Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo

Aller en bas 
+3
yukimori
Kumagaya
Megumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue5/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 10:43

Nakamuro fronce les sourcils et lève les yeux au ciel.

"Mais, voyons, Yukimori ! Vous me disiez encore ce matin que vous vouliez avant tout aider les yorikis. Je vais me joindre à eux pour dire que si un maho tsukai se promène dans la ville, il est du devoir de tout samouraï de lui donner la chasse. A quoi bon vous purifier si le reste de la population est corrompue par sa magie dégoutante ?
Quant au seigneur Yakimo, il n'a fait que son devoir. Lorsque l'Empire ordonne, il se doit d'obéir. Notez que si la magistrature d'émeraude vous reconnaît innocents, vous êtes du même coup innocentés ici aussi. En résumé, sa condamnation ne vous cause aucun préjudice : si un magistrat d'émeraude vous juge coupables de trahison envers l'Empire, votre bannissement de cette île sera le cadet de vos soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue3/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 10:48

Que comptez-vous faire Nakamuro San, il semble que de lourdes tâches vous incombent ici, vous nous avez été en tout cas d'une aide plus que précieuse ! dis-je en m'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue3/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 12:20

Yukimori se tourne très respectueusement vers Nakamuro et réplique d'un ton enjoué

"Vous avez raison seigneur, tout Maho Tsukai doit être pourchassé, c'est le devoir de chacun...

Mais l'histoire récente me rappelle également qu'il est du devoir de chacun de ne pas intervenir sur les terres d'un seigneur sans son assentiment.

(il tend un doigt vers le ciel)

Parce ce que je suis intervenu misérablement pour aider à sauver votre clan, la vie de votre père et celle de dizaines de samouraïs sur cette île sans y être autorisé j'ai été condamné à mort par votre père... dans sa grande mansuétude, il a décidé de revenir sur cette décision pour me livrer aux forces d'émeraude...

(il tend le doigt vers le sol)

Je ne tiens pas à mourir en agissant à nouveau sans la demande explicite du Daïmio.

Je pourrai peut être, être utile à des personnes qui sont dans le besoin en leur apportant le réconfort par mes prières et mes soins, et peut être utile aussi aux nobles yorikis pour traquer à l'avenir d'autres maho Tsukai si tel est la volonté des forces d'émeraude et malgré les manipulations terrifiantes qui se déroulent en plus haut lieu...

Mais mort je ne leur servirai plus a rien ni personne.


(il tourne son doigt vers son torse)

Je ne suis qu'un ronin Nakamuro san, un mérprisable ronin sans autre autorité ni droit que celui de survivre.
J'essaye de tourner toute mon énergie et ma volonté vers le rétablissement de l'harmonie et la réparation du mal qui se repend au sein de l'empire...
Mais je ne peut pas agir sur la terre d'un seigneur qui ne souhaite pas que j'agisse.


(il referme sa main et joint ses deux mains en salut,
il ne sourit plus et s'adresse à Nakamuro avec le plus profond des respect scomme un apprenti s'adressant à son seinseï)

Vous êtes un puissant Shugenja Nakamuro san !
Et puisque je ne serai pas là pour vous gêner, comme j'ai eu la maladresse de le faire lors de l'escarmouche contre Isanobu....je suis certain que vous n'aurez aucun mal à retrouver la trace de ce sorcier

Mais si le seigneur Nakimo venait à me demande d'agir, alors bien entendu, je ferai mon devoir
"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue5/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 13:22

"Yukimori, vous brassez de l'air. Les yorikis ont proposé leur aide au karo du seigneur, aide qu'il a acceptée. Douteriez-vous que le karo Fushou parle avec l'autorité de son seigneur ?

J'ai l'impression que vous attendez une reconnaissance au-dessus de votre rang, ronin. Et, surtout, vous oubliez autre chose. L'essentiel, même.

Mon père a perdu son frère aîné. Il a ensuite vu son neveu et son frère survivant se déchirer, et tout son clan avec. Et pour finir, son propre fils débarque avec une bande de soi-disant yorikis, qui enchaîne les révélations fracassantes et réclament la tête de son frère. Tête qu'ils finissent par obtenir, alors que son frère se lance dans une démonstration de magie qui pourrait tuer tout le monde...
Et, cerise sur le gâteau, un courrier impérial officiel certifie que les yorikis sont des renégats.

Seriez-vous d'accord avec moi, pour dire que vous laisser en vie est une preuve extraordinaire de magnanimité ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue3/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 14:00

Je précise qu'il n'y a absolument aucune ironie, aucun mépris, ni aucune malice perceptible dans les propos de Yukimori.
Aussi surprenant que cela puisse paraître et même un courtisan aguerri pourrait le vérifier, Yukimori ne semble faire preuve d'aucun Ego, il semble simplement heureux de vivre (encore) et énumérer les faits selon une lecture qui peut paraître naïve mais tout à fait saine.

Yukimori s'incline à nouveau

"Permettez moi de suggérer que votre colère vous aveugle nakamuro san

Je ne doute aucunement que maître Fushou accepte l'aide des Yorikis en transmettant par là même l'autorité de son seigneur...Ai-je dit autre chose Nakamuro San ?

Je redis que le daïmio Nakimo a fait preuve d'une grande mansuétude en laissant la vie sauve au misérable ronin que je suis.

Enfin je redis que si le daïmio demande mon assistance _ et loin de moi l'idée d'imaginer que le daïmio m'exprime cette demande en personne... quelle sorte de samouraï pourrait demander une telle chose ? _ donc si les autorités réclament mon assistance je ferai mon devoir.

Mais en l'état de prisonnier, gracié et reconnaissant, permettez moi de rester à ma place et de ne faire que ce qu'on me demande, plutôt que de me proposer quelque part ou je ne suis à juste titre pas le bienvenu"







Dernière édition par yukimori le 8/7/2011, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue5/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 15:13

"Fushou-San, auriez-vous l'obligeance de demander à ce ronin d'apporter son assistance à notre enquête?
Je ne souhaite pas être le seul shugenja lors d'une chasse au Maho Ysukai.

Accompagnez votre demande d'une promesse de don au temple des Mille Fortunes., ça nous fera gagner à tous un temps précieux... "
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue3/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 15:21

Akira se tournant vers les deux samurais:

Et bien et bien Nakamuro San, nous sommes tous reconnaissant du traitement qui nous a été réservé par le clan de la Mante que cela soit de votre part ou par le fait de votre père. Nous sommes venus ici pour faire répondre votre oncle de ses crimes, c'est chose faite. Nous devions nous assurer que le clan de la Mante dans son ensemble n'était pas prêt à se liguer avec lui. Votre assistance notamment démontre que seule une petite faction de samurais du clan avait pu être pervertie ce qui ne devrait pas perdurer.

Nos âmes sont pures, ne nous laissons pas gagner par la noirceur que nous combattons. Allons apaiser nos esprits avant d'aller chasser tous ensemble les oiseaux de mauvaise augure.

Akira sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue6/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 15:35

Megumi a écrit:

Fushou incline légèrement la tête : " Puisqu'il semblerait que notre homme soit un dangereux maho tsukai, j'accepte votre offre pour nous aider à l'appréhender. Je ne vous cache pas que mes hommes et moi-même n'avons j'amais eu affaire à ce genre d'individu, alors que vous semblez avoir été à bonne école. Votre aide nous sera donc très probablement précieuse. "

" Dans ce cas, Fushou-san, il ne faut pas perdre de temps. Je préconise que vous empechiez les départs de l'île sans que chaque navire ne soit fouillé de fond en comble. Le sorcier maho peut se cacher, mais le corps est plus difficile à dissimuler. Ensuite, j'aimerais avoir accès à la salle d'embaumement pour examiner les lieux s'il vous plait. Devons nous rendre compte à vous personnelement ou à l'un de vos magistrat? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue1/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 17:43

Fushou faisant face à Kumagaya :
" Oui, vous vous réfèrerez à moi pour tout ce qui concerne cette affaire. Je ne veux surtout pas affoler la population et générer une panique, alors je vous demande d'être discret. "

Puis il se tourne vers Yukimori :
" Samouraï, n'importe quelle aide, même celle du plus insignifiant éta, pour lutter contre la Maho et la corruption est la bienvenue, par conséquent la votre l'est également. Et je ne parle même pas de devoir...
Maintenant, vous êtes des prisonniers jouissants d'une liberté de mouvement relative, preuve encore de la mansuétude de mon daïmyo. Pour ma part, je vous aurai fait enfermer, cela m'aurait soulager d'une tâche pénible et complexe. Je ne saurai vous ordonner ou vous contraindre à nous aider, et je ne réclamerais pas votre aide, il en va de mon honneur et de ma crédibilité. Faîtes comme bon vous semble mais sachez que tout ronin que vous êtes, vos ancêtres vous observent probablement. "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue3/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 18:21

Yukimori s'incline
Il ne sourit pas
Il semble pris par une vague de profonde tristesse ou de mélancolie

"Cet échange m'a beaucoup appris samouraïs san.

Il est toujours réjouissant de voir que d’où que vienne le vent, l'hirondelle attend toujours la première neige pour entamer sa migration"


Il fait un pas en arrière, salue largement et regarde le vide devant lui

"Je suis a votre service pour cette traque"

Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue10/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 19:39

Shiryu vient se poster aux côtés du ronin shugenja :

" Yukimori san, votre position, autant que la nôtre, est assez embarrassante en ce moment. Pour tout vous dire, il me tarde aussi de quitter cette île, même si nous allons au devant de complications bien plus importantes. Néanmoins, la quête qui tient tant au coeur de Kumagaya san est digne d'intérêt. Je vous sais proche de la nature et je crois que la recherche d'un serpent pourrait être dans vos cordes. Notre ennemi semble affectionner cet animal..."
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue3/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 21:13

Yukimori retrouve le sourire en se tournant vers le puissant bushi, vainqueur de l'épreuve du jugement d'osano wo...

"Tout à fait Shiryu San...

Vous savez, notre destin n'est jamais fait de coïncidences... Ato et moi, nous sommes en quelque sorte rencontrés lors d'une chasse aux serpents... et je crois qu'il est le meilleur chasseur de serpent que je connaisse"
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue6/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime8/7/2011, 22:37

" Très bien commençons cette chasse au serpent sans plus attendre. Fushou-san, pouvons nous nous rendre dans la salle où le corps a disparu. Peut-être retrouverons nous la trace des Serpents? Nakamuro, Akira et Shingen pourraient aller au port pour se renseigner sur les derniers et prochains mouvements de bateaux. Peut-être même que quelqu'un sera reconnaître le manteau que le maho-stukai a laissé tombé. Nous saurions comme il est arrivé ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue5/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 10:56

Shingen s'incline profondément devant Kumagaya et prend la parole.

"Loin de moi l'idée de condredire votre premier ordre, seigneur Lion, mais je pense qu'il serait préférable que je suive une autre voix. En effet, je ne serais que de peu d'utilité à Akira-san et Nakamuro sur les docks par contre, en chasseur averti, je pourrais aisément retrouver une piste aux abords de la ville. Les traces d'un corps trainé ou les empreintes d'un homme en portant un autre sont faciles à identifier pour qui sait regarder.
De plus, dans le cas où je ne trouverais rien, je me propose d'aller dans le quartier des étas. C'est un bon endroit pour y cacher un corps. La population y est superstitieuse mais pourrait plus facilement parler à un jeune homme appartenant à un clan mineur qu'ils ne répondront au questionnement d'illustres samouraïs de grandes familles.
Qu'en pensez-vous ?"


Shingen attend la réponse de Kumagaya pour se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue6/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 11:32

" Dans ce cas, peut-être devrais tu y aller avec Yukimori-san. L'homme que l'on cherche est dangereux, je ne préfère pas que tu sois seul. Et Yukimori-san est un homme des bois également.. "
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue5/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 12:06

"Je sais que je dois vous paraitre bien jeune pour mener une traque, Kumagaya-san. Mais j'ai l'expérience de la chasse. Et il est aisé de faire la différence entre un bon et un mauvais chasseur. Le mauvais chasseur, c'est un gars, il voit un truc il tire. Ah, on le reconnait à la ronde ! Ca c'est sûr ! Alors que le bon chasseur, c'est... c'est celui qui saura attendre le moment propice pour s'approcher de sa proie et s'en prendre à elle alors qu'elle sera le plus vulnérable. Je n'ai nullement la prétention de me croire de taille à m'emparer seul de l'homme que l'on recherche. Je n'y connais rien en sorcier maho et je ne voudrais pas être obliger de le tuer pour être sûr de ne courrir aucun risque. J'ai seulement l'intention de retrouver sa trace ; là, je pourrais venir vous chercher et nous le traquerons ensemble.
En plus, je crois que vous avez dit que la sagesse de Yukimori vous serait utile pour remonter la piste du fuyard au sein même de la forteresse du seigneur Nakimo. Mais vous êtes seul juge."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue6/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 12:19

" En effet, les connaissances médicales de Yukimori ainsi que ses affinités avec les kamis nous seront utiles. Quant à tes talents de chasseurs, je ne les remets pas en question. Mais ne sachant pas à quoi ressemble notre homme, il est dangereux de suivre sa piste seule, pour qui que ce soit. D'autant plus que lui, il en sait plus sur nous. Donc il sait à quoi s'attendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue5/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 12:39

"Je m'en remets à votre sagacité. Mais je pense que notre homme se doutera de notre acharnement pour le retrouver. La voie des mers est la plus logique pour partir rapidement de la cité. Il semble logique que soit il l'a déjà prise et nous auront du mal à le rattraper, soit il l'a évité. Dans ce cas, 3 possibilités s'offrent à lui."

Shingen déplie ses doigts en énumérant ses idées.
" -) Il quitte la cité et se réfugie dans les contreforts montagneux de l'île où il peut espérer rejoindre une petite crique et reprendre la mer.
-) Il se cache dans la ville et attend le moment propice pour en sortir. Il pourrait donc être dans n'importe quel quartier, y compris la forteresse d'Isanobu.
-) Ou bien encore, il se terre dans le palais. Là où on le soupçonnera le moins d'être. Peut-être même y est-il logique qu'il s'y trouve. Pardonnez-moi Nakamuro-san mais il pourrait très bien faire partir de la suite de votre père, pour ce qu'on en sait."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue6/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 12:58

" Retrouver sa trace ne sera pas forcément aisé. Mais nous devons faire le maximum. C'est un lieutenant d'Anegoshi que nous pouvons capturer, il ne faut pas louper l'occasion. De plus, nous ne connaissons pas ses desseins, donc il faut l'arrêter avant qu'il ne cause des dégats. Fushou-san, savez vous depuis combien de temps le corps du Karo a disparu? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue1/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 13:34

Fushou qui écoute attentivement toute la discussion répond au Lion à 3 pattes :
" Nous avons constaté la disparition du corps et le meurtre de l'embaumeur ce matin, nous pensons donc que cela a eu lieu cette nuit. "


Dernière édition par Megumi le 21/12/2011, 05:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue5/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 14:03

"Pensez-vous, samouraïs-san, qu'il soit judicieux d'investir la citadelle volante ? A mon sens, bon nombre de nos questions pourrait y trouver des réponses rapidement. Et le corps pourrait tout à fait y avoir été ramené pour subir je ne sais quel sombre traitement. D'ailleurs, a-t-on la moindre idée d'à quoi peut bien servir la dépouille de Chuda Isato ?"


ps : c'est bien de lui qu'on parle, non ? J'ai comme un doute d'un coup. Et au passage, Kumy a-t-il récupéré son sabre ? Je ne me souviens plus et je ne voudrais pas dire de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue1/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 14:11

isawa-tu a écrit:

ps : c'est bien de lui qu'on parle, non ? J'ai comme un doute d'un coup. Et au passage, Kumy a-t-il récupéré son sabre ? Je ne me souviens plus et je ne voudrais pas dire de connerie.

Oui, on parle bien du corps de Chuda Hisato, le karo d'Isanobu.
Oui, Kumagaya a récupéré le katana sur le corps d'Hisato.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue6/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 15:48

" Le serpent a donc un peu d'avance, il ne faut pas perdre de temps. Fushou-san, pouvez vous nous conduire maintenant dans la salle ou le corps a disparu et ou l'embaumeur a été tué? "

Puis kumagaya se tourne vers Shingen.

" Oui, je pense qu'il faur investir la citadelle volante. Des réponses à certaines de nos questions peuvent s'y trouver. J'avais demandé à Nakamuro-san si un émissaire pouvait être envoyé pour obtenir leur rédition rapide. Fushou-san, savez vous si cela a été fait? Les troupes que j'ai mené au pied de la citadelle se sont elles organisées tel que je l'avais demandé? Je ne voulais pas prendre votre place, mais sur le coup, je voulais répondre au plus rapidement pour les surprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue1/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime7/4/2012, 20:33

Fushou répond au Lion à trois pattes :

" Les émissaires ont été envoyés mais ils n'ont pas pu accéder à la citadelle. Des troupes ont été déployés autour de la citadelle volante comme vous l'aviez suggéré, bloquant toute échappatoire.

Venez maintenant je vais vous mener chez l'embaumeur.
"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Left_bar_bleue1/10J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime3/9/2012, 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo   J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J+1 : Convocation auprès du daïmyo Nakimo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Toshi No Inazuma :: Chute de la citadelle volante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser