Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Format des "solos" à venir.

Aller en bas 
+3
Nakamuro
Yogo Akira
Megumi
7 participants
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue1/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (1/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime7/5/2013, 09:42

Salut à tous,

tout d'abord, j'ai de nouveau accès à internet !!! Yeeeeha. Cela va me permettre de reprendre un peu d'activité sur le forum même si j'ai encore peu de temps libre.

Ensuite, je suis en pleine réflexion sur le format à adopter pour gérer la dispersion des persos avec chacun leur mission à accomplir. Ma problématique est la suivante : je n'ai pas la dispo pour gérer chaque intrigue de bout en bout, surtout si tout doit être calé et terminer pour fin juin et la séance live. Donc il faut que vous soyez partie prenante de cette intrigue. Bien entendu, il ne s'agit pas de détailler toute une intrigue complète mais par exemple de mettre en avant une ou deux scènes significatives, de déterminer ce que le perso peut apprendre, les épreuves qu'ils traversent.

Seb/ Kumagaya vient de me donner son "planning" avec son itinéraire, les personnes qu'il souhaite rencontrer et le but de ces rencontres. Cela me permet d'avoir une trame sur laquelle brodée et extraire, une ou deux scénettes dramatiques.
Nous allons gérer cela dans son forum privé, puis à la fin, il compilera sa quête pour la publier telle qu'il souhaite vous la rapporter.

Comment souhaitez vous procéder ?
De la même manière ? D'une autre (laquelle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue3/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (3/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime7/5/2013, 10:17

Nickel mais ya pas que des solos ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue1/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (1/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime7/5/2013, 10:53

Certes mais ça change pas grand chose à mon propos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue5/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (5/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime7/5/2013, 12:00

La méthode de Seb me convient bien. Sachant que nous sommes 3 à partir dans les terres du Scorpion, ce qui va compliquer un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue6/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (6/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime7/5/2013, 14:01

Si vous n'avez pas le temps, moi je peux vous faire un résumé de ce qui va vous arrive dans le clan du Scorpion... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue3/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (3/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime7/5/2013, 15:19

essaye de garder ton dernier bras déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue5/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (5/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime7/5/2013, 16:25

Je trouverais ça passionnant, les aventures du moine sans bras, ancien bushi du Lion. Un beau défi de roleplay !
(oui, je déconne, mais pas que)
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue6/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (6/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime12/5/2013, 15:48

Alors, est-ce que tout le monde a présenté au MJ ses objectifs en privé?
Même si Med n'est pas trop actif en ce moment, ce n'est pas une raison pour se ramolir.
Dans un peu plus d'un mois on a la chance de jouer, il va falloir que tout cela soit réglé!
Plus on aidera Med dans son travail, mieux ce sera pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue6/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (6/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime14/5/2013, 11:53

Ho! C'est mort ici...
Je vois que tout le monde profite du beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue5/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (5/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime14/5/2013, 12:13

Kumagaya a écrit:
Alors, est-ce que tout le monde a présenté au MJ ses objectifs en privé?
Même si Med n'est pas trop actif en ce moment, ce n'est pas une raison pour se ramolir.
Dans un peu plus d'un mois on a la chance de jouer, il va falloir que tout cela soit réglé!
Plus on aidera Med dans son travail, mieux ce sera pour tout le monde...
Moi c'est fait m'sieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue10/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (10/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime14/5/2013, 12:53

pas encore... faut que je le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue5/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (5/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime14/5/2013, 17:10

Pour moi, qui dit 15j de vacances, dit 15j de travail en retard.
Alors ce soir peut-être...

Ou plus tard. Mais j'ai une tonne de truc à dire à Med. Le soucis c'est pas l'envie, c'est le temps. C'est un peu comme quand t'as envie de pisser : tu fais attendre, tu fais attendre et puis finalement, t'y penses plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue6/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (6/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime20/5/2013, 18:37

Aller, aller!
Raf, Nico, Stoon, Rozenn... On y va, on fait son post en privé pour déclarer ses intentions au MJ!
Plus que 5 semaines avant la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue6/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (6/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime27/5/2013, 13:46

Bon, Nico m'a dit que c'était fait...
Et les autres Question



Quoi, je suis chiant!?!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue1/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (1/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime27/5/2013, 13:59

Il me manque principalement les projets de :
- Raph/Shiryu
- Bastien/Akira
- Rozenn/Katsumi

Je vais m'occuper en l'état des solos de Seb/Kumy et Seb/Yuki
Puis ce sera au tour de Nico
Enfin, les projets de Nakamuro sont liés à ceux de Shiryu et Akira donc pour l'instant je suis en attente.

Enfin, je commence dès que j'arrive à avoir un peu de temps à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue5/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (5/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime27/5/2013, 14:23

Megumi a écrit:
Je vais m'occuper en l'état des solos de Seb/Kumy et Seb/Yuki
Puis ce sera au tour de Nico
Enfin, je commence dès que j'arrive à avoir un peu de temps à moi.
Merci Med.
Et en plus, tu révèles un secret de personnage dans ton post !
Je me demandais depuis longtemps pourquoi Yukimori était non violent. Et là, la révélation grâce à ton message. cheers
C'est parce que... il est gentil le Yuki !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue6/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (6/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime13/6/2013, 10:11

Alors les amis, vous avez avancé sur les éventuels solos? Ou alors vos persos prennent simplement des vacances?
Bientôt la fin pour la tournée du Lion, avec un épilogue à Shiro Matsu...
Je ne sais pas si vous avez lu, mais je me suis bien amusé à le faire, et si jamais ça vous intéresse, il y a quelques éléments intéressants sur l'univers (enfin essentiellement concernant le Clan du Lion) et sur la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue10/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (10/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime13/6/2013, 13:01

J'ai commencé !

Après, je ne sais pas si j'aurai le temps de rédiger et romancer comme tu l'as très bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue6/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (6/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime13/6/2013, 13:04

J'attends de lire les vacances de Shiryu dans le clan du Scorpion alors...
Shiryu compte passer à Shiro Kakita pour aller voir Raiden sur le retour?
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue5/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (5/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime13/6/2013, 13:10

Shiryu a écrit:
Après, je ne sais pas si j'aurai le temps de rédiger et romancer comme tu l'as très bien fait !!!

Bah moi c'est sûr j'aurais pas le temps de faire aussi détaillé.
J'ai un peu commencé à rédiger mais il va me falloir faire des ellipses sinon faut que j'arrête de gratter.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue10/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (10/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime13/6/2013, 13:13

Kumagaya a écrit:
J'attends de lire les vacances de Shiryu dans le clan du Scorpion alors...
Shiryu compte passer à Shiro Kakita pour aller voir Raiden sur le retour?

Peut-être bien, cela dépend de quelques informations que je ne possède pas encore... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue6/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (6/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime13/6/2013, 13:33

Moi, je n'aurais pas le temps vu tout ce que j'ai fait dans le temps imparti (même si géographiquement parlant, je n'ai pas parcouru tant de kilomètres, ni de terrains très difficiles).
Et puis, j'ai assez monopolisé le MJ (j'en ai profité, vu que vous n'aviez pas le temps de participer bcp sur le forum).
Mais bon, je passe devant, alors ça me titille un peu. On aurait presque pu se retrouver là bas!
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Format des "solos" à venir. Left_bar_bleue3/10Format des "solos" à venir. Empty_bar_bleue  (3/10)

Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime14/6/2013, 10:51

Salut

Je n'ai pas eu le temps de lire ton périple dans le clan du lion.. mais j'ai posté les actions de Yukimori sur mon espace privé.
C'est plus... hmmm.. synthétique.. pour ne pas dire lapidaire, mais c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format des "solos" à venir. Empty
MessageSujet: Re: Format des "solos" à venir.   Format des "solos" à venir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Format des "solos" à venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flasback et format de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser