Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Statistiques sur les persos

Aller en bas 
+3
yukimori
Shingen
Megumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime26/9/2015, 09:28

Oui, il est clair que nico et Seb ne m'ont pas sollicité sur les xps et du coup, ils en ont en réserve à dépenser.
Faut juste qu'il prenne le temps de revoir leur souhait de progression dans leur partie privée du forum et on s'occupera d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue10/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime5/10/2015, 13:19

Qu'en est-il de la Gloire ?

Je me disais qu'il y a eu quelques actions d'éclat depuis le dernier ajustement...
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue5/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime5/10/2015, 14:35

Je ne sais pas si j'ai fait des actions d'éclats mais je veux bien les xps.
Vu mon score, ce ne sera pas du luxe.

Je pourrais ainsi jouer un peu plus Shingen qu'Isawa Tu.
Bon en fait, pour tout dire, j'ai pas encore retrouvé dasn tous vos messages non lus où était resté Shingen.
Du coup, j'ose pas trop dire ce qu'il fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime5/10/2015, 14:57

Shingen a écrit:

Bon en fait, pour tout dire, j'ai pas encore retrouvé dasn tous vos messages non lus où était resté Shingen.
Du coup, j'ose pas trop dire ce qu'il fait. Rolling Eyes

Par défaut, le MJ a décidé que Kuni Osaku gardait Shingen auprès de lui pour surveiller ses arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime8/10/2015, 12:07

Mise à jour après distribution d'xp à Shingen... C'est en cours pour Yukimori...


KUMAGAYA      285 pts  => rang 7
-------------- 275 pts --------------

rang 6
-------------- 250 pts --------------

SHIRYU           242 pts  => rang 5
NAKAMURO     233 pts  => rang 5
KATSUMI        229 pts  => rang 5
-------------- 225 pts --------------

AKIRA             223 pts  => rang 4
SHINGEN            221 pts  => rang 4
YUKIMORI       208 pts  => rang 4
-------------- 200 pts --------------

rang 3
-------------- 175 pts --------------
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue5/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime8/10/2015, 14:12

ya quand même un sacré fossé entre le 1 et le 2. Quarante points c'est tout simplement énorme.

Mais c'est pas la taille qui compte (enfin, il parait). Very Happy

Et la gloire ? ça donne quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue6/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime8/10/2015, 14:15

Ca dépend de la répartition des carac... Et moi, ma carac à 5, c'est le vide, du coup, ça augmente plus vite...

Oui et la gloire?
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue5/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime8/10/2015, 14:21

Kumagaya a écrit:
Ca dépend de la répartition des carac... Et moi, ma carac à 5, c'est le vide, du coup, ça augmente plus vite...
C'est pas ta carac à 5 qui change tout. C'est que toutes les autres sont à 4. lol!
Je plaisante bien sûr.

Sébach et moi, on peut se consoler en se disant qu'on taquine les 500 points de réputations chacun... si on cumule nos 2 persos (Tu+Shingen et Osaku+Yukimori) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue6/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime8/10/2015, 14:27

Même pas vrai, j'ai encore Intuition et Force à 3 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime8/10/2015, 15:38

Shingen a écrit:


Et la gloire ? ça donne quoi alors ?

C'est vraiment volatile la gloire... je propose de l'établir à la fin de la Bataille d'Otosan Uchi, pour ceux qui auront survécu !!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue6/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime8/10/2015, 15:43

Si je meurs sur les remparts, je reviendrais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime8/10/2015, 15:48

Vous pouvez faire l'effort de voir ce que ça peut signifier pour un samouraï, compte tenu de leur croyance dans le cycle des ré incarnations vers l'Illumination...

Pas sur que ce soit enviable comme sort !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue6/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime8/10/2015, 15:55

Si Kumagaya a failli sur le mur, il est prêt à racheter son échec. Son devoir avant tout!
Et ce n'est que "temporaire". Les spectres qui auront combattu à nouveau sur le mur, réintégreront le cycle de réincarnation ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime8/10/2015, 16:00

Oui enfin, la capitale n'est pas attaqué tous les 4 matins depuis 1000 ans...

Yugozohime a poireauté 6 siècles dans les limbes... super !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue10/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime8/10/2015, 16:04

et en terme de jeu, tu récupères 0 point de karma pour ton nouveau perso...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue6/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime8/10/2015, 16:06

Megumi a écrit:
Oui enfin, la capitale n'est pas attaqué tous les 4 matins depuis 1000 ans...

Yugozohime a poireauté 6 siècles dans les limbes... super !!

Dans les limbes? J'aurais dit qu'ils étaient condamnés à rester sur la muraille sous forme de spectre dans Ningen-do en attendant de pour passer dans Meido.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue5/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime8/10/2015, 17:27

Kumagaya a écrit:
Dans les limbes? J'aurais dit qu'ils étaient condamnés à rester sur la muraille sous forme de spectre dans Ningen-do en attendant de pour passer dans Meido.

Mouais, je suis d'accord avec Med : moi ça ne me tente pas. Je préfère creuver comme une merde et me réincarner (en ongle Smile ).
Parce que poiroter à la porte ou dans la salle d'attente, ça change pas grand chose. Et en plus si ça se trouve tu dois rester là où t'es mort. Genre pas le droit de changer de segment de rempart. les boules quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Statistiques sur les persos - Page 3 Left_bar_bleue1/10Statistiques sur les persos - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime8/10/2015, 21:40

Kumagaya a écrit:
Megumi a écrit:
Oui enfin, la capitale n'est pas attaqué tous les 4 matins depuis 1000 ans...

Yugozohime a poireauté 6 siècles dans les limbes... super !!

Dans les limbes? J'aurais dit qu'ils étaient condamnés à rester sur la muraille sous forme de spectre dans Ningen-do en attendant de pour passer dans Meido.

Personne n'a vu de spectres sur la Muraille depuis des plombes... C'est un évènement exceptionnel que vous vivez...
Et ceux qui combattront et mourront sur la Muraille seront probablement à leur tour piégé dedans... à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques sur les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les persos   Statistiques sur les persos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques sur les persos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Discussion sur la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser