Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exprimer les pensées de son perso ?

Aller en bas 
+2
Megumi
yukimori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime15/3/2013, 09:45

yukimori a écrit:
c'était quoi le chat d'hier ?

Leur discussion est encore accessible dans les archives du tchat (je sais c'est pourri, il ne faut pas dévoiler ses plans de l'an 2000 par ce biais)
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime15/3/2013, 09:47

Excellent l'élément de background
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime15/3/2013, 10:00

Yogo Akira a écrit:
Excellent l'élément de background

Et c'est kumagaya d'habitude qui parle du passé...
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime15/3/2013, 10:01

Megumi a écrit:
Il est évident que l'échange entre Akira et Hoturi relève d'un srote de jeu d'échec/poker où le bluff, l'intox et les doubles sens ont toute leur place. Après on aime, ou on aime pas. Moi je trouve ça kiffant !

yep moi aussi j'adore
mais quand je comprend au moins un peu
et là j'étais franchement largué
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime15/3/2013, 10:02

Kumagaya a écrit:
Yogo Akira a écrit:
Excellent l'élément de background

Et c'est kumagaya d'habitude qui parle du passé...

yep.. et il est beaucoup moins précis quand il parle d'avenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime15/3/2013, 10:02

kumagaya il ne parle que des choses honorables du passé, pas des coucheries à droite et à gauche des futurs daïmyos...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue1/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime15/3/2013, 10:06

Ouais les trucs chiants plein de poussière...

Il oublie le crédo de l'information, la vraie, à la TF1 : du cul, du cul, du cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime15/3/2013, 10:07

je parlais aussi de son flou quand il s'agit d'envisager une stratégie d'avenir vis à vis de notre ennemi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 10:20

Je vais établir notre stratégie, mais j'ai encore besoin de faire une synthèse des élements de la campagne. Il me manque certaines infos. Et puis comme on fait des trucs retroactifs, il faut les intégrer dans mes plans (chukadomo & Matsu par ex).
Donc, patiente....
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 10:36

gnagnagnagnagnagnagnagna !
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 10:39

De toute façon, le prochain live n'est pas prévu pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 11:32

je crois que nous allons de voir avancer sans attendre le prochain live
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 16:48

Oui, on avance mais il n'y a pas d'impératif.
Med répond comme il peut et nous avons le temps pour préparer au mieux nos futurs actions...
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 19:41

certes mais parfois préparation rime avec inaction
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 19:46

Je te l'accorde, mais là on est à un point où l'on doit faire des choix.
Il faut avoir tous les éléments et réflechir.
On ne va pas faire une Akirade et intervenir sans réflechir aux conséquences... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 19:56

Je n'ai pas de soucis avec ça mais je crois que nous avons trois ou quatre chemins possibles et que nous les connaissons il appartient juste a notre magistrat de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 20:46

Je suis d'accord.
Le magistrat est là, il faut qu'il nous donne les priorités. Mais nous devons lui présenter aux mieux les possiblités. Il y a des chemins, mais il ne sont pas toujours pratiquables sans défrichement...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 20:50

Le magistrat est HS. Il fait des bulles et il voit des éléphants roses, va falloir prendre des décisions avant qu'il ne retrouve (ou pas) santé et lucidité.

Son seul ordre pour l'instant est que nous le ramenions lui et Tu dans un endroit sûr pour prendre du repos...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 20:56

On vient de passer plusieurs mois dans le clan de la Mante, plusieurs semaines à voyager pour trouver Togama...
Je ne suis pas sûr que l'on soit à quelques jours prêt pour qu'il retrouve un peu de force. Si on arrive à remettre OSaku sur pied, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 23:10

Je pense qu'il ne faut pas attendre la remise sur pied d'Osaku pour prendre des décisions et fixer des priorités...
Vous vous souvenez bien de la philosophie du magistrat ?Sur la mission des Yorikis, leurs prises de décisions, toussa ?
Si il vous demande : "alors, vous qui étiez dehors et qui agissiez pendant que j'étais emprisonné et torturé : quels sont les priorités ?"
Et que vous répondez : " ben on sait pas nous magistrat, on vous fait un brief et vous nous dites ce qu'il faut faire ?"
Vous imaginez ce que ça peut donner si le magistrat est en forme ? La gueulante que ça va être ? moi j'dis qu'y en a qui pourraient avoir bobo à leur honneur !

Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime17/3/2013, 00:04

En fait je me suis mal exprimé, je voulais pas dire magistrat, je voulais dire chef du groupe des PJ's et donc je sous-entendais Shyriu... Tout ça pour dire que à part le seppuku je ne vois pas un chemin pas semer d'embûche:
1/ Aller dans le clan du Dragon pour lever une armée, pourquoi pas mais s'ils nous attendent pour s'en soucier...
2/ Essayer de ramener la paix (entre Lion et Grue) avec Chukandomo, bah va falloir ramer c'est clair qu'il y a du boulot, surtout il fauda cerner les motivations actuelles du clan du Lion et de l'autre "tigresse" parce que je ne suis pas certain que cela soit possible
3/ S'occuper d'Otomo Banu, La capitale regorge de ressources ainsi que notre équipe. Ce serait quand même bien le diable si on ne trouve pas quelques factions qui ne l'aiment pas, quelques rumeurs de fourberie (et oui nous n'avons pas tous 8 en honneur et en plus on a des ronin sous le coude..)
4/ Se lancer sur la piste des derniers Veilleurs (selon les infos d'HOturi) mais n'aurons nous pas ainsi toujours un train de retard
5/ Déterminer si les objets Gaijin établissent un lien dans les machinations actuelles. On a l'occasion de croiser Daidoji Uji, Si personne le fait je lui poserai la question (MJ si tu m'entends)
6/ Retrouver Sotorii mais je crois que certain ont une idée de là où il se terre (hein Tu) et pour l'instant est-ce bien utile

Ce qui est sur c'est que les clans vont pas laisser longtemps Banu faire mumuse. J'ai cru lire que certaines familles de la cour ont de longue date lutter pour la paix. Peut-être qu'une rencontre maintenant que nous allons être estampillé casques bleux pourraient s'avérer intéressante.

Pour ma part si on me demande, je pense qu'il est nécessaire de faire le point à Otosan Uchi maintenant que nous n'y sommes plus des parias. Acessoirement, Doji Satsume est mort et j'ai le sentiment que nous n'avons pas totalement levé le voile sur cette disparition...

Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime17/3/2013, 08:39

+1, d'ailleurs je vote pour que le magistrat crève dans d'atroces souffrances, comme ça on ne pourra plus se cacher dans son ombre.

Pour la suite des opérations, je vois bien un truc dans ce genre.

On se barre tous dans le Clan du Dragon, sauf Yukimori qui renoue ses contacts avec la secte qui bosse pour les méchants.
Arrivés dans le clan de la montagne, on dit au boss de descendre de son cocotier et de se bouger les fesses pour nous aider.
En fonction des infos qu'on aura obtenus, on se déclare ou pas en résistance contre le pouvoir central corrompu (avec éventuellement utilisation du leurre cf post d'Akira)
Sotorii nous rejoint (ou pas), à moins qu'il ne soit déjà là-bas.
A ce moment là, Yukimori nous refile des infos sur les prochains mouvements de la secte.
Forts du soutien de l'héritier impérial et du daïmyo de la Grue, on se rend à Shiro Matsu et dont refile Chukandomo à Tsuko. Pour remercier le Clan de la Grue, elle lui fait un cadeau d'une valeur équivalente : elle propose de se marier avec Kuwanan.
Grue et Lion font la paix : la guerre est terminée.
On purge les Clans et la Cité Impériale des fruits pourris.
Les armées alliées font foutre un bon coup de pied au cul aux forces d'Anégoshi.

Pas mal non, mon scénar bisounours ??
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime17/3/2013, 08:58

Yogo Akira a écrit:
je pense qu'il est nécessaire de faire le point à Otosan Uchi maintenant que nous n'y sommes plus des parias.

Désolé, j'avais zappé ta réponse.

En fait, on est de nouveau des parias. On a été rétabli provisoirement par Banu et le faux Osakuni pour mener l'enquête sur Togama et pour que Sojin puisse le trucider avant qu'il ne dévoile son terrible secret. Même si pour l'instant ce n'est pas officiel, il est très probable que nous soyons de nouveau recherchés (avec en plus de nouveaux chefs d'inculpation du style le fait d'avoir résisté et tué plusieurs mondai Ketsu). Je crois qu'on serait très idiots de retourner à la Capitale de suite, mais peut-être ai-je loupé un chapitre ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime17/3/2013, 09:17

J'ai comme l'intuition que ça ne va pas se passer comme ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime17/3/2013, 09:18

Shiryu a écrit:
En fait, on est de nouveau des parias. On a été rétabli provisoirement par Banu et le faux Osakuni pour mener l'enquête sur Togama et pour que Sojin puisse le trucider avant qu'il ne dévoile son terrible secret. Même si pour l'instant ce n'est pas officiel, il est très probable que nous soyons de nouveau recherchés (avec en plus de nouveaux chefs d'inculpation du style le fait d'avoir résisté et tué plusieurs mondai Ketsu). Je crois qu'on serait très idiots de retourner à la Capitale de suite, mais peut-être ai-je loupé un chapitre ? Qu'en pensez-vous ?

J'allais faire une suggestion d'ici peu à Shiryu dans le post avec Tu concernant les MIB...
Je préfère le faire en RP, j'ai déjà dévoilé quelques idées ici, donc je garde la suprise... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer les pensées de son perso ?   Exprimer les pensées de son perso ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimer les pensées de son perso ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Discussion sur la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser