Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Relance Forum

Aller en bas 
+3
yukimori
Nakamuro
Megumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime22/9/2015, 10:30

Moi je suis dispo les samedis:
14 et 21 novembre  + le mercredi 11 novembre
19 décembre

Durant les fêtes de fins d'année, c'est plus incertain, mais je ne bosse pas du 26 au 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue1/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime22/9/2015, 11:01

Je crains que ce ne soit très incertain. Cette année, je ne suis meme pas sur de venir au Havre pour les fêtes de fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime22/9/2015, 14:35

C'est moche ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue3/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime22/9/2015, 22:39

Argh j'allais dire que j'étais dispo quand vous voulez en 2015 mais vu la réponse de megumi je vais reporter cette disponibilité sur 2016😉
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime29/9/2015, 15:02

Salut les amis!

Je tenais à remercier Raf pour sa présence et son investissement sur le forum.
Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu une période aussi prolifique et intéressante sur le forum et c'est en grande partie grâce à lui.
Moi, j'ai un peu moins de temps et d'énergie à y consacrer que d'habitude et ça fait plaisir que quelqu'un d'autre participe activement et fasse autant de travail. Car il y a du travail d'écriture, mais de recherche aussi. Le background est à l'honneur...

Même Stoon s'y met et ça, c'est trop cool de le voir trainer par là et d'apprécier.

Merci à Med aussi pour sa disponibilité et la qualité de ses interventions.

On attend Nico à la limite sur ce coup maintenant... Razz

Trop hâte au live en... 2016!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue1/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime29/9/2015, 15:12

C drôle tes remerciements, on dirait les Oscars...
T'as oublié de remercier tes parents sans qui rien n'aurait été possible... :p

Je desespère pas d'une séance live un de ces 4 mais si c en 2015 ce sera vraiment un coup de bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime29/9/2015, 15:20

Oui, mais tu sais, ce forum, c'est aussi un peu mon bébé! Razz
Je suis vraiment content quand ça fonctionne comme ça et que le travail que j'ai fait en amont pour synthétiser toutes les infos de la campagne servent.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue10/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime29/9/2015, 20:13

Yep, à chacun son tour de dynamiser un peu le forum.
J'ai dû rebosser mon historique en profondeur et du coup sur ma lancée j'avais encore envie d'écrire.
C'est vrai que tous les topics en ce moment sont super intéressants, et on a parfois envie que son perso se trouve à plusieurs endroits en même temps !
Après au niveau investissement, tout le monde à des obligations diverses et variées et fait selon ses possibilités.

Une chose est sûre, je ne veux pas louper la prochaine séance live, même si je ne suis guère enchanté à l'idée de devoir relancer des dés, lol study
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue3/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime30/9/2015, 00:15

Comment dire tout d'accord avec raph et content de faire plaisir à Seb 😉 je vais finir par aimer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue3/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime30/9/2015, 14:22

yep ! j'approuve aussi
sauf que je suis carrément charrette et que j'ai pas trop le temps de faire une réponse construite au post qui me concerne  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue5/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime30/9/2015, 22:34

Un petit boujou sur le forum pour vous dire que j'essaye de passer mais j'ai vraiment peu de temps.

Je tente de lire vos posts mais il y en a tellement que je ne sais même plus par où commencer.

Je vais essayer de raccorcher les wagons dès que possible.
Pour l'instant, amusez-vous !.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime1/10/2015, 09:52

Shiryu a écrit:
C'est vrai que tous les topics en ce moment sont super intéressants, et on a parfois envie que son perso se trouve à plusieurs endroits en même temps !
+1
C'est clair que l'on voudrait que son perso soit partout. Kumagaya a plein de trucs à faire avant la bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue5/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime2/10/2015, 16:02

Je viens de prendre une petite heure pour lire ce qu'il y avait de récent et notamment la partie de jambes en l'air du Dragon.

Que de surprise dans ce sujet ! Un vrai blockbuster ce scénar-forum. Very Happy
Ca jaillit de partout.

Bon ya plein de trucs que je n'ai pas compris mais je crois que j'ai beaucoup de retard dans la lecture des évènements dans la cité interdite.
Et puis je ne sais même pas qui est Hantei Jodan. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue10/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime2/10/2015, 16:28

Hantei Jodan = Hantei 38, celui qui s'est fait seppukku devant nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue1/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime2/10/2015, 20:53

Shingen a écrit:

Bon ya plein de trucs que je n'ai pas compris mais je crois que j'ai beaucoup de retard dans la lecture des évènements dans la cité interdite.
Et puis je ne sais même pas qui est Hantei Jodan. Rolling Eyes

N'hésite surtout pas à poser tes questions car je pense que les réponses intéresseront pas mal de joueur en fait !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 23:34

Désolé, mais je n'ai que peu de temps pour écrire un message de plus de quelques lignes cette semaine et à partir de samedi, je pars pour 15 jours en vacances. Je pourrais vous lire, mais plus difficilement vous répondre (c'est long avec une tablette...)
Donc au pire, rdv après le 1er novembre.

PS: Laissez m'en un peu de l'Oni!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue10/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime15/10/2015, 03:50

C'est ballot ça, tu vas louper la distribution d'xps ! Lol, bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Relance Forum - Page 2 Left_bar_bleue3/10Relance Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime17/10/2015, 13:00

Clair je vais rien te laisser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance Forum   Relance Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les limites du jeu par forum
» illustration sur le forum
» Reprise du Forum
» Alerte message sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser