Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Solos du mois de juin, le goût amer du destin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue5/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (5/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime28/6/2013, 14:46

Coucou.
Je viens enfin de finir les solos de tous.

C'est sympa de voir que tout le monde en a bien chié. Twisted Evil
Ca donnerait presque envie d'être petite souris pour se glisser dans le forum privé des autres pour voir comment ça se passe vraiment en off.
affraid 

Bisou à tous.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue10/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (10/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime28/6/2013, 16:03

Par qui as-tu fini? Je mettrais une petite pièce pour Kumagaya...
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue5/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (5/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime28/6/2013, 16:09

C'est ça.
Remarque que j'avais commencé par lui aussi. Laughing 
Mais j'ai eu le temps de finir tous les autres avant de trouver le courage de finir tout son récit.

Alors, Seb/Kumy a raison, ya des longueurs. Par contre, c'est hyper détaillé ! Shocked Hallucinant toutes les infos piochées à droite et à gauche qui étoffent le récit.
Par contre, ya à mon sens pas assez de détails sur tous les sévices sexuels qu'il a subit pendant sa captivité. C'est quand même un grand pudique ce Kumagaya.
Un remake de Délivrance:
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue10/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (10/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime28/6/2013, 16:33

Shingen a écrit:
Par contre, ya à mon sens pas assez de détails sur tous les sévices sexuels qu'il a subit pendant sa captivité. C'est quand même un grand pudique ce Kumagaya.
Un remake de Délivrance:

C'est aussi mon passage préféré, avec la scène finale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue6/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (6/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime28/6/2013, 16:50

N'étant pas le plus doué dans l'écriture et comme j'avais du temps devant moi, j'ai cherché à faire un récit plus détaillé afin de vous donner des infos diverses sur l'univers et sur la campagne (donc vraiment dans le pure style Kumagayesque). Je n'ai pas cherché à faire original ou créatif, et quasiment tous les PNJs cités existent dans les bouquins quelque part.
Et concernant les sévices sexuels, je n'ai pas détaillé car quand on est conscentant, on n'appelle plus ça des sévices...

Pour ma part, au niveau de la construction des posts, il y a eu pas mal de travail de recherche et en général, je soumettais à Med mon récit ou mes idées, qui validait en proposant éventuellement certaines modifs ou autres axes de dévelloppement.
Parfois je lui demandais de répondre directement lorsque j'avais du mal à prévoir la réaction d'un PNJ (de manière général avec tous les daimyos). Mais en gros, il n'y a rien de plus dans ma partie privée, car j'ai tout mis dans la partie publique (sauf quelques détails sur l'épilogue peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue5/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (5/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime28/6/2013, 17:30

Kumagaya a écrit:
Pour ma part, au niveau de la construction des posts, il y a eu pas mal de travail de recherche et en général, je soumettais à Med mon récit ou mes idées, qui validait en proposant éventuellement certaines modifs ou autres axes de dévelloppement.
Parfois je lui demandais de répondre directement lorsque j'avais du mal à prévoir la réaction d'un PNJ (de manière général avec tous les daimyos). Mais en gros, il n'y a rien de plus dans ma partie privée, car j'ai tout mis dans la partie publique (sauf quelques détails sur l'épilogue peut-être).

Ouais je suis d'accord. Autant qu'on peut facilement plonger dans la peau d'un PNJ en imprimant la marque de fabrique de Mehdi pour traduire sa façon d'être, ou ses réactions, autant, sur les dialogues, c'est vraiment dur.
Perso, j'en ai pas mal chié à sortir ce que j'ai mis en ligne. J'ai pris beacoup de temps pour réfléchir aux dialogues possibles, et à la décision à prendre au final évidemment.
Mais plus que nous congratuler tous sur nos beaux écrits (quoiqu'on a tous fait des efforts faut bien le reconnaître quand même), je suis content de voir que Med a su prendre du temps pour chacun. Même pour des solos qui pouvaient paraître plus accessoire. Comme le mien par exemple. Pas capital pour le background mais indispensable pour mon roleplay d'un autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue3/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (3/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime28/6/2013, 20:22

Shingen a écrit:
C'est ça.
Alors, Seb/Kumy a raison, ya des longueurs. Par contre, c'est hyper détaillé ! Shocked Hallucinant toutes les infos piochées à droite et à gauche qui étoffent le récit.

J'ai zappé ce passage... vous pouvez me donner le numéro de page ?
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue5/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (5/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime28/6/2013, 20:53

Ce que je veux dire c que son récit est très documenté. mais yang pas un passage en particuliers. c mon sentiment global. faut tout lire pour pleinement en profiter. et surtout les étapes 4 & 5.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue6/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (6/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime28/6/2013, 21:30

Ca fait plaisir, au moins quelqu'un qui a eu le courage de tout lire... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue1/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (1/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime28/6/2013, 22:10

Un insomniaque sans doute...
Et dire que ke MJ est obligé de tout lire lui aussi, c'est son métier...
Razz 
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue3/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (3/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime28/6/2013, 22:27

rhha flute j'ai foire ma citation.. je voulais pas faire une remarque mesquine mais juste demander la page du passage des sévices sexuels... désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue10/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (10/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime29/6/2013, 08:47

T'inquiète Sébach, j'avais bien compris le sens de ta citation foirée. Mais bon, je crois quand même que c'est toi qui a la palme concernant les histoires d'Eku...

Voilà la citation de la tournée du Lion :

" En infériorité numérique, avec une shugenja à protéger, le combat est très déséquilibré. Kumagaya est contraint de se rendre alors qu'un cavalier Moto a réussi a surprendre Fukui et la menace de son katana. Le chef du petit groupe jauge rapidement les 3 Lions et fait exécuter l'estafette pour l'exemple, promettant le même sort à Kumagaya et Fukui s'ils se rebiffent. Le chef Licorne juge que Kumagaya et Fukui vaudront sans doute une rançon, ainsi que la lame que transporte le Lion à 3 pattes. Deux jours plus tard, le groupe de Licorne et leur 2 prisonniers s'apprêtent à traverser le fleuve à guet pour rejoindre les terres Licornes mais ils tombent dans une embuscade Lion qui ne leur laisse aucune chance. Kumagaya et Fukui sont libérés et rapidement menés auprès du général Ikoma Ryozo par leurs libérateurs qui font partis de son armée. "

Vous noterez que les Licornes n'ont même pas eu le temps d’exécuter leurs otages ! Qu'ils sont forts ces Lions (quoiqu'on pourrait discuter de l'honorabilité d'une embuscade). A moins que ce ne soient les Licornes qui soient faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue5/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (5/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime29/6/2013, 11:29

Shiryu a écrit:
T'inquiète Sébach, j'avais bien compris le sens de ta citation foirée. Mais bon, je crois quand même que c'est toi qui a la palme concernant les histoires d'Eku...

Voilà la citation de la tournée du Lion :

" En infériorité numérique, avec une shugenja à protéger, le combat est très déséquilibré. Kumagaya est contraint de se rendre alors qu'un cavalier Moto a réussi a surprendre Fukui et la menace de son katana. Le chef du petit groupe jauge rapidement les 3 Lions et fait exécuter l'estafette pour l'exemple, promettant le même sort à Kumagaya et Fukui s'ils se rebiffent. Le chef Licorne juge que Kumagaya et Fukui vaudront sans doute une rançon, ainsi que la lame que transporte le Lion à 3 pattes. Deux jours plus tard, le groupe de Licorne et leur 2 prisonniers s'apprêtent à traverser le fleuve à guet pour rejoindre les terres Licornes mais ils tombent dans une embuscade Lion qui ne leur laisse aucune chance. Kumagaya et Fukui sont libérés et rapidement menés auprès du général Ikoma Ryozo par leurs libérateurs qui font partis de son armée. "

Vous noterez que les Licornes n'ont même pas eu le temps d’exécuter leurs otages ! Qu'ils sont forts ces Lions (quoiqu'on pourrait discuter de l'honorabilité d'une embuscade). A moins que ce ne soient les Licornes qui soient faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue5/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (5/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime29/6/2013, 11:37

[quote=Shiryu](quoiqu'on pourrait discuter de l'honorabilité d'une embuscade). [/quote]
Mais non. une embuscade du Lion, il doivent être au milieu du chemin avec un héraut qui claironne pour prévenir de chaque volée de flèches
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue1/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (1/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime29/6/2013, 11:48

Exact !!
Et exécuter des otages, on a fait plus honorable...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Solos du mois de juin, le goût amer du destin Left_bar_bleue10/10Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty_bar_bleue  (10/10)

Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime29/6/2013, 12:08

Ouaip mais là on parle de licornes, c'est limite gaijin... alors l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solos du mois de juin, le goût amer du destin Empty
MessageSujet: Re: Solos du mois de juin, le goût amer du destin   Solos du mois de juin, le goût amer du destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solos du mois de juin, le goût amer du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle - La trame du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Discussion sur la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser