Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue5/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (5/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime11/11/2012, 19:43

Dans l'après-midi, Mirumoto Shiryu reçoit une invitation portée par un serviteur. Il est convié à venir passer la soirée en compagnie du seigneur Nakamuro, en tête à tête.

Quelques minutes avant l'heure dite, un autre serviteur vient le guider dans le dédale du palais de Nakimo. Après de nombreux détours dans les couloirs et les escaliers richement décorés, Shiryu arrive à la porte. Le serviteur lui ouvre et Shiryu découvre une pièce de petite taille, totalement ouverte à la fraîcheur du soir. Les murs sont couverts d'étagères, remplies de rouleaux et d'objets décoratifs ou impossibles à reconnaître. Une petite sculpture représentant les quatre éléments sort du lot, isolée de la masse du reste.
Au loin, le soleil se couche sur la mer.

Nakamuro, en tenue décontractée, se détourne alors de sa contemplation du crépuscule.

"Ah, premier yoriki ! Soyez le bienvenu dans mes modestes appartements. Je sais que votre temps est précieux, alors je ne le gaspillerai en bavardages. Mon seigneur et maître, Yoritomo, souhaite que je me rende sur le continent, pour diverses missions. Pourriez-vous m'expliquer vos projets futurs, que je vois dans quelle mesure je peux les soutenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue5/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (5/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime11/11/2012, 21:32

Précision HJ :
Les samourais sont reçus dans le palais de Nakimo comme des hôtes de marque. Une garde-robe vous a été fournie, et des serviteurs sont à votre service pour satisfaire vos besoins, qu'il s'agisse d'équipement, de distractions, ou de courses en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue10/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (10/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime12/11/2012, 20:13

Shiryu s'est rendu dans les appartements de Nakamuro vêtu d'un sobre kimono de couleur grise. Les deux seules touches de couleur sont les mons des forces d'Emeraude et du Clan du Dragon respectivement placés sur le coeur et sur le bras droit.

Le regard de Shiryu balaie lentement la pièce pour finalement se poser sur son hôte.
Après avoir écouté Nakamuro, Shiryu répond :

" Nakamuro-san, avant de répondre à votre question, je voudrais vous remercier d'avoir apaisé la colère de votre daïmyo vis-à-vis de Shingen. Sans votre intervention ce jeune samouraï aux intentions pures mais aux brusques manières aurait sans doute perdu la vie. Encore une fois, et je le fais aussi en son nom car il n'a pas la même perception des choses que moi, je vous remercie."

" Pour répondre à votre question. Notre première destination sera probablement le Clan de la Grue dans le but de remettre le katana ancestral à qui de droit pour qu'il puisse accomplir son karma et contribuer à éteindre les braises ardentes de la guerre qui enflamme l'Empire. La suite est beaucoup plus floue et dépendra de la réussite de cette première étape, et de notre réintégration ou non dans notre statut de yorikis. J'ai d'ailleurs pour de multiples raisons décidé de confier le commandement de mon groupe à Kumagaya-san. Vous devriez aller lui parler, ou l'inviter comme vous l'avez fait avec moi, je ne voudrais pas qu'il se sente lésé. "

Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue5/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (5/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime13/11/2012, 00:29

Nakamuro accueille la nouvelle avec calme.
"Eh bien, dans ce cas, invitons le nouveau commandant aussi !"

Nakamuro fait convier Kumagaya, et propose à Shiryu de profiter de la vue en l'attendant. Bien sûr, le texte de l'invitation émet le souhait d'une venue rapide de Kumagaya, tout en lui laissant entendre qu'étant donné le court délai de cette invitation, il peut prendre tout le temps nécessaire à se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue6/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (6/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime13/11/2012, 07:50

Un serviteur fait glisser discretement le panneau pour entrer dans la pièce où attendent le dragon et la mante. Il se précipite vers Nakamuro et lui confie quelque chose à l'oreille puis semble entendre des ordres.
Nakamuro acceuille à nouveau la nouvelle avec calme.

" Mirumoto-san, il semblerait que votre collègue ait quitté le palais en compagnie du ronin Sugaï. "

Puis, le courtisan se penche légèrement vers son serviteur. Ce dernier s'approche pour recevoir ses instructions et repart aussi rapidement et disrètement qu'à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue3/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime13/11/2012, 16:37

Code:
" Mirumoto-san, il semblerait que votre collègue ait quitté le palais en compagnie du ronin Sugaï. "

lut' j'ai l'impression que vous êtes nombreux à faire vos truc secret secret...
kumagaya avec sugai
shingen qui va je sais pas où avec un air de tueur...

déjà que le jeu online est pas super convivial,(même s'il y a plein de choses hyper intéressantes) ne pourait-on pas plus jouer ensemble ou au moins permettre aux autres de suivre.
on ne joue pas à AMBRE là :p
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue6/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (6/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime13/11/2012, 20:27

On n'a même pas le droit de se bourrer la gueule tranquillement. drunken
https://shiromegumi.1fr1.net/t262-j3-discussion-avec-sugai#3574

Sérieusement, je ne fais rien de secret, et en général, tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir pour les autres PJs, je le mets sur le forum public même si vous n'y participez pas...
J'ai pleins de solos bastoune que j'ai fait mais dont tu peux trouver la trace dans le forum (entretiens avec Akodo Kage, Kozue, Sugai, Yotsu Ureiko, Megumi, Asako Mifune...et même l'exercice de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue3/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime13/11/2012, 20:40

ah OK, c'était juste une fausse impression alors . 1000 pardon maître Lion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue6/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (6/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime13/11/2012, 20:51

J'aime aussi quand on m'appelle comme cela...
Yoritomo a eu une bonne idée. geek
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue10/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (10/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime13/11/2012, 21:43

Kumagaya a écrit:
Un serviteur fait glisser discrètement le panneau pour entrer dans la pièce où attendent le dragon et la mante. Il se précipite vers Nakamuro et lui confie quelque chose à l'oreille puis semble entendre des ordres.
Nakamuro accueille à nouveau la nouvelle avec calme.

" Mirumoto-san, il semblerait que votre collègue ait quitté le palais en compagnie du ronin Sugaï. "

Puis, le courtisan se penche légèrement vers son serviteur. Ce dernier s'approche pour recevoir ses instructions et repart aussi rapidement et disrètement qu'à son arrivée.

Shiryu hausse les épaules, légèrement surpris tout de même :

" Il semble que Kumagaya-san se soit entiché de Sugaï. Je ne peux imaginer de tableau plus contrasté que le fier Lion devisant avec le Scorpion devenu ronin oeuvrant pour une Entité Céleste... Il semblerait donc que vos questions resteront en attente. Serait-il indiscret de vous demander en quoi consistent exactement les missions qui seront les vôtres sur le continent ? Je m'interroge sur l'une des déclarations de votre daïmyo : il dit que le Clan de la Mante prendra bientôt pied sur le continent. Avez-vous une idée précise de ce qu'il entend par là ? "



Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue5/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (5/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime14/11/2012, 00:02

Nakamuro regarde attentivement son invité avant de répondre.

"Je ne suis pas dans la tête de mon daimyo, je ne saurai donc répondre avec précision à votre dernière question. Je vais cependant tenter d'étancher votre soif de savoir. Yoritomo-sama est tout d'abord intéressé au plus haut point par votre propre mission. C'est pourquoi, étant donné la présence d'un seul shugenja dans vos rangs, il m'a demandé de vous accompagner. D'autre part, j'apporterai à vos démarches la caution de ma parole, ce qui ne sera probablement pas inutile face aux accusations dont vous êtes victimes. Non seulement je suis forcément innocent des crimes dont vous êtes accusés, mais je peux aussi attester de la véracité des évènements ayant eu lieu sur les territoires de notre clan. Si la Mante n'est aujourd'hui qu'un clan mineur, je veux quand même croire que la parole de l'hatamoto du Daimyo du clan porte un certain poids.

Mais je suis aussi chargé d'autres missions pour Yoritomo-sama. Son souhait d'obtenir la reconnaissance en tant que clan majeur ne se fera pas sans soutien. C'est pourquoi je rencontrerai divers daimyo de clans majeurs pour évoquer ce sujet, et tenter d'obtenir leur soutien. A titre d'exemple, il ne vous aura pas échappé que mon seigneur est encore célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue10/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (10/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime14/11/2012, 21:18

Shiryu acquiesce aux paroles de Nakamuro.

" En effet, rien de mieux qu'un mariage pour sceller ou conforter une alliance. En la matière le Clan de la Grue me semble incontournable, mais je ne connais pas les relations qu'entretient le Clan de la Mante avec ceux du Continent. Quoiqu'il en soit, vous pourrez compter sur mon soutien dans vos démarches, même si la réussite de notre quête reste prioritaire."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue5/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (5/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime15/11/2012, 09:48

Nakamuro sourit en biais.

"Je verrai avec votre nouveau commandant. Mais il me semble que nous pourrons être sur une entente commune : nous avons chacun notre mission prioritaire, et la volonté d'aider l'autre parti sur leur propre mission. En tant qu'ancien responsable de ce groupe de yorikis impériaux, pensez-vous qu'un tel accord définissant notre relation puisse passer auprès du nouveau responsable ?"

Nakamuro semble prendre un grand plaisir à jouer avec ces questions de statut et d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue10/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (10/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime15/11/2012, 21:28

Shiryu répond spontanément :

" Mon soutien n'engage en effet que moi pour l'instant, mais il vous reste acquis. Je ne vois pas ce que Kumagaya-san aurait à redire à une telle façon de travailler ensemble. Je tiens cependant à clarifier une chose, si j'ai délégué le commandement de mes hommes au Lion à trois pattes, je reste le responsable. C'est sur mes épaules que retomberont les éventuelles conséquences négatives de ses décisions. Quant aux honneurs, je les lui laisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue5/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (5/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime16/11/2012, 07:08

Le sourire de Nakamuro s'élargit.

"Quelle... intéressante organisation, samourai-san ! Vu de l'extérieur, cela donne l'impression que vous mettez Kumagaya à l'épreuve. Est-ce une façon de le préparer à de plus hautes responsabilités ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue10/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (10/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime16/11/2012, 13:15

Shiryu réfléchit cette fois-ci plusieurs instants avant de répondre :

" Peut-être inconsciemment, en effet. Je devais être élevé à la fonction de Magistrat du Champion d'Emeraude le lendemain du jour où ce dernier a été assassiné. Kumagaya-san était également pressenti pour endosser ce rôle au sein d'un autre groupe. S'il a une solide expérience de meneur de soldats, diriger des yorikis issus d'autres Clans ou même des ronins est très différent. Cette expérience ne peut que lui être bénéfique."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue5/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (5/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime17/11/2012, 00:20

Nakamuro grimace.

"Vous ne connaissez peut-être pas ce proverbe des îles, samouraï : plus le faucon des mers vole haut, plus sa chute le blesse. Mais dites-vous que si vous avez été si durement touchés, si injustement accusés, c'est que vos compétences effrayaient les ennemis de l'Empire. Vos réussites, malgré l'adversité, parlent pour vous.
Et si je dois vous accompagner, j'aimerais en savoir autant que possible sur les monstruosités que nous risquons d'affronter. Pourriez-vous m'en dire plus sur les forces obscures qui ont manipulé mon oncle ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue10/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (10/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime18/11/2012, 19:08

Shiryu reste de marbre, mais laisse passer une moue de dégoût.

" Je n'ai jamais connu Anégoshi le samouraï. Il était déjà corrompu à notre première rencontre. Il est capable du pire que vous puissiez imaginer d'un sorcier maho. En étant un lui-même, il aime employer les services de morts-vivants, mais il n'hésitera pas à invoquer de puissants onis s'il le veut. Il dispose d'appuis humains parmi la secte des Veilleurs. Seuls des moyens magiques peuvent le détruire, mais il n'aime pas s'exposer et enverra ses sbires, ou des doubles de sang combattre pour lui. Kumagaya-san voit en lui un nouveau sombre prophète et se prépare à recruter de nouveaux Tonnerres susceptibles de défaire le sombre Kami à son retour. Je préfèrerai pour ma part empêcher qu'un tel retour ait lieu et éliminer Anégoshi avant qu'il n'atteigne ses buts..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue5/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (5/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime19/11/2012, 21:06

Nakamuro souhaite ensuite aborder l'Outremonde dans son ensemble, les onis rencontrés, le risque pour les îles d'infestation d'Onis, etc.
Shiryu peut rapidement se rendre compte que Nakamuro a quelques bases dans le domaine, mais qu'il reste beaucoup à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Left_bar_bleue10/10J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty_bar_bleue  (10/10)

J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime20/11/2012, 18:54

Shiryu explique à Nakamuro ce qu'il veut savoir, s'appuyant sur son expérience personnelle dans l'Outremonde. Lorsqu'il lui parle des Onis, il démontre également une certaine connaissance des mécanismes de la Maho. Il apparaît cependant à l'hatamoto de Yoritomo qu'en dehors des créatures qu'il a rencontrées et combattues; Shiryu n'est pas non plus un expert. Le bushi semble avoir essentiellement retenu des leçons acquises auprès de Kuni Osaku les moyens de détruire ses ennemis corrompus. De façon surprenante, il énumère également à Nakamuro les sorts qui permettent de lutter contre les Onis, et ceux qu'il faut absolument éviter au risque de se faire corrompre ou de perdre la raison.

Après son exposé, Shiryu conclut :

" Comme vous devez le savoir, ces connaissances ne feraient pas bonne impression dans une discussion mondaine à la Cour. Mais sur le terrain, elles peuvent faire la différence entre un samourai vivant et un samourai mort ou pire, corrompu. Je vous invite donc les utiliser avec intelligence et parcimonie..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Empty
MessageSujet: Re: J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner   J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J+3, en soirée : Nakamuro et Mirumoto Shiryu après le dîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite conversation entre Nakamuro et Kumagaya
» 8.2 Shiryu et les Crabes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Toshi No Inazuma :: Sacre de Yoritomo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser