Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question technique sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Question technique sur le forum Left_bar_bleue1/10Question technique sur le forum Empty_bar_bleue  (1/10)

Question technique sur le forum Empty
MessageSujet: question technique sur le forum   Question technique sur le forum Icon_minitime12/10/2006, 08:51

Des messages qui polluent le forum ??
Nan je vois pas de quoi tu parles...
D'ailleurs où est ton message ?

Pour les discussion privées, normalement en tant que modérateur de ton appartement, tu dois pouvoir déclarer Seb comme modérateur également.
Les forums de type appartement sont accessibles uniquement aux modérateurs du forum en question. Par contre, une fois qu'il entre dans ton forum, il peut tout y voir...

Comme je l'expliquai à Seb, je souhaite que ce forum reste le plus "ouvert" possible. Je préfère que les échanges privés restent limités et que les échanges visibles restent la majorité.
Va faire un tour dans le forum Toshisoto, tu comprendras. Nous aurions pu gérer ce qu'il s'y dit de façon privé entre Seb et le MJ mais cela ne le nécessite pas obligatoirement et c plus sympa si les autres peuvent lire et participer...
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Question technique sur le forum Left_bar_bleue3/10Question technique sur le forum Empty_bar_bleue  (3/10)

Question technique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur le forum   Question technique sur le forum Icon_minitime15/6/2008, 12:21

petite question sur le forum..

est-il possible d'avoir 2 profils avec un suel et même compte ?
j'ai mis à jor mon profil avec "Yukimori" mais les anciens messages du magistrat ou égalemnet changé d'avatar et de signature... enfin c'est pas ben grande, c'est juste moins classe.

question 2 : comment fait-on pour surveiller un sujet ? j'ai pas trouvé l'astuce...

question 3 : es ce qu'on peut mettre sa feuille de perso en ligne; si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Question technique sur le forum Left_bar_bleue3/10Question technique sur le forum Empty_bar_bleue  (3/10)

Question technique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur le forum   Question technique sur le forum Icon_minitime28/9/2009, 21:24

salut à tous

je repose quelques vieilles questions restées sans réponse

-comment fait-on pour "surveiller" un sujet ? j'ai pas trouvé l'astuce... (il y a un RSS ou un truc comme ça ?)

- es ce qu'on peut mettre sa feuille de perso en ligne; si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Question technique sur le forum Left_bar_bleue1/10Question technique sur le forum Empty_bar_bleue  (1/10)

Question technique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur le forum   Question technique sur le forum Icon_minitime29/9/2009, 05:31

Surveiller un sujet
il existe une focntion mais j'ignore si elle marche et comment. Lorsque tu es sur un forum, en bas, au niveau du cadre de réponse rapide, sur la droite, il y a la possibilité de "suivre ce sujet". Clique dessus et tu verras bien s'il se passe qqchose...

Feuille de perso
2 options : copier dans un post sur le forum de ton perso.
utiliser l'embryon de feuille de perso que je viens de paramétrer et que je peux compléter si elle vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Question technique sur le forum Left_bar_bleue1/10Question technique sur le forum Empty_bar_bleue  (1/10)

Question technique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur le forum   Question technique sur le forum Icon_minitime29/9/2009, 05:34

Je précise que tu vas dans le menu Profil dans la bande jaune du haut.
Tu as accès au sujet que tu surveilles et à ta feuille de perso
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Question technique sur le forum Left_bar_bleue3/10Question technique sur le forum Empty_bar_bleue  (3/10)

Question technique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur le forum   Question technique sur le forum Icon_minitime29/9/2009, 20:02

Merci pour ces bonnes réponses.

je trouve que la feuille de perso que tu développe est une bonne idéé, ça serait plus pratique que d'éditer un post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question technique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur le forum   Question technique sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les limites du jeu par forum
» illustration sur le forum
» Reprise du Forum
» Relance Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser