Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue3/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime23/7/2007, 14:08

Après avoir été averti par Shiryu, Osaku se rend au près de son Daimio pour échanger sur les derniers événements survenus dans le clan de la licorne. cette conversation fait suite à l'échange rapide ayant eu lieu entre les deux kunis plus tôt dans la journée.

s'inclinant de façon assez rigide comme il est de coutume chez les crabe :
"Kuni Yori Sama, j'ai eu votre message et suis a votre disposition pour que nous puissions approfondir les questions qui nous concernent : la quasi disparition de la famille Iushi, et les agissement du dénommé Anegoshi"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue1/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Entretien Kuni Yori - Kuni Osaku   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime8/4/2008, 00:06

KUNI Yori : "Kuni Osaku-san, nous n'avons malheureusement pas le temps ici d'évoquer à loisir et dans tous les détails les derniers évènements survenus à Shiro Iushi. Aussi, dites moi simplement quelles sont vos conclusions quant à ces évènements et précisez moi ce qu'il advint du vénérable Iuchi Karasu qui y menait des recherches cruciales pour notre famille et donc pour l'empire dans son ensemble."


Dernière édition par Megumi le 11/10/2014, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue3/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime13/4/2008, 14:01

"Iuchi Karasu nous a été d'une très grande aide, ses conseils nous ont notamment permis de mieux comprendre et d'éradiquer la menace du Shutendoji.
La dernière fois que je l'ai vu il partait rejoindre le daimyo de son clan pour le prévenir des désastres provoqués par le Shutendoji et préparer la défense, sinon la riposte.

Quant à mes conclusions, elle sont simples. Anegoshi dispose d'un réseau particulièrement bien informé, infiltré dans tous les clans et capables de repérer le moindre samourai susceptible de pouvoir basculer du côté sombre. Il manipule ses victimes afin de parvenir à ses fins, sans s'exposer directement.

L'offensive sur le clan Iuchi est la plus grande qu'il ai menée ouvertement. Cette dernière visait un double objectif : porter une offensive sans précédent au coeur de l'empire et utiliser cette diversion pour couvrir un rituel de très grande ampleur, visant à faire revenir d'outre tombe son maître.

Cependant, et ce qui est peut être le plus inquiétant, le fait qu'Anegoshi n'ai pas été présent lui même sur les lieux _ son relais étant assuré par un double de sang _ laisse à penser qu'il avait encore plus important à faire ailleurs.

Malheureusement, je n'ai aucune idée de cet ailleurs, pas plus que nos contacts qui traquent la moindre trace de ses activités aux quatre coins de l'empire.

Seules les récentes nouvelles de mouvement suspects de Nezumi et de manifestations étranges dans le clan de la Grue m'ont mis la puce à l'oreille... cela, et bien sûr, les complots d'une branche dissidente du clan de la mante"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue1/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Entretien Kuni Yori - Kuni Osaku   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime14/4/2008, 18:02

KUNI Yori : " Je suis soulagé de savoir que Iuchi Karasu ait survécu. Je vous félicite pour votre intervention : la conquête de Shiro Iuchi par les seïdes de l'Outremonde aurait pû être critique, sans doute autant que la perte des terres KUNI en leur époque. Les manigences de ce Anégoshi deviennent de plus en plus dangereuses. Il est évident qu'il dispose d'appui influent au sein de l'Empire...
Quant aux Nézumi, plusieurs tribus ont fui leur territoire dans l'Outremonde à cause d'une grande "Horreur". Au vue de leur frayeur, nous n'avons pas voulu les repousser dans l'Outremonde, ce qui aurait nécessité de les combattre. Je pense que le clan de la Grue s'effraye d'un rien et se soucie surtout des chapardages des Nézumi. Je suis davantage inquiet par cette "Horreur" qui les fait fuir. Aucun de nos éclaireurs n'a encore réussi à savoir de quoi il s'agit...
"


Dernière édition par Megumi le 11/10/2014, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue3/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime14/4/2008, 18:59

Osaku : "J'ai une piste pour ce qui concerne au moins une partie du "réseau" d'Anegoshi. Il s'agit de l'ancienne secte des Veilleurs, du moins de ses membres ayant échappés à la purge. Je suis persuadé que la Grue sait quels sont ceux qui n'ont jamais été chatiés ou retrouvés. Obtenir la liste des survivants des Veilleurs est un de mes prochains objectifs...
Quand à la "grande Horreur", il faut que ce soit véritablement terrifiant pour faire décamper les Nezumis dans des terres aussi hostiles, car il sont plutôt familiers des horreurs de l'outremonde..."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue1/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Entretien Kuni Yori - Kuni Osaku   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime15/4/2008, 12:57

KUNI Yori observe un instant de silence, son regard inquisiteur fixant le visage impassible du magistrat. Une tension électrique passe dans l'air et le magistrat est pris d'une subite intuition : il n'aura plus l'occasion de sitôt de s'adresser au daïmyo de sa famille. Un vague sentiment d'urgence le saisit.
Kuni Yori : " L'apparent calme de l'Outremonde depuis leur défaite à Shiro Kuni où vos yorikis se sont illustrés exacerbe mon inquiétude née de la fuite des Nézumi. Les complots ourdis par les sombres séïdes de celui-qu-on-ne-doit-pas-nommer au sein de l'Empire, si virulents soient-ils, me font l'effet d'une diversion visant à endormir notre surveillance sur le mur. D'ailleurs ma présence à la cour n'y est pas étrangère. L'Empereur nous a fait savoir par ses héraults que nous devons augmenter notre contribution militaire aux légions d'Emeraude..."
Semblant percevoir un trouble ou une agitation trahi par la posture du magistrat, le daïmyo interrompt ses propos, laissant une opportunité à Osaku de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue3/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime17/4/2008, 10:53

Kuni Osaku : "senseï je... voilà deux fois que je suis traversés par des intuitions troublantes... l'autre jour en méditant, puis ici, à ce moment, avec vous. Je pressent que quelque chose de terrible va se passer très prochainement... et je crois que cela aura lieu en ces murs... Nos ennemis sont invisibles mais... je peux presque sentir leur odeur...

Pire (osaku baisse alors la voix jusqu'à ce qu'elle devienne un feulement rauque)... pire, j'ai l'intime conviction que celui qui est debout devant le trône est associé à la menace...

Kuni Yori sama,... vous... nous n'avons que rarement l'occasion de nous rencontrer. C'est pourquoi je sollicite votre conseil. Devant l'urgence dans laquelle nous nous trouvons, dans quelle direction dois-je en priorité orienter mes recherches ? Faut-il avant tout récupérer la lame des vents, ou es-ce un leurre ? Dois-je me concentrer sur les veilleurs ? Comment nous préparer au mieux à ce qui va suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue1/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Entretien Kuni Yori - Kuni Osaku   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime21/4/2008, 17:40

Kuni Yori : " J'ai toute confiance en vous magistrat. Vous avez reçu la meilleure formation qui soit pour faire face à cette situation. En conservant la tête froide, vous saurez ce que vous devez faire. Mais puisque vous me demandez mon conseil, le voici : fiez vous à votre karma. La lame des vents n'est qu'un objet, un outil. Certes avoir un bon outil peut avoir son importance mais c'est la main qui tient l'outil qui lui donne sa vraie valeure. Concentrez vous sur votre karma, accomplissez votre tache et ne laissez pas des mirages vous en détourner. Pourquoi pensez-vous avoir tant besoin de cette lame ? "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue3/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime22/4/2008, 17:41

Kuni Osaku : "Le daïmyo du clan de la Grue m'a indiqué que seule la Lame des Vents était à même de pouvoir blesser Anegoshi... et que seule la Lame des Vents maniée par un samouraï bien précis _ samouraï dont personne ne sait rien et qu'on ne sait ni nommer, ni localiser, ni désigner _ pourra le terrasser.
Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir vérifier les affirmations de la Grue, mais je serai bien désolé de perdre mon temps dans une quête sans fondement ni résultat"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue1/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Entretien Kuni Yori - Kuni Osaku   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime22/4/2008, 18:26

Un rictus étrange déforme un instant le visage du daïmyo.
Kuni Yori : " Vous pouvez abandonner la quête de cette lame et concentrer vos efforts à démasquer et traquer les séïdes maléfiques qui complotent contre notre Empire. Il existe d'autres manières que l'usage de la Lame des Vents pour terrasser les créatures telles que ce Anégoshi. Vous les connaissez pour la plupart d'ailleurs : Jade, Cristal, Obsidienne... "


Dernière édition par Megumi le 25/4/2008, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue3/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime23/4/2008, 12:27

Le magistrat grogna et marmonna entre ses dents... un oreille sensible aurait pu saisir dans ces borborygmes quelques insultes et malédictions à l'adresse de la légèreté et de l'outrecuidance du clan de la Grue...
" Kuni Yori sama vos éclairages sont extrêmement précieux. En quelques minutes vous m'avez aider à écarter la piste des troubles dans le clan de la grue et permis d'éviter de prendre un temps précieux en vaine quête. Le contraste est saisissant entre la pertinence de notre entretien et ceux que mon poste permet avec de hauts responsables qui se veulent éclairés...
J'ai cru comprendre que vous ne disposiez que de peu de temps à m'accorder. A moins que nous ne souhaitiez plus de précisions ou aborder d'autres thèmes je vous demande l'autorisation de me retirer. Car comme je vous l'ai dit je crains que ce palais soit très prochainement le théâtre d'actes particulièrement dramatiques, et je tiens à m'y préparer au mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue1/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Entretien Kuni Yori - Kuni Osaku   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime25/4/2008, 16:00

Impassible, Kuni Yori continue de fixer intensément le grand magistrat.
Kuni Yori : " Une dernière chose magistrat : que s'est-il passé dans le district Kosuga très récemment ? "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue3/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime27/4/2008, 19:09

Le visage de Kuni Osaku se durçit et la cicatrice barant son sourcil se creusa profondement. Le magistrat ne pouvait évoquer ces événemtns sans que son envie de vengeance ne devienne perceptible... a moins qu'il ne s'agisse d'un sentiment plus complexe.

"Gusaï, la mante... Gusaï l'assassin.
C'est cet homme qui est le responsable de l'assassinat de Sotori.
Il a renouvelé ses méfaits en dérobant une grande quantité d'argent, notamment grâce aux pressions qu'il exerçait sur le cupide et lâche Yasuki Hotaro, l'homme de confiance de Hida Kosuga.
J'ai appris de nombreuses choses surprenantes sur ce Gusaï. il est traqué par un ronin qui répond au nom de Sugaï, ronin qui, vous le savez, n'est pas tout à fait étranger à l'histoire d'Anegoshi et semble servir le daïmio mante.
Il vit dans les iles de la soie dans un site isolé, réputé inaccessible et protégé par de terrifiantes créatures marines..."


.. a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue1/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Entretien Kuni Yori - Kuni Osaku   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime28/4/2008, 15:23

Tandis que le magistrat s'exprime, l'imperturbable daïmyo plonge les mains dans ses manches et en ressort un petit sachet en tissu.

[MJ] : Osaku a-t-il fini de s'exprimer ? Comme tu as mis "à suivre" à la fin de ton message, je suppose que tu souhaites le compléter. En ce cas vas-y, sinon préviens moi et j'envoie la suite.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue3/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime28/4/2008, 21:24

[en effet je n'avais pas eu le temps de finir]
... la suite...

La colère quitait peu à peu le visage du magistrat à mesure qu'il développait de façon précise et méthodique les faits.... comme si le retour à la méthode et à la logique rétablissait son sang froid, affutait son esprit et aiguisait son implacable détermination.
C'est en toute sincérité et confiance qu'il aborda le sujet qui pouvait concerner les affaires de son daimïo.

"enfin, gusaï est un trafiquant d'objets Gaïjins. Element qui m'interesse peu, si ce n'est que c'est peut-être par ce biais qu'il entretien un réseau hostile au pouvoir en plus haut lieu"

Le magistrat hésita un seconde en voyant Kuni Yori sortir le sachet de sa manche. Il ne lui fallu pas plus longtemps pour juger que son exposé était clair et complet. Il baissa les sourcils, exprimant d'un simple regard que son rapport était terminé et se mit en position d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue1/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Entretien Kuni Yori - Kuni Osaku   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime2/5/2008, 10:45

Kuni Yori : " Yasuki Hotaro. Quel dommage que vous l'ayez renvoyé auprès de ses ancêtres, il aurait pu être utile encore quelques temps. Malgrè sa couardise, mais qu'attendre d'autre de marchands issus du clan de la Grue, Hotaro avait son utilité pour notre clan afin de connaître certaines informations sur Gusaï et ses sbires. Mais ne vous y trompez pas magistrat, Gusaï n'est qu'un vulgaire arriviste obnubilé par l'argent et le pouvoir qu'il en retire. Ses tentatives d'assasinat sur Sotorii-sama ne sont que des manoeuvres politiques visant à lui assurer le pouvoir au sein des îles de la Soie. Je crains qu'après ces derniers coup d'éclat, il ne réussisse à rallier un nombre suffisant de daïmyo Mante. Malgrè une certaine habilité je le concède, ce Gusaï n'est qu'un homme de paille, j'en suis convaincu. Qui se cache derrière lui, c'est cela que nous devons découvrir. "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue3/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime4/5/2008, 19:52

Kuni Osaku : "Vous avez raison. Je pense que le plus difficile sera de réussir à approcher Gusaï sur son territoire, dans son refuge des îles de la soie."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue1/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime6/5/2008, 00:14

Kuni Yori : "J'ai confiance en vos capacités et celles de vos assistants pour accomplir ce genre de mission. Tenez, prenez ceci, vous en aurez sans doute l'utilité."

Le daïmyo fait glisser le petit paquet de tissu rebondi vers le magistrat. Ce dernier le prend, s'incline en gage de remerciement et le glisse dans sa manche avant de prendre congé.

Après avoir regagné ses appartements, le magistrat ressort le petit paquet...

MJ : suite et fin dans les appartements de Kuni Osaku si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Left_bar_bleue3/10Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime6/5/2008, 08:46

Volontiers cher maître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori   Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori
» Kuni OSAKU - Tu ISAWA
» Kuni Osaku - le magistrat malade ?
» L'escorte de Kuni Osaku et ses yorikis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Otosan Uchi - la capitale impériale et ses environs :: Cité Interdite :: Année 1122-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser