Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Statistiques sur les persos

Aller en bas 
+3
yukimori
Shingen
Megumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime23/11/2012, 14:41

Je vais peut être vous mettre d'accord.

Je pense que dans le JDR, il est important de valoriser les joueurs. C'est le boulot du MJ. Et pour valoriser le joueur, il faut valoriser son perso.

Plus le joueur s'investit, plus c'est facile.

Quand le joueur s'investit moins, c'est pas compliqué. Ce qu'il faut seulement c'est conservé une échelle de valeur. Si le mec qui joue (sur le forum ou en live, je fais pas de différence) pas souvent, progresse autant que le mec hyper assidu, il n'y a pas d'échelle de valeur. Par contre, la progression de l'un ne peut pas (et surtout ne doit pas) suivre le meme rythme que celle de l'autre.

En clair, tous doivent voir leur joueur progresser de manière motivante et percevoir tout de même un certain niveau d'échelle afin de savoir qu'on peut toujours travailler plus pour gagner plus. Shingen et Akira progressent beaucoup plus vite que Kumagaya mais ils ne sont pas encore à son niveau au global. Mais au final peu importe... ils ne veulent pas avoir 9 en Honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime23/11/2012, 14:44

Un exemple : Kumagaya versus Shiryu

Le perso de Kumagaya est plus récent que celui de Shiryu, pourtant (statistiquement) il est passé devant en nombre de point. Cela a pris du temps mais ça a fini par arriver. Pour autant Shiryu a bien progresser depuis que Kumagaya est devenu Yoriki.

Maintenant, Kumagaya ne va pas creuser l'écart tant que ça avec Shiryu avant belle lurette je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue6/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime23/11/2012, 14:50

Faut dire que j'en fais des heures supp et que je fayote avec le patron... pirat

Il n'y a pas de compet, mais je tiens à rester le meilleur! king
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue5/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime23/11/2012, 15:43

Moi j'm'en fous que Kumagaya ait 9 en Kenjutsu, j'peux devenir invisible Razz

Et puis, s'il m'embête, j'ai qu'à le dénoncer à un magistrat d'Emeraude Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue10/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime23/11/2012, 18:55

Megumi a écrit:
Le perso de Kumagaya est plus récent que celui de Shiryu, pourtant (statistiquement) il est passé devant en nombre de point.

Mouais, il ne faudrait pas oublier que même si plus récent, Kumagaya a "profité" du karma de Takuni, ce qui fait qu'il n'était pas vraiment un perso "débutant" lorsqu'il a rejoint le groupe des yorikis... M'enfin, moi et les statistiques...

Nakamuro a écrit:
Moi j'm'en fous que Kumagaya ait 9 en Kenjutsu, j'peux devenir invisible
S'il a 9 en kenjutsu, il n'a pas besoin de te voir pour te découper en rondelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue6/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime23/11/2012, 19:01

Et puis Shiryu est meilleur guerrier, c'est lui qui te coupera plus facilement en rondelle.
Kumagaya est plus complet et touche à tout. Il ne veut surtout pas être pris à défaut.

Mais c'est vrai que Kumagaya, comme tous les persos récents de la table, n'a pas demarré avec un perso débutant. J'avais le même niveau que shiryu quasiment dès le départ, et avec des compétences de plus haut niveau. J'ai acheté des petits niveaux par la suite alors que shiryu a utilisé ses XPs pour augmenter ses grosses compétences (et acheter des gros avantages).
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime23/11/2012, 20:20

On va finir par tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue6/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime23/11/2012, 20:25

Oh, moi ca ne me dérange pas du tout de mettre ma feuille perso en ligne, je n'ai rien à cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime23/11/2012, 20:26

A poil Kumy ! A poil Kumy ! A poil ! !
A poil Kumy ! A poil Kumy ! A poil ! !
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue5/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime24/11/2012, 13:06

Kumagaya a écrit:
Et puis Shiryu est meilleur ... en rondelle.
Kumagaya est plus ... touche à tout. Il ne veut surtout pas être pris ...

Megumi a écrit:
A poil Kumy ! A poil Kumy ! A poil ! !
Ca devient bizarre ces discussions, non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue6/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime31/12/2012, 09:14

MJ, tu vas pouvoir bientôt mettre à jour et rajouter katsumi.
Enfin, après avoir distribué les xps! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue6/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime27/10/2014, 00:02

Ca a du évoluer 2 ans, 3 séances live et quelques centaines de post plus loin?
D'ailleurs, il manque toujours Katsumi...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime25/9/2015, 10:50

Salut.

Je me suis livré à un petit exercice... j'ai remis à jour les comparaisons des caracs de vos persos pour voir la progression depuis 2012...
Voici le résultat :

Caractéristiques :

1- Kumagaya 35 pts (vs 32pts au précédent comptage en 2012 / +3)
2- Ex aequo : Shiryu 34 pts (vs 32pts / +2) & Katsumi 34 pts
4- Akira avec 33 pts (vs 29 pts / +4)
5- Yukimori 31 pts (vs 31pts / +0)
6- Nakamuro avec 30 pts (vs 28 pts / +2)
7- Shingen avec 28 pts (vs 27 pts / +1)

Compétences :

1- Kumagaya avec 89 pts (vs 79 pts / +10)
2- Shiryu avec 69 pts (vs 62 pts / + 7)
3- Akira avec 63 pts (vs 55 pts / +8 )
4- Katsumi avec 59 pts
5- Nakamuro avec 57 pts (vs 43 pts / +14 !!!)
6- Shingen avec 47 pts (vs 42 pts / + 5)
7- Yukimori avec 38 pts (vs 36 pts / +2)


Qu'est-ce que ça vous inspire ?

Je pense que Shingen et Yukimori sont un peu à la traine en terme de progression...
Mais bon il faut aussi tenir compte d'autres choses, comme par exemple que Yukimori a désormais un esprit totem qui l'accompagne... et pour Shingen, ben... il a un oncle bien placé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue10/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime25/9/2015, 10:59

Le truc qui m'inspire, c'est que c'est celui qui réclame toujours des Xps qui se retrouve premier des deux classements... Hasard ou coïncidence ? Laughing

Je plaisante évidemment, j'ai bien conscience de Seb.L s'est longtemps beaucoup investi pour faire vivre cette table sur le forum et que cet investissement méritait rétribution...

Pour le reste, tant que les évolutions restent cohérentes, je ne vois aucun problème à ce que les personnages moins expérimentés augmentent plus vite que des "vieux" persos.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue10/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime25/9/2015, 11:12

Après le niveau des compétences ne reflète pas forcément la réalité de la puissance du personnage car certaines d'entre elles accordent parfois à haut niveau des bonus en réputation (style étiquette...(
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime25/9/2015, 11:15

Oui et pour les compétences, si on prend l'exemple de Kumagaya, il a une tripoté de compétence de type connaissance qui je lui ai filé qui gonfle son total. Ca reflète son coté puit de science et aussi l'investissement du joueur dans la connaissance de l'univers L5R. Je ne crois pas que ça déséquilibre la table pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime25/9/2015, 12:50

Autant pour vous que pour moi, je vais compléter avec :

Réputation (approx car je n'ai pas le loisir de calculer les petits bonus issus des compétences introduits par la 4ème édition pourtant pour Shiryu et Akira, ça vaudrait le coup de regarder en détail car ça peut faire passer un cap...) :

KUMAGAYA      285 pts  => rang 7
-------------- 275 pts --------------

rang 6
-------------- 250 pts --------------

SHIRYU           242 pts  => rang 5
NAKAMURO     233 pts  => rang 5
KATSUMI        229 pts  => rang 5
-------------- 225 pts --------------

AKIRA             223 pts  => rang 4
YUKIMORI       208 pts  => rang 4
-------------- 200 pts --------------

SHINGEN        187 pts  => rang 3
-------------- 175 pts --------------



Mode de calcul = (somme des anneaux) x 10 + (somme des compétences)

Il existe certaines compétences qui offrent des bonus en réputation. Là il faut se farcir le livre des règles et vérifier chaque compétence... je vous laisse ce soin, je vérifierai par échantillonnage comme on dit dans le milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue10/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime25/9/2015, 13:08

Yep, je viens de regarder, j'ai en effet un +3 en réputation grâce à mon niveau en étiquette, du coup je grimpe à 245 en réputation totale. Je regarderai plus en profondeur ce soir voir si je peux atteindre le pallier rang 6 mais j'ai des doutes. De toute façon c'est plus le moment d'aller voir ses ancêtres que son senseï, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime25/9/2015, 13:43

Allez je suis chaud, j'enchaîne sur Gloire et Statut et on aura fait le tour...
Je vais ici faire un mise à jour de ces 2 statuts pour vos persos car ça fait un moment qu'on s'en était pas occupé. C'est bien entendu discutable et soumis à variation régulière.

GLOIRE (/10)
mesure de la renommée, la notoriété publique d'un individu, non pas de son prestige.
détermine la probabilité d'être reconnu "dans la rue".
la gloire représente une forme de popularité, ainsi les individus de statut très élevé n'ont pas forcément beaucoup de gloire car, sans les signes distinctifs de leur charge, on ne les reconnaitrait sans doute pas dans la rue.
Exemple :
Empereur = 4 en gloire alors que
un Artisan/artiste fameux = 6,
une geisha renommée = 3
NB : il existe une autre carac : INFAMIE. C'est la Gloire pour les vilains. J'ai décidé de ne pas géré 2 carac différentes donc on se contente de Gloire. La réaction des gens qui vous reconnaisse dépendra de ceux pour quoi vous vous êtes rendu célèbre... actes glorieux ou infames.


STATUT ( /10)
mesure le rôle et l'influence d'un individu
ceux qui ont un statut élevé commandent à de nombreuses ressources
Exemple :
Empereur = 10 (logique)
Champion d'emeraude = 9
Champion de clan = 8
Daïmyo de clan = 7
Hatamoto / gouverneur de province / Shireikan = 6
Magistrat d'Emeraude = 4.5 et +
Samouraï de base d'un clan majeur = 1
Ronin, paysan (heimin) = 0
Geisha, saltimbanque = -1
Eta = - 8
ninja = -10
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue10/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime25/9/2015, 13:53

Un champion de clan a plus en statut qu'un daïmyo de clan? Un peu bizarre non?
A quel niveau se situent les daïmyo de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue5/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime25/9/2015, 14:40

La Mante étant un clan Majeur, j'ai donc un statut de 6 en tant qu'Hatamoto ? Il va falloir que je m'entraîne à regarder de haut les Magistrats d'Emeraude... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue6/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime25/9/2015, 15:10

Megumi a écrit:

Caractéristiques :
1- Kumagaya 35 pts (vs 32pts au précédent comptage en 2012 / +3)
2- Ex aequo : Shiryu 34 pts (vs 32pts / +2) & Katsumi 34 pts
4- Akira avec 33 pts (vs 29 pts / +4)
5- Yukimori 31 pts (vs 31pts / +0)
6- Nakamuro avec 30 pts (vs 28 pts / +2)
7- Shingen avec 28 pts (vs 27 pts / +1)

Compétences :
1- Kumagaya avec 89 pts (vs 79 pts / +10)
2- Shiryu avec 69 pts (vs 62 pts / + 7)
3- Akira avec 63 pts (vs 55 pts / +8 )
4- Katsumi avec 59 pts
5- Nakamuro avec 57 pts (vs 43 pts / +14 !!!)
6- Shingen avec 47 pts (vs 42 pts / + 5)
7- Yukimori avec 38 pts (vs 36 pts / +2)

Qu'est-ce que ça vous inspire ?

Je pense que Yukimori et Shingen n'ont pas eu leurs XPs!
Bon, Nico n'est pas toujours présents en live, mais Sebash oui et il participe pas mal au forum...

Pour mon +10 en compétences, à noter qu'il y a +6 en connaissances (Outremonde, royaumes spirituels, droit, ancêtres, théologie) pour un total de 30 points de connaissances!

Shiryu a écrit:
Le truc qui m'inspire, c'est que c'est celui qui réclame toujours des Xps qui se retrouve premier des deux classements... Hasard ou coïncidence ? Laughing
Moi j'aime bien faire évoluer mon perso alors je réclame quand ça fait longtemps, et ça faisait très longtemps tout de même que je n'avais pas progressé. Après, si le autres s'en moquent, ce n'est pas mon problème...

Megumi a écrit:
Autant pour vous que pour moi, je vais compléter avec :

Réputation (approx car je n'ai pas le loisir de calculer les petits bonus issus des compétences introduits par la 4ème édition pourtant pour Shiryu et Akira, ça vaudrait le coup de regarder en détail car ça peut faire passer un cap...) :

KUMAGAYA      285 pts  => rang 7
-------------- 275 pts --------------

rang 6
-------------- 250 pts --------------

SHIRYU           242 pts  => rang 5
NAKAMURO     233 pts  => rang 5
KATSUMI        229 pts  => rang 5
-------------- 225 pts --------------

AKIRA             223 pts  => rang 4
YUKIMORI       208 pts  => rang 4
-------------- 200 pts --------------

SHINGEN        187 pts  => rang 3
-------------- 175 pts --------------



Mode de calcul = (somme des anneaux) x 10 + (somme des compétences)

Il existe certaines compétences qui offrent des bonus en réputation. Là il faut se farcir le livre des règles et vérifier chaque compétence... je vous laisse ce soin, je vérifierai par échantillonnage comme on dit dans le milieu ^^
Là, il y a déjà mes bonus de compétences.
A savoir que les capacités de maîtrise offrant ce genre de bonus sont:
Courtisan - Rang 3 : +3  en réput
Etiquette - Rang 3 : +3  en réput +  Rang 7 : +7  en réput

Dommage que mon rang de maîtrise ne suive pas, car je ne suis que rang 5 (pour les techniques d'école). Mais ça aide d'avoir 5 en vide et pleins de petites connaissances de 1 à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime25/9/2015, 15:32

Alors le plus facile d'abord, le statut :

rang 6 - Nakamuro, hatamoto du daïmyo du clan majeur de la Mante
(anciennement 3.5 quand le clan de la Mante était un clan mineur)

rang 5 - Shiryu, Kumagaya et Katsumi, Magistrat d'Emeraude

rang 3 - Akira & Shingen, yoriki d'Emeraude

rang 0 - Yukimori, ronin de clan
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue3/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime26/9/2015, 00:04

Megumi a écrit:
Salut.
Je me suis livré à un petit exercice... j'ai remis à jour les comparaisons des caracs de vos persos pour voir la progression depuis 2012...
Voici le résultat :
caracs
5- Yukimori 31 pts (vs 31pts / +0)
compétences
7- Yukimori avec 38 pts (vs 36 pts / +2)

Je pense que Shingen et Yukimori sont un peu à la traine en terme de progression...
Mais bon il faut aussi tenir compte d'autres choses, comme par exemple que Yukimori a désormais un esprit totem qui l'accompagne.

Sad
Depuis 2012 !!! P'tain ça fait quand même pas large proportionnellement à la progression des autres, notamment des persos plus anciens réputés plus balaises, donc à la progression à priori plus lente. C'est pas cher payé vu le nombre de fois où Yukimori leur a sauvé les miches.
Mais bon c'est ça la vie de ronin, tu fais le boulot et d'autres récoltent les bénéfices :-p
Après l'esprit de Grand Kuma c'est quand même super cool, en plus d'apporter un plus au background. Mais il me semble que d'autres ont également le némuranaï ou le bazard magique qui va bien.
Je propose qu'on fasse la prochaine séance live à deux avec Shingen, histoire de rattraper quelques XP :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 2 Left_bar_bleue6/10Statistiques sur les persos - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime26/9/2015, 06:59

Mais non, le MJ vous a oublié, il va rectifier...
Comme quoi c'est bien de faire le point!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques sur les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques sur les persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Discussion sur la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser