Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2- A leur sortie de la Citadelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
2- A leur sortie de la Citadelle  Left_bar_bleue6/102- A leur sortie de la Citadelle  Empty_bar_bleue  (6/10)

2- A leur sortie de la Citadelle  Empty
MessageSujet: 2- A leur sortie de la Citadelle    2- A leur sortie de la Citadelle  Icon_minitime30/4/2013, 14:30

Kumagaya a attendu d'être sorti de la Citadelle du clan de la Guêpe pour discuter des évenements avec ses camarades.
Il s'adresse en premier à Yukimori.

" L'attaque que ce clan a subit est assurément la vendetta d'un membre du clan du Scorpion. Parmi les mercenaires engagés, il y avait une poignée d'officiers Scorpions. De plus, la troupe d'élite était sûrement composés uniquement de bushis Shosuro, même si tous les corps de cette troupe ont disparu pendant leur retraite. J'ai cherché des traces du Shugenja, mais il s'est enfui avec 3 autres cavaliers. De ton point de vue priviligé Yukimori-san, as tu pu voir des détails intéressantes qui pourraient permettre de l'identifier? Etait-ce un homme ou une femme? J'ai un doute au vu des empreintes laissées. "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
2- A leur sortie de la Citadelle  Left_bar_bleue3/102- A leur sortie de la Citadelle  Empty_bar_bleue  (3/10)

2- A leur sortie de la Citadelle  Empty
MessageSujet: Re: 2- A leur sortie de la Citadelle    2- A leur sortie de la Citadelle  Icon_minitime1/5/2013, 14:55

"non, je n'ai rien remarqué qui puisse permettre d'en savoir plus. Le shugenja était de dos, je ne l'ai pas approché de près"
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
2- A leur sortie de la Citadelle  Left_bar_bleue6/102- A leur sortie de la Citadelle  Empty_bar_bleue  (6/10)

2- A leur sortie de la Citadelle  Empty
MessageSujet: Re: 2- A leur sortie de la Citadelle    2- A leur sortie de la Citadelle  Icon_minitime1/5/2013, 18:22

Kumagaya acquiesse puis fait un geste de la main vers Yukimori.

" Ce n'est pas grave. Je voulais juste le maximum d'information pour écrire le rapport que je transmettrais à la magistrature d'Emeraude. Nous n'avons pas le temps de nous occuper de cette attaque, mais celle-ci n'est pas légale, car le clan de la Guêpe n'est pas en guerre et que ces terres n'appartiennent plus au clan du Scorpion par décrêt du Champion d'Emeraude. Si Tsuruchi veut porter cela à l'attention de notre administration, il aura au moins notre témoignage pour preuve. "

Puis Kumagaya se tourne vers Nakamuro.

" Et vous Nakamuro-san, vous semblez satisfait de votre entrevue avec le daimyo. Vos clans ont réussi à s'entendre? "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
2- A leur sortie de la Citadelle  Left_bar_bleue6/102- A leur sortie de la Citadelle  Empty_bar_bleue  (6/10)

2- A leur sortie de la Citadelle  Empty
MessageSujet: Re: 2- A leur sortie de la Citadelle    2- A leur sortie de la Citadelle  Icon_minitime24/6/2013, 12:35

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2- A leur sortie de la Citadelle  Empty
MessageSujet: Re: 2- A leur sortie de la Citadelle    2- A leur sortie de la Citadelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2- A leur sortie de la Citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de l'intrusion de la citadelle
» Prise de la citadelle volante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clans mineurs :: Clan de la Guêpe :: Kuyden Ashinasabachi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser