Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Left_bar_bleue10/10Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (10/10)

Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori   Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Icon_minitime13/6/2007, 19:22

Peu après son entretien avec Kakita Toshimoko, Shiryu, après s'être convenablement nettoyé et habillé, se rend devant la porte des appartements du daïmyo de la famille Kuni.

Après avoir averti un serviteur de sa volonté de rencontrer son maître, le bushi du Clan du Dragon penêtre dans les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Left_bar_bleue1/10Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Rencontre avec Kuni Yori   Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Icon_minitime13/6/2007, 19:46

Suivant les indications du domestique, Shiryu s'avance à travers une vaste pièce où de très imposantes armures du clan du Crabe sont exposées et forment comme une haie d'honneur. A l'autre bout de la pièce, entre des volutes d'encens qui flottent paresseusement, Kuni Yori rédige quelques notes sur un parchemin, à genou sur un simple tatami.
Tandis que Shiryu approche le daïmyo Kuni lève un regard froid sur le Yoriki et repose son pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Left_bar_bleue10/10Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (10/10)

Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori   Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Icon_minitime16/6/2007, 09:13

Impressionné par l'aura du shugenja, Shiryu met un petit temps avant de s'agenouiller et effectuer le rituel de respect dû au supérieur.
Toujours à genoux, Shiryu relève son torse et prend la parole :

" Kuni Yori sama, je suis Mirumoto Shiryu. Nous nous sommes déjà rencontrés dans votre forteresse, mais ma mémoire ne me permet plus de me souvenir de ce passage. Certains de mes collègues yoriki m'ont appris que c'est vous qui avez personnellement soigné la grave blessure qu'un oni m'a infligé au bras gauche. Je suis venu vous voir pour vous en remercier et vous dire que je me considère comme votre débiteur. Je suis également venu pour prendre des nouvelles de la santé du samouraï touché par la magie du Feu et auquel vous avez apporté vos soins. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Left_bar_bleue1/10Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Kuni Yori   Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Icon_minitime13/7/2007, 12:54

Le daïmyo Kuni observe longuement Shiryu. Le regard perçant du maître Shugenja examine le duelliste Mirumoto dans le moindre détail. Un long moment silencieux se passe et Shiryu doit faire appel à tout son sang froid pour ne pas être perturbé par l'attitude distante et quelque peu inquiétante du daïmyo.

Kuni Yori brise subitement le silence. Sa voix est claire, légèrement sifflante et monocorde :
" Je me souviens parfaitement de vous, Dragon. Vous êtes maintenant plus apaisé que vous ne l'étiez à l'époque, votre Chi est plus équilibré. Vous le maitrisez mieux également mais ses fondements restent fragiles, vous ne savez pas qui vous êtes."
Kuni Yori laisse passer quelques secondes pour permettre à Shiryu de digérer ce verdict surprenant.
" Je n'ai que peu de temps à vous consacrer, Dragon. Soyez direct, que voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Left_bar_bleue10/10Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (10/10)

Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori   Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Icon_minitime14/7/2007, 12:21

Le regard de Shiryu reste calme et posé.

" Je ne suis point un courtisan. Ma visite n'a d'autre but que celui que je vous ai énoncé à mon arrivée dans vos appartements. Je souhaite réellement avoir des nouvelles de la santé de Kitsune Sojin et, s'il peut me parler, chercher à comprendre comment une altercation aussi violente que celle qui l'a opposé à Isawa Tsuke sama a pu avoir lieu en plein centre de la Cité Interdite. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Left_bar_bleue1/10Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori   Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Icon_minitime16/7/2007, 11:17

Kuni Yori : " Vous aurez l'occasion de rembourser votre dette, Dragon. Soyez patient.
Kitsune Sojin-san se remet. Je pense qu'il vivra mais il doit se reposer. Quant à leur différent, il ne me concerne pas et vous non plus je pense. A moins que vous n'enquétiez pour le compte de la magistrature sur ces personnes...
"
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Left_bar_bleue10/10Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (10/10)

Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori   Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Icon_minitime16/7/2007, 20:04

Shiryu esquisse un sourire, avant de reprendre son sérieux et de répondre :

" Aucune enquête officielle n'est ouverte sur cette affaire... pour l'instant. Merci de m'avoir reçu, Kuni Yori sama ", finit-il en s'inclinant respectueusement, avant de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Left_bar_bleue1/10Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori   Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Icon_minitime16/7/2007, 20:21

Tandis que Shiryu salue le daïmyo Kuni et s'apprête à prendre congé, ce dernier ne lui signifie pas l'autorisation de se retirer.

[MJ : je pars du principe que Shiryu conserve une attitude respectueuse et ne se retire pas tant que le daïmyo ne le lui permet pas, conformément à l'étiquette]

Kuni Yori : " Puisque vous êtes venus me voir, je souhaite que vous portiez ce message à votre magistrat Kuni Osaku. Dites-lui que je souhaite qu'il se présente devant moi dès que possible pour évoquer avec moi les évènements récents concernant la famille Iuchi. Maintenant vous pouvez disposer, Dragon. "
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Left_bar_bleue10/10Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty_bar_bleue  (10/10)

Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori   Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Icon_minitime16/7/2007, 20:38

Shiryu s'en va donc directement transmettre ce message à son magistrat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Empty
MessageSujet: Re: Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori   Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori
» J+1 : entretien entre Shiryu et Shingen
» Entretien entre Kumagaya et Tu
» 2- Plus tard, Shiryu au reste du groupe :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Otosan Uchi - la capitale impériale et ses environs :: Cité Interdite :: Année 1122-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser