Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo

Aller en bas 
+3
yukimori
Kumagaya
Megumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue6/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime6/7/2011, 22:15

" Seigneur, nous, yorikis, assumons totalement nos actes et notre choix. Mais aujourd'hui, c'est à votre tour de faire le même choix. Subir ou agir. Soit nous subissons les évènements et l'Empire tel que nous le connaissons disparaîtra, soit nous agissons contre le mal qui s'est propagé dans le coeur même de l'Empire, quel qu'en soient les conséquences. Plus que jamais notre loyauté envers l'Empereur est mise à l'épreuve. Comme l'a souligné Shiryu, cela dépasse le destin d'un simple samurai. Le Royaume Céleste ainsi que les Fortunes nous ont guidés jusqu'ici. Joignez notre noble cause, ne laissez pas votre colère, aussi légitime fusse-t-elle, prendre le dessus. "

Kumagaya rejoint à son tour ses camarades dans leur posture.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue1/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime6/7/2011, 23:07

Nakimo pose un regard froid sur le groupe de yoriki. Un instant il s'évente puis se tourne vers Maître Yu.

" Maître Yu, souhaitez-vous poser une question ou intervenir ? "

Le moine semble un peu perdu et hagard. Son regard balaye à son tour les yorikis.

" Nakimo-san, je suis perplexe. Ces samouraïs qui se présentent devant vous me paraissent honorables et sincères. Mais les crimes dont nous parlons sont d'une extrême gravité : assassinat de l'héritier impérial, meurtre du champion d'Emeraude, meurtre de votre frère, vol de l'impôt, ... Je suis disposé à croire que votre frère à tremper dans des affaires sombres mais pas de la maho tout de même. "
Maitre Yu s'interrompt quelques instants et observe de nouveau chacun des yorikis avant de reprendre :
" Mon conseil, puisque vous le sollicitez Nakimo-san, est que vous devriez remettre aux forces d'Emeraude ces samouraïs. Tout autre attitude pourrait vous être reprochée par la suite, surtout s'il y a des implications aussi complexes qu'ils le disent. "

Nakimo hoche la tête.

" Ce conseil est empli de sagesse Maitre Yu, je reconnais bien là votre sagacité. Je vais délibérer et rendre mon jugement. "

Nakimo se lève, suivi de Fushou et de son yojimbo, sort de la salle. Les 5 gardes qui faisaient face aux yorikis se retirent également. Seul reste en face d'eux sur l'estrade Maître Yu. Les gardes autour de la salle demeurent également sur le qui-vive en attendant le retour de leur daïmyo.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue1/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime6/7/2011, 23:29

Nakimo revient après de longues minutes (vos dernières ?). Les 5 bushis reprennent leur place en face de vous.

" Samouraïs, voici mon jugement. Vous êtes désormais mes prisonniers, vous serez transférés sur le continent pour être remis aux forces d'Emeraude conformément aux exigences du courrier impérial que nous avons reçu. Ici vous êtes désormais considérés comme les meurtriers de mon frère Isanobu, vous serez condamnés à ce titre si vous revenez sur mes terres par la suite. En attendant votre transfert sur le continent, vous serez sous la surveillance de mon conseiller Fushou et de ses hommes. Tenter de fuir et je vous fais enfermer. Tenter de me défier moi ou mes hommes d'une quelconque façon et je vous ferai mutiler.
Nakamuro, je te pardonne ton attitude outrancière. Tache désormais de servir ton clan et ta famille au mieux en arrangeant une conciliation entre Yoritomo et moi, notre clan a besoin d'un daïmyo rapidement.
"

Nakimo se retire, suivi de Maître Yu.
Fushou se présente devnt les Yorikis :
" Samouraïs, je vous laisse libre mais vous ne devez pas quitter la ville et répondre à mes convocations. Mes hommes vous surveilleront. Je vous raccompagne. "

Fushou guide alors les yorikis vers la sortie du palais.


Dernière édition par Megumi le 7/7/2011, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue5/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime6/7/2011, 23:36

"Yoritomo est déjà prévenu de notre présence ici, il ne saurait tarder, père. Je me tiens à votre disposition pour tout message à lui transmettre."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue6/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 06:49

Kumagaya souhaite parler au Karo avant la sortie du palais.

" Fushou-san, concernant le meurtre de l'embaumeur et la disparition du corps, je pense qu'il faut prendre cette affaire au sérieux et agir au plus vite. Je peux me mettre à votre disposition si vous le souhaitez en attendant notre transfert. Cette homme est très dangereux. Et avec l'arrivée de Yoritomo prochainement, vous aurez moins de temps et de moyens. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue1/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 08:13

Kumagaya a écrit:
Kumagaya souhaite parler au Karo avant la sortie du palais.

" Fushou-san, concernant le meurtre de l'embaumeur et la disparition du corps, je pense qu'il faut prendre cette affaire au sérieux et agir au plus vite. Je peux me mettre à votre disposition si vous le souhaitez en attendant notre transfert. Cette homme est très dangereux. Et avec l'arrivée de Yoritomo prochainement, vous aurez moins de temps et de moyens. "

Fushou regarde le lion à trois pattes bien en face :
" Vous connaissez cet homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue1/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 11:26

Tandis que les yorikis patientent dans la salle du tribunal, Nakimo se dégourdit les jambes dans les jardins avec son karo. La pluie torrentielle de la veille a laissé place à un temps venteux où de belles éclaircies viennent réchauffer peu à peu l'atmosphère.
Le daïmyo marche d'un pas vif dans les allées, son karo le talonne. Soudain il s'arrête pour observer un oiseau étrange sur une branche. Cet oiseau est peu commun dans sa région et son attitude a quelque chose de surprenante : il semble observer le daïmyo avec un regard emprunt d'intelligence. Le karo jette un oeil distrait au volatile avant d'interroger du regard son seigneur. Ce dernier se détourne enfin de l'oiseau.

Nakimo : " Fushou-san, que me conseillez-vous ? Je suis tenté de faire exécuter ces yorikis pour me débarasser de ce problème. Je n'aime pas que l'Empire s'interesse de trop près à nous. Tuons-les, brulons la lettre. Nous dirons n'être au courant de rien de ces affaires de meurtres, de maho et que sais-je encore, neh ? "

Fushou : " Seigneur, je comprend votre colère et votre agacement. Néanmoins, je crains que l'attention de l'Empire n'ait déjà été fortement attiré par les dernières actions de feu votre frère. De nombreux témoins ont vu les yorikis renégats en ville puis invités dans votre palais. Si nous agissons comme vous le souhaitez et qu'un magistrat impérial venait ici par la suite, nous pourrions être inquiétés. Le plus sur est à mon avis de remettre ces renégats aux forces impériales sur le continent. "

Nakimo, avec un geste d'énervement : " Je devrais les laisser partir sans les punir d'avoir tué mon frère ?! Pour quel sorte de lâche vais-je passer ? "

Fushou : " Vous n'êtes pas un lâche, seigneur ! Tous le savent. Mais songez que nous devons montrer respect et obéissance aux ordres impériaux. Nous ne souhaitons pas d'un conflit avec l'Empire, surtout pour une chose aussi futile que la vie de ces 4 samouraïs. Songez également que vu les crimes et complots dans lesquels ils semblent impliqués, à juste titre ou non, ils ont de fortes chances de connaître un sort funeste. "

Nakimo réfléchit quelques instants, puis se remet en route vers la salle de tribunal.
Nakimo : " Fort bien. Je ne ferai exécuter que le ronin et le jeune mercenaire pour l'exemple. Les yorikis renégats seront remis à l'Empire. Nous les laisserons en liberté sur l'île en attendant leur transfert. Je vous charge de les suivre et de découvrir un maximum de chose sur eux et leurs contacts ici. "

Tandis que le daïmyo et le karo entre de nouveau dans le palais, un hibou, de son vol silencieux vient se poser sur le rebord d'une fenêtre de la salle du tribunal...


Dernière édition par Megumi le 7/7/2011, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue5/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 11:29

Euh... what ? Si, comme je le suppose, ceci est le récit rapporté par Yukimori, pourquoi dit-il d'exécuter les 2 grouillots en privé, et rien en public ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 11:43

Et Yukimori qui allait innocemment demander si Shingen et lui étaient concernés par la sentence étant donné qu'ils ne sont pas cités comme yorikis renégats.. ben voilà la réponse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue1/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 11:49

Nakamuro a écrit:
Euh... what ? Si, comme je le suppose, ceci est le récit rapporté par Yukimori, pourquoi dit-il d'exécuter les 2 grouillots en privé, et rien en public ?

Peut être que le daïmyo perd la boule... va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue5/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 11:52

Peut-être que maître Yu est aussi intervenu entre les deux...
Ou qu'il a changé d'idée en cours de route, ou qu'il ne les a pas englobés en parlant de "samouraïs".

Ce serait légèrement tordu à propos du ronin, mais bon. Par contre, pour un membre de clan mineur, ce serait carrément vache, venant d'un autre clan mineur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 12:19

mais il y a un problème de succession d'événements là...
je croyait qu'on était déjà sortis du palais, et que Nakimo avait rendu sa sentence sans parler de la tête de shingen ou de yukimori...
peut -on remettre les choses dans l'ordre je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue5/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 12:22

Non, justement. Mehdi a décrit les scènes dans l'ordre où nous les vivons, pas dans l'ordre où elles se sont déroulées.

Je ne sais pas à quel moment ton piaf t'a raconté l'échange, mais tu ne nous l'as probablement pas répété dans la salle. Donc de notre point de vue, nous avons reçu les propos de délibération de Nakimo après avoir entendu la sentence officielle.

Ou alors j'ai rien pigé, et le MJ me corrigera (mmm, oh oui).
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 12:26

donc c'est ça, dans le jardin il décide de me couper la tête, mais quand il revient il ne dit rien à ce sujet....étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue1/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 12:37

Nakamuro a écrit:
Non, justement. Mehdi a décrit les scènes dans l'ordre où nous les vivons, pas dans l'ordre où elles se sont déroulées.

Pas besoin de te corriger t'as tout compris !!
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 14:02

Très bien, dans ce cas Yukimori pose sa question au Karo

"Seigneur Fushou, pardonnez ma question mais la missive impériale ne concernant ni Shingen san, ni moi même et n'étant ni l'un ni l'autre impliqués dans les faits reprochés par la magistrature d'émeraude, je me demandais si nous étions concerné par la sentence prononcée par Daïmio Nakimo San"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue1/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 19:35

yukimori a écrit:
Très bien, dans ce cas Yukimori pose sa question au Karo

"Seigneur Fushou, pardonnez ma question mais la missive impériale ne concernant ni Shingen san, ni moi même et n'étant ni l'un ni l'autre impliqués dans les faits reprochés par la magistrature d'émeraude, je me demandais si nous étions concerné par la sentence prononcée par Daïmio Nakimo San"

Fushou : " Assurément vous l'êtes. Dans sa mansuétude, le seigneur Nakimo a décidé de vous traiter de la même manière que les yorikis renégats, puisque vous vous êtes associé à eux. Vous serez donc reconduits sur le continent et remis au force d'Emeraude également. "
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue5/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 19:53

"Pardonnez-moi, Fushou-san, mais quand vous dites que vos hommes nous surveilleront, doit-on comprendre que l'un des membres de votre police sera attaché à chacun d'entre nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue1/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 20:01

Fushou : " Oui en effet. Un ou plusieurs de mes doshins seront chargés de vous tenir à l'oeil par tous les moyens qu'ils jugeront appropriés. Je vous déconseille de tenter de les perdre, ni même de troubler l'ordre publique d'une quelconque façon sinon je vous mettrai aux fers. "

Fushou se tourne à nouveau vers Kumagaya et attend sa réponse.

" Cet homme vous le connaissez, qui est-ce ? "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 20:25

question: si j'ai tout bien compris les jardins donnent juste derrière le tribunal.
Entre la conversation entendue par Ato et le retour au tribunal qui Nakimo a t-il pu rencontrer ? il n'y guère de maître Yu non ? c'est donc lui qui est intervenu pour sauver la peau des 2 grouillos
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue6/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 20:39

Megumi a écrit:
Fushou se tourne à nouveau vers Kumagaya et attend sa réponse.

" Cet homme vous le connaissez, qui est-ce ? "

" Je ne connais pas l'identité de cette personne. Je sais simplement qu'il s'agit d'un lieutenant d'Anegoshi le maudit et que même Isanobu le craignait. Il y a de fortes probabiltés qu'il appartienne au clan du Serpent, même si ce clan est sensé avoir disparu à cause de leur pratique de la maho. Il a sûrement volé de son disciple Chuda Isato, nous pouvons donc présumé qu'il s'agisse lui aussi d'un sorcier Maho. Alors je ne dois pas être loin de la véristé en disant qu'il est dangereux. Mais si vous pensez pouvoir l'arrêter avant qu'il ne cause des dommages ou qu'ils ne corrompent d'autres personne ici, je vous conseille de le faire au plus vite. "
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 21:07

Dans l'attente de notre départ nous vous serions peut-être utiles dans cette action. C'est avec honneur que nous participerions à cette recherche au moins comme observateurs. Peut-être serait-ce là une nouvelle fois la possibilité de montrer notre bonne foi, Fushou San ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue1/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime8/7/2011, 09:45

Yogo Akira a écrit:
Dans l'attente de notre départ nous vous serions peut-être utiles dans cette action. C'est avec honneur que nous participerions à cette recherche au moins comme observateurs. Peut-être serait-ce là une nouvelle fois la possibilité de montrer notre bonne foi, Fushou San ?

Fushou incline légèrement la tête : " Puisqu'il semblerait que notre homme soit un dangereux maho tsukai, j'accepte votre offre pour nous aider à l'appréhender. Je ne vous cache pas que mes hommes et moi-même n'avons j'amais eu affaire à ce genre d'individu, alors que vous semblez avoir été à bonne école. Votre aide nous sera donc très probablement précieuse. "

Arrivé aux portes du palais, Fushou s'arrête.

Fushou : " Je vous laisse rejoindre votre auberge. Mes hommes ne seront jamais loin... Ah une dernière chose. Nous avons fouillé vos affaires à l'auberge durant le procès. Vous remarquerez que rien ne manque hormis la tête de feu Isanobu qui a été ramené ici et qui sera inhumée avec le reste de son corps. A très bientôt samouraïs. "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime8/7/2011, 10:06

Yukimori s'exprime en présence de Fushou et s'adresse autant à lui qu'aux yorikis

"Avec votre autorisation samouraïs, j'aimerai ne pas être associé à cette traque.

Le seigneur des lieux est un homme très puissant qui ne semble pas requérir mon insignifiante aide ou mes humbles talents de chasseur...

Il a de plus fait preuve d'une grande mansuétude à mon égard et je ne voudrais pas être à nouveau en situation de recevoir des honneurs que je ne mérite pas...

... sauf demande expresse du Daïmio Nakimo je souhaiterai donc pouvoir me retirer pour m'adonner à un jeune et une méditation purificatrices..."



Dernière édition par yukimori le 8/7/2011, 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime8/7/2011, 10:20

Yukimori, j'allais te proposer de nous aider à tous nous purifier, après ceux qui le souhaitent se mettront à disposition de Fushou San. Cette traque nous concerne tout autant que le daimyo local.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Toshi No Inazuma :: Chute de la citadelle volante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser