:28

Le Nezumi se contente de regarder Kumagaya attentivement, sans bouger. Tout juste sa moustache frémit-elle à la mention de Anegoshi.

A-t-il compris le message de Kumagaya ? Rien ne permet de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 11:01

Kumagaya reprend donc.

" Est-ce que votre peuple sait où se trouve l'Enclume du Désespoir que recherche le sorcier? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue1/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime5/12/2012, 06:50

Le Nezumi regarde Kumagaya sans broncher. Au bout d'un instant de silence, il se décide à bouger et parler. Se redressant légèrement, il émet des sons étranges, mélange de gapement, claquement de langue et grattement de gorge. En même temps, il fronce son museau et gratte le sol de sa patte pour soulever de la poussière.

Yukimori observe attentivement ce manège, puis se tourne vers Kumagaya quand cela semble fini.
Yukimori : " Il ne sait pas où se trouve le maléfice dont vous parlez Kumagaya-san. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime5/12/2012, 07:42

Kumagaya fait un signe de la tête au nezumi en signe de remerciement. Il se tourne ensuite à Yukimori.

" A la limite, c'est rassurant de savoir que l'enclume est difficile à trouver. Mais si nous avions eu l'information de la localisation, nous aurions peut-être pu le devancer et tenter de mettre l'objet maudit en sécurité. J'ai demandé à Asako Mifune de faire des recherches sur ce sombre nemuranai et sur le clan du sanglier."

Kumagaya s'adresse ensuite au nezumi. Il tente de fixer son regard pour capter toute son attention. Il parle d'une voix ferme et déterminée.

" Tek'Tik'Kir, nous sommes en guerre contre Anegoshi et ses Adeptes du Sang. Nous tentons d'empêcher le retour de l'innomable, le Sombre Seigneur qui a été vaincu par les 7 tonnerres lors du début du regne des hommes. Mais s'il revenait parmi nous, je voudrais savoir si le vaillant peuple des nezumis serait prêt à aider les hommes à repousser l'ennemi. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue1/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime5/12/2012, 08:31

Le Nezumi se livre à nouveau à son petit manège.

Yukimori reste un instant dubitatif avant de traduire.

Yukimori : " Hmmm Kumagaya-san, je suis ennuyé car je ne comprends sans doute pas les subtilités de son langage. Je dirai qu'il a répondu quelque chose comme "Bof." "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime5/12/2012, 09:14

Kumagaya s'adresse au nezumi d'un ton bienveillant.

" Je sais que le destin des hommes vous importe sûrement peu. Votre peuple était là avant l'arrivée des kamis et des premiers hommes. Toutefois, actuellement nous vivions ensemble à Rokugan et je sais que votre peuple est très mal perçu par nos pairs. Pour ma part, je respecte énormément les ancêtres et l'histoire. Je considère que les nezumis font parti de l'histoire. Si vous voulez un jour un peu de considération des hommes, je pense que malheureusement, c'est à vous de montrer que vous en êtes digne. Donc si jamais votre peuple aidait notre peuple dans cette guerre, votre status serait peut-être reconsidéré. "

Le Lion jete un coup d'oeil à Yukimori.

" Je commence à comprendre que nos peuple doivent être alliés... "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue1/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime5/12/2012, 09:41

Le Nezumi regarde Kumagaya, puis Yukimori. Il attend.
Yukimori se dit qu'il n'a sans doute pas compris la tirade de Kumagaya. Les concepts d'"Ancêtres", "considération des hommes", "se montrer digne de", "statut" ne sont pas faciles à traduire ou à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime5/12/2012, 10:18

Kumagaya regarde aussi le ronin puis à nouveau le nezumi.

" Je vous laisse y réflechir. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à demander à Yukimori. Il pourra me transmettre vos demandes au besoin. "

Kumagaya salut le nezumi et semble sur le point de partir.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime5/12/2012, 10:28

Yukimori prend un air amusé :

"Je pense que vous lui parlez Gaïjin Maître Lion.
Le peuple Nezumi possède une culture et des valeurs très différentes des nôtres.
De plus ce peuple est aujourd'hui divisé en tribus dont certaines peuvent avoir cédé aux propositions d'Anegoshi, si Tek Tik Kir souhaitait convaincre sa tribu cela n'entrainerai pour autant pas tout un peuple."


Yukimori devient pensif...
"Et puis que gagneraient-ils à lutter pour les humains ? Leur reconnaissance ? A quoi cela pourrait-il leur servir ?
Je ne prétend pas connaître l'histoire ou ce peuple aussi bien que vous, mais il me semble que leurs préoccupations sont autres... et sont notamment d'essayer de construire leur avenir dans un territoire hostile et de survivre à des menaces terribles.. également venues de certains samouraïs qui les considèrent comme des bestiaux ou des trophés de choix.

Je proposais tout à l'heure de présenter Tek Tik Kir au capitaine pour qu'il puisse relativiser son jugement et constater par lui même l'intelligence de l'être qu'il considère comme ni plus ni moins qu'un rat.. Vous m'avez signifié que chacun devait rester à sa place et là vous invitez les nezumis à être alliés des humains. N'y voyez vous aucun paradoxe ?"


Yukimori ne semble pas attendre de réponse de la part du Lion et poursuit...à l'attention de Kumagaya et de Tek tik kir, parlant plus lentement et montrant au Nezumi qu'il essaie de formuler une proposition.
"Je ne sais pas si Tek tik kir serait intéressé pour aider les humains à lutter contre Anegoshi, hors de ses terres.
Mais il me semble qu'un accord passe obligatoirement par une juste récompense de la tribu de l'Os Brisé : en armes, en territoires, ou en biens précieux.. ceci proportionnellement à l'effort de guerre qui serait fourni"


Il fini pour se tourner vers Kumagaya
"Lutter pour la gloire ou la reconnaissance de ses pairs maitre lion, est un luxe...un luxe que seule la caste des samouraïs peut s'offrir"
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime5/12/2012, 11:21

Kumagaya acquiesse.

" Si j'ai dit que que chacun devait rester à sa place, je le pensais. Du moins, ça doit être le cas à bord de ce navire. Je peux me tromper, mais je ne pense pas que le capitaine soit autant ouvert d'esprit que toi. Le confronter au gros rat pourrait le contrarier d'avantage. Et c'est le maître à bord.
J'ai la chance de connaître au moins superficiellement l'Histoire et de pouvoir avoir un peu de recul sur cette très ancienne race. J'ai également la chance d'avoir un "assistant", pour reprendre tes termes, qui m'a forcé à avoir un regard différent sur les hommes rats. Mais rares seront les personnes qui accepterons, voire même juste tolérerons, les nezumis. Donc oui, il faut rester discret.

Quant aux faveurs que mériterait l'aide de son peuple, je ne saurais dire exactement. Je ne pense pas que nous ayons la même façon de penser. Mais je suppose que l'acceptation des nezumis seraient une bonne chose pour eux... comme pour nous. Comme tu l'as souligné, ils tentent de survivre dans l'Outremonde depuis la chute du 9e kami. Pourquoi pas leurs fournir des terres à Rokugan pour qu'ils puissent à nouveau vivre en paix? Si leur soutien s'avèrait décisif, l'Empereur pourrait peut-être leur accorder. Mais si leur besoin est autre, il y aurait toujours moyen de s'arranger.
En ces temps sombres, je pense que toute aide est bonne à prendre. "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime5/12/2012, 11:37

Yukimori s'incline très respectueusement devant kumagaya
"Je vous admire Maître Lion L'ouverture car l'ouverture d'esprit que vous saluez, n'est pas une vertu couramment reconnue à Rokugan, du moins pas sur certains sujets... elle peut même apporter beaucoup d'ennuis.

Seul Tek Tik Kir pourrait nous dire ce qui motiverai sa tribu pour nous porter assistance, mais pour tenter de le comprendre, j’essaye de me mettre à sa place. Alors il me semble que les Nezumis ne pourraient accepter un engagement contre une hypothétique reconnaissance ou cadeau de notre empereur... ils auraient beaucoup trop à perdre.
Qu'en pense tu Tek Tik Kir ?"

Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue1/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime6/12/2012, 13:20

Tek Tik Kir échange quelques instants avec Yukimori qui traduit pour Kumagaya :

Le clan de l'Os Brisé lutte pour sa survie. Il n'est pas en mesure de mener une guerre au coté des hommes, à supposer que cela puisse représenter un intérêt quelconque. Le clan ne souhaite que s'établir et prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime6/12/2012, 13:29

Kumagaya réfléchit un court moment. Il s'adresse ensuite à nouveau au Nezumi.

" Il n'y a aucun chef de toutes les tribus? D'ailleurs combien y-a-t-il de tribus? Tek'Tik'Kir n'a aucune influence sur ces autres tribus? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue1/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime6/12/2012, 13:36


Tek Tik Kir : Il existe 13 tribus. Il n'y a pas de Grand Chef de toutes les Tribus, ce héros n'est pas encore né. Tek Tik Kir est le shaman de la tribu de l'Os Brisé. Son influence est très grande dans la tribu mais il n'est pas le chef, il est le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime6/12/2012, 14:00

" Un shaman est un sorcier? Tu sais parler aux kamis? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue1/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime6/12/2012, 14:03

Tek Tik Kir : Kamis, Kesako ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime6/12/2012, 14:34

" Yukimori saura mieux t'expliquer que moi, mais les kamis sont les éléments: l'eau, l'air, le feu et la terre. Les shugenjas sont ceux qui prient les kamis pour qu'ils leur accorde une faveur. Ceux sont des samurais qui ont choisi la voix de la sagesse et non du sabre. Anegoshi était un shugenja, mais maintenant, il utilise la magie du sang, il est devenu un mahotsukai.
Et toi, quel genre de sorcier es-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime6/12/2012, 16:09

"Si je peux me permettre, si vous êtes intéressé par le peuple Nezumi Maître Lion, je vais régulièrement rendre visite à Tek Tik Kir, qui accepte d'échanger et de m'enseigner des rudiments de sa langue et de sa culture.. peut être souhaiterez vous vous joindre à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime6/12/2012, 16:28

" Je suis toujours intéressé d'enrichir ma culture. Comme l'a dit un jour un grand sage: un homme avisé en vaut deux! "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime7/12/2012, 07:53

"Parfait, je vous inviterai donc à vous joindre aux enseignements de Tek Tik Kir.
Mais si nous réglions cette histoire de voleur auparavant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue1/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime7/12/2012, 08:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime7/12/2012, 08:28

Kumagaya acquiesse et se tourne ensuite vers le nezumi.

"Merci Shaman. Nous aurons l'occasion de discuter à nouveau. "

Puis au shugenja:
" Si nous partons du principe que ce n'est pas lui, ton hypothèse sur le passager clandestin est la plus plausible. Que proposes-tu? Je te laisse mener cette enquête...
Au fait, notre ami n'a rien vu ou entendu? "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime7/12/2012, 12:12

"hmmm et bien... Tek Tik Kir pense également à un clandestin, mais je suppose que le capitaine verrai d'un mauvais oeil qu'on retourne son bateau à la recherche d'un éventuel passager qui aurait échappé à sa vigilance.. néh ?
Donc pourquoi ne pas mettre en oeuvre votre idée du piège ?
Demandons au capitaine l'autorisation de mettre un petit dispositif d'alarme.. un piège bruyant qui permettra de donner l'alarme dès que notre voleur tentera à nouveau de rentrer par le hublot... simple et efficace"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J+2 en mer : Un voleur à bord ?   J+2 en mer : Un voleur à bord ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J+2 en mer : Un voleur à bord ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Retour sur le continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser