Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Orientation de la campagne

Aller en bas 
+4
yukimori
Kumagaya
Shiryu
Megumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour la suite de la campagne, quelle grande orientation voulez vous suivre ?
° Etre ré-intégrés dans les forces d'Emeraude
Orientation de la campagne - Page 2 Vote_lcap25%Orientation de la campagne - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
° Entrer en résistance dans la clandestinité
Orientation de la campagne - Page 2 Vote_lcap63%Orientation de la campagne - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
° Vous retirer dans un monastère
Orientation de la campagne - Page 2 Vote_lcap0%Orientation de la campagne - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
° Rejoindre Anegoshi et consort du coté obscur
Orientation de la campagne - Page 2 Vote_lcap12%Orientation de la campagne - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Orientation de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue10/10Orientation de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Orientation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la campagne   Orientation de la campagne - Page 2 Icon_minitime11/12/2012, 21:05

C'est dur comme sondage.. pour ne pas reprendre les arguments déjà cités, la clandestinité peut apporter un côté sportif au jeu mais sur le long terme, ça paraît difficile si on ne trouve pas d'appuis suffisants.
il me semble que les rencontres prochaines vont pouvoir faciliter cette prise de décision.
En gros, je n'ai pas forcément d'avis sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Orientation de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue1/10Orientation de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Orientation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la campagne   Orientation de la campagne - Page 2 Icon_minitime12/12/2012, 11:33

J'aimerais bien avoir l'avis de Bastoune pour boucler la boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Orientation de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue6/10Orientation de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Orientation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la campagne   Orientation de la campagne - Page 2 Icon_minitime12/12/2012, 13:59

Il a dit comme moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Orientation de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue3/10Orientation de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Orientation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la campagne   Orientation de la campagne - Page 2 Icon_minitime12/12/2012, 17:16

pas du tout mais cela plante tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Orientation de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue3/10Orientation de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Orientation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la campagne   Orientation de la campagne - Page 2 Icon_minitime12/12/2012, 17:22

En résumé, j'aurai préféré être confronté à cette question en cours de séance afin de voir la réaction des personnages et des joueurs. Poser la question avant permet d'y réfléchir et offre la possibilité d'orienter l'évolution de la prochaine séance. Conserver l'incertitude renforcerait sans doute l'intensité dramatique d'une telle décisions.

Et si nous partions du côté obscur sans que tous les joueurs partagent cette idée, il serait alors temps pour Seb de changer de perso Smile.

Ceci dit s'il faut faire un choix, je ne suis pas mur pour la trois, la quatre recueille mon assentiment le plus total comme en atteste mes actes. Sinon, je ne suis pas contre changer d'air, et si le contexte permet de jouer sans des contraintes insoutenables, le fait de passer dans la clandestinité me plait assez. Le rôle de flic nous sort d'intrigues qui pourrait être sympas à jouer. D'ailleurs n'est-il pas temps d'agir dans l'ombre afin de débusquer les traitres ? je suis prêt à répéter ces derniers propos en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Orientation de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue1/10Orientation de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Orientation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la campagne   Orientation de la campagne - Page 2 Icon_minitime28/3/2013, 16:30

yukimori a écrit:

quand à l'option 4 j'y ai pensé très sérieusement.. ne me tentez pas hein !

Ca y est , il a craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Orientation de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue10/10Orientation de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Orientation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la campagne   Orientation de la campagne - Page 2 Icon_minitime28/3/2013, 20:42

yukimori a écrit:

mais ce qui est vraiment le plus dur, c'est de jouer des perso en clandestinité non assumée (comme c'est le cas pour les yorikis aujourd'hui) c'est à dire avec des ennemis de tous bords et sans ressources.
quand tu assumes le fait de rentrer en résistance tu t'appuies sur de nouveaux réseaux, tu construits de nouvelles forces, tu disposes de nouvelles ressources qui ne sont pas forcément "objectivement" malhonnêtes, même si elles sont toujours condamnables quand on se place du côté du pouvoir en place.. mais si ce pouvoir est corrompu ?

C'est bizarre, cette remarque a un drôle d'écho avec un Roleplay tout récent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Orientation de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue3/10Orientation de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Orientation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la campagne   Orientation de la campagne - Page 2 Icon_minitime29/3/2013, 08:17

j'avoue c'est un peu l'option "Rejoindre Anegoshi et consort du coté obscur" qui m'a donné l'idée d'infiltrer l'ennemi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Orientation de la campagne - Page 2 Left_bar_bleue6/10Orientation de la campagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Orientation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la campagne   Orientation de la campagne - Page 2 Icon_minitime3/4/2013, 04:12

Aller, c'est cool, Osaku a accordé un peu de répis à Kumagaya avant de tomber dans le côté rebellion et clandestinité!
Laissez moi rêver encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation de la campagne   Orientation de la campagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation de la campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PNJ de la campagne
» ADJ - Chronologie de la campagne
» Flasback et format de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Discussion sur la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser