Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Débat : Ronin or not Ronin

Aller en bas 
+3
Yogo Akira
Nakamuro
Megumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Left_bar_bleue10/10Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ronin or not Ronin   Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Icon_minitime2/4/2013, 19:11

Bon, bah c'est pour ma poire le régent, à moins que Osakuni l'ait rétréci avant que j'arrive à la Capitale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Left_bar_bleue6/10Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ronin or not Ronin   Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Icon_minitime3/4/2013, 03:56

Shiryu a écrit:
Bon, bah c'est pour ma poire le régent, à moins que Osakuni l'ait rétréci avant que j'arrive à la Capitale ;-)

Et le comble, c'est que tu te tapes le boulet avec toi! Twisted Evil
Au fait, tu n'as pas fait remarqué à Osaku que c'était Shiryu et non plus Mirumoto Shiryu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Left_bar_bleue10/10Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ronin or not Ronin   Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Icon_minitime3/4/2013, 07:19

Pas besoin, c'était pour te rassurer toi qu' il a dit ça. Moi je ne me fais pas d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Left_bar_bleue3/10Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ronin or not Ronin   Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Icon_minitime3/4/2013, 09:24

Je suis peut être un boulet kumi mais sans moi tes sur de perdre ton bras lol
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Left_bar_bleue3/10Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ronin or not Ronin   Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Icon_minitime4/4/2013, 10:58

salut

une remarque une question

la remarque : osaku est pas du genre à fuir, mais encore moins à aller se planter en toute connaissance de cause dans la gueule du loup. il n'irai pas se terrer pour regarder tourner la balance cosmique, mais pas non plus se faire enfiler sévère la citée impériale (qu'il a toujours détesté) s'il n'avait pas un putain de carré d'as dans la manche. je l'aurai bien vu emprunter une voie intermédiaire par l'action, pilotant l'organisation d'une résistance et la construction d'une armée des ombres autour de l'héritier impérial.
en tout cas c'était ça le Osaku.. mais il a pu changer maintenant qu'il est PNJ... alors changement ? est-il aux fraises suite à des séances de torture trop prononcées ? sinon que peut-il avoir dans sa manche ? votre avis ?

la question : comment fait-on pour ouvrir une conversation privée sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Left_bar_bleue1/10Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ronin or not Ronin   Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Icon_minitime4/4/2013, 11:01

yukimori a écrit:

la question : comment fait-on pour ouvrir une conversation privée sur le forum ?

On demande au MJ en lui précisant avec qui on veut causer en privée.
Ensuite le MJ créer un nouveau sous forum accessible uniquement à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Left_bar_bleue1/10Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ronin or not Ronin   Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Icon_minitime4/4/2013, 11:02

yukimori a écrit:
salut
la remarque : osaku est pas du genre à fuir, mais encore moins à aller se planter en toute connaissance de cause dans la gueule du loup. il n'irai pas se terrer pour regarder tourner la balance cosmique, mais pas non plus se faire enfiler sévère la citée impériale (qu'il a toujours détesté) s'il n'avait pas un putain de carré d'as dans la manche. je l'aurai bien vu emprunter une voie intermédiaire par l'action, pilotant l'organisation d'une résistance et la construction d'une armée des ombres autour de l'héritier impérial.
en tout cas c'était ça le Osaku.. mais il a pu changer maintenant qu'il est PNJ... alors changement ? est-il aux fraises suite à des séances de torture trop prononcées ? sinon que peut-il avoir dans sa manche ? votre avis ?

Et si le changement c'était maintenant ??
Osaku a sans doute eu le temps de réfléchir, voire de méditer dans sa cellule entre 2 séances de torture...
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Left_bar_bleue3/10Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ronin or not Ronin   Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Icon_minitime4/4/2013, 11:18

Megumi a écrit:
yukimori a écrit:

la question : comment fait-on pour ouvrir une conversation privée sur le forum ?

On demande au MJ en lui précisant avec qui on veut causer en privée.
Ensuite le MJ créer un nouveau sous forum accessible uniquement à qui de droit.

ok je voudrais parler en privé avec le DRAGON
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Left_bar_bleue6/10Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ronin or not Ronin   Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Icon_minitime4/4/2013, 11:34

yukimori a écrit:
salut

une remarque une question

la remarque : osaku est pas du genre à fuir, mais encore moins à aller se planter en toute connaissance de cause dans la gueule du loup. il n'irai pas se terrer pour regarder tourner la balance cosmique, mais pas non plus se faire enfiler sévère la citée impériale (qu'il a toujours détesté) s'il n'avait pas un putain de carré d'as dans la manche. je l'aurai bien vu emprunter une voie intermédiaire par l'action, pilotant l'organisation d'une résistance et la construction d'une armée des ombres autour de l'héritier impérial.
en tout cas c'était ça le Osaku.. mais il a pu changer maintenant qu'il est PNJ... alors changement ? est-il aux fraises suite à des séances de torture trop prononcées ? sinon que peut-il avoir dans sa manche ? votre avis ?

Je suis d'accord avec toi.
Lorsque Osaku a parlé, je me suis demandé s'il était conscient de toute les implications de ses décisions. Après tout, c'est un chasseur de sorcière, pas un politicien. Fallait-il le raisonner? Ce n'était pas le rôle de Kumagaya, surtout que sa décision le concernant l'arrangeait bien...

Puis je me suis dit comme toi, qu'il a sûrement quelques cartes dans sa manche et qu'il n'y va pas pour rien. Peut-être est-il plus subtil qu'il n'y parait. Ce ne sera pas la première fois qu'il joue un tour à ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ronin or not Ronin   Débat : Ronin or not Ronin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Ronin or not Ronin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Discussion sur la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser