Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADJ - Chronologie de la campagne

Aller en bas 
+3
yukimori
Megumi
Kumagaya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue6/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime5/7/2011, 17:25

T'es sûr que tu peux pas nous le dire, car là, l'info pourrait être importante bientôt... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue3/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime5/7/2011, 23:08

Ce n'est pas la magistrate d'émeraude du clan du scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue6/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 00:06

On a rencontré Shosuro Rei après le meurtre de Satsume?
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue5/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 08:10

Je n'étais pas là lors de cette séance de jeu mais je crois que vous n'avez rencontré, après l'assassinat, que des rats dans les égouts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue6/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime12/7/2011, 02:55

Toujours personne pour se rappeler l'info sur le meurtre de Satsume? Même pas un MJ bienveillant?
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue3/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime12/7/2011, 14:45

Dans ma mémoire embrouillée ce sont les forces d'émeraude venues nous déloger qui ont vu la silhouette d'Osaku s’enfuir par les toits... donc il y avait beaucoup de témoins
Peut être qu'un PNJ important, était à leur tête. mais je ne m'en souviens pas
Après nous avons fuit à notre tour par les égouts et je crois que c'est là toutes les infos que nous avons à ce sujet
De toute façon il est très probable que ceci n'a pas été inventé et qu'il y avait effectivement un assassin (ou une illusion) grimée en Osaku qui filait par les toit..
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue6/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime12/7/2011, 15:03

A moins que ce soit le témoin qui mente dans le cas ou ce soit une personne extérieure au groupe qui ai vu Osaku.
Tu es sûr de ça ou tu spécules?
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue3/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime12/7/2011, 15:09

Dans ma mémoire embrouillée

ça veut dire ce que ça veut dire.. c'est un vague souvenir, rien de ferme
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue3/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime13/7/2011, 22:50

j'ai plein d'infos j'étais en première ligne
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue6/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime13/7/2011, 23:07

Oui, je me rappelle bien que tu étais en 1ere ligne malheureusement.
Le truc, c'est que je cherche des infos pour t'aider.
Et je me rappelle quelqu'un a vu un double d'Osaku partir par les toits.
Etait ce les gardes, un témoin extérieur ou un PJ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue1/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 15:32

yukimori a écrit:
Dans ma mémoire embrouillée ce sont les forces d'émeraude venues nous déloger qui ont vu la silhouette d'Osaku s’enfuir par les toits... donc il y avait beaucoup de témoins
Peut être qu'un PNJ important, était à leur tête. mais je ne m'en souviens pas
Après nous avons fuit à notre tour par les égouts et je crois que c'est là toutes les infos que nous avons à ce sujet
De toute façon il est très probable que ceci n'a pas été inventé et qu'il y avait effectivement un assassin (ou une illusion) grimée en Osaku qui filait par les toit..

La scène s'est déroulée comme suit : Vous avez été alerté (je ne sais plus trop comment, un mauvais rêve, un pressentiment soudain, un cri dans la nuit "Au meutre" je pencherai pour cette dernière option...) qu'il se passait quelque chose d'anormal dans le pavillon du Champion d'Emeraude dans lequel vous logiez tous au Rdc. Vous vous êtes regroupés et avez commencé à chercher l'origine du trouble. Alors que vousn progressiez à l'étage, vous avez entendu de l'agitation dehors. Une troupe de garde approchait au pas cadencé et l'un d'eux s'est écrié : "La haut regardez !! C'est le magistrat Kuni Osaku !!"

L'un de vous en se penchant par la fenêtre, a pu apercevoir la silhouette de Kuni Osaku s'éloignant sur le toit !!! Sauf que Kuni Osaku était également avec vous dans le couloir à ce moment là !!!



Voilà ! Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue6/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 17:58

Non, ça me va comme version...
C'est ce que j'avais en mémoire...

Après, c'est important comme détail vis à vis de l'histoire d'Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue3/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime4/9/2012, 16:03

Surtout que moi je n'y étais pas dans le couloir avec vous alors que je dormais sur place à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue1/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime4/9/2012, 16:15

Oui c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue6/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime4/9/2012, 17:20

Tu avais pris du temps pour récupérer tes affaires, notamment ton livre. Tu nous avais rejoins un peu plus tard... Excuse ou pas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue6/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 23:39

Je relance un ancien message de ce post au cas où certains auraient retrouvé la mémoire (ou leurs notes).

Citation :
En fouillant dans mes vieux mails, j'ai retrouvé une note qui parlait d'une boite (contenant ???) que l'on avait récupéré sur les terres du clan de la Licorne et que l'on nous a dérobée, laissant une chrysanthème blanc à sa place. Quelqu'un s'en rappelle?
Est-ce que le symbole du chrysanthème blanc nous parle?

Oui moi je m'en rappelle.
N'importe qui avec 0 en héraldique vous dira que le chrysanthème est le mon de la famille Hantei, le symbole de la lignée impériale.
N'importe qui avec 0 en étiquette vous dira que le blanc est la couleur du deuil, de la mort.
Et dans quelles circonstances on a obtenu cette boîte?

Citation :
Il y a encore des choses qui manquent. Par exemple, des détails sur tout ce qui touche à Ryoko Owari, notamment le 1er scenar à Ryoko Owari avec le palais des miroirs. Ceux sont un peu les premiers évenements où l'on entend vraiment parler des adeptes du sang, et je ne me rappelle plus du tout ce qui s'est passé (je jouais encore avec Takuni à l'époque). Il y a une histoire avec un livre d'Ikoma Mitsuhide et de sa femme Shosuro Mistao qui racontait une autre version de l'histoire qui dérangeait avec intervention des mondaiketsus (Ikoma Ukini, Kitsune Sojin...)
Personne n'a plus de détails?

Citation :
Et c'est à la suite de ce scénar qu'on a fait celui avec Xian et son cavalier légendaire, Shinjo Shimura

Avez vous des infos là dessus pour que je puisse rajouter cet épidose dans la chronologie? Moi, je ne m'en souviens plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue10/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 19:43

Kumagaya a écrit:


Citation :
Il y a encore des choses qui manquent. Par exemple, des détails sur tout ce qui touche à Ryoko Owari, notamment le 1er scenar à Ryoko Owari avec le palais des miroirs. Ceux sont un peu les premiers évenements où l'on entend vraiment parler des adeptes du sang, et je ne me rappelle plus du tout ce qui s'est passé (je jouais encore avec Takuni à l'époque). Il y a une histoire avec un livre d'Ikoma Mitsuhide et de sa femme Shosuro Mistao qui racontait une autre version de l'histoire qui dérangeait avec intervention des mondaiketsus (Ikoma Ukini, Kitsune Sojin...)
Personne n'a plus de détails?

C'est le scénar où Shiryu a perdu la mémoire suite à un duel perdu contre lui-même !! L'autre version de l'histoire me dit en effet quelque chose, mais les détails... Je sais juste que Imoko, la fille adoptive de Shiryu est en fait la fille du Lion et de la Scorpionne.



Citation :
Et c'est à la suite de ce scénar qu'on a fait celui avec Xian et son cavalier légendaire, Shinjo Shimura

Avez vous des infos là dessus pour que je puisse rajouter cet épidose dans la chronologie? Moi, je ne m'en souviens plus très bien.

J'ai joué ce scénar. Dans mon souvenir, Shinjo Shimura avait été tué pendant une de ses enquêtes et c'est son cheval qui, pour permettre à son maître d'accomplir son karma nous guidait pour nous aider à résoudre l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue10/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime13/10/2015, 20:24

Kumagaya a écrit:


442 - Bataille du Cerf Blanc
Bataille terrestre qui permit de vaincre les troupes débarquées des gaïjins. L'Empereur de l'époque Hantei Yugozohime et son yojimbo y trouvent la mort.

475 - Fin du Gozoku
Hanteï Yugozohime devient impératrice et restaure le pouvoir absolu de la lignée impériale en démantelant le Gozoku, avec l'aide des familles impériales unifiées et des clans du Lion et du Dragon.


Yo ! Je suis en train de bosser un peu sur le tournoi impérial, et j'ai noté cette petite incohérence dans la chronologie.

Notre historien en titre, ou le MJ, pourrait-il nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue6/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime13/10/2015, 20:55

435: Fin du Gozoku!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue10/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime13/10/2015, 21:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue6/10ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime5/6/2018, 15:27

Grosse mise à jour de la chronologie.
Ca reste très synthétique, mais il y a les liens vers les posts pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADJ - Chronologie de la campagne   ADJ - Chronologie de la campagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADJ - Chronologie de la campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chronologie occulte !!!SPOILER!!!
» PNJ de la campagne
» Orientation de la campagne
» Flasback et format de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Bibliothèque :: Chronologie de la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser