Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Togashi Mitsu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue6/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime26/12/2009, 14:04

Alors que tous les samurais qui étaient prisonniers commencent à se remettre de leur séjour en goele, Kumagaya va voir le célèbre Ise Zumi pour lui parler.

" Togashi Mistsu-sama, puis m'entretenir avec vous quelques instants sur les derniers évenements? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue1/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime30/12/2009, 10:12

Le moine tatoué a repris des forces ces dernières heures et il te semble déjà bien plus en forme. Maintenant que ses blessures sont pansées et qu'il est rasé de près, tu le reconnais mieux et la ressemblance avec le vieux Mégumi est évidente, un air de famille. Kumagaya s'en était déjà aperçu en aidant l'Ise Zumi à quitter sa geole, ce dernier est d'une carrure impressionnante et son large torse nu est couvert de tatouages visibles entre les bandages. Son visage est souriant lorsqu'il lève la tête vers Kumagaya et lui répond :

"Lorsque le Lion s'avance, les autres animaux s'inclinent et écoutent."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue6/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime30/12/2009, 12:42

" Le puissant dragon n'a pas à rougir devant le lion... J'aurais aimé que vous m'expliquiez un peu plus ce qui s'est passé avec les Kamis et les Fortunes. Megumi m'a appelé à l'aide depuis sa goele, mais je ne sais comment ils ont été capturé, ni pourquoi exactement. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue1/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime30/12/2009, 13:09

"La mante sournoise et le serpent disparu ont su tisser un filet pour capturer les kami et s'en nourrir. Usant de l'oeil hypnotique comme appât, ils ont attiré et piégé leur ennemi et de terreau ils s'en sont servis pour asservir."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue6/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime30/12/2009, 14:31

" Quel est cet oeil hypnotique? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue1/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime30/12/2009, 14:54

"Il est celui qui voit au delà des brumes et emprisonne l'esprit de celui qui s'y plonge. De la curiosité nait le savoir mais également le danger. Heureusement désormais l'envoutement est brisé."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue6/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime30/12/2009, 15:10

" Mais quel est donc cette magie qu'utilise Isanobu? D'ou détient-il ce pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue1/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime30/12/2009, 15:53

" Comment l'aveugle pourrait-il décrire un coucher de soleil ? "

L'expression de Togashi Mitsu devient plus sombre et il baisse la tête quelques instants.

" Lorsque le serpent mord et instille son venin, la raison vacille, l'illusion s'empare de vous et, sans antidote, la folie vous emporte. La mort n'est plus alors qu'une délivrance."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue6/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime30/12/2009, 17:16

" Le sang du dragon est plus puissant que le venin du serpent. Je n'ai rien à vous apprendre la dessus, mais vous trouverez la force nécessaire en vous. Si vous avez besoin de mon aide pour quelque chose, n'hésitez pas à me demander... "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue1/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime30/12/2009, 19:17

Togashi Mitsu fixe son regard dans celui de Kumagaya.

" Merci mon ami."

Le visage de Mégumi se superpose un instant à celui du moine.

" Le venin du serpent ne peut rien contre la sagesse du dragon mais la mante, elle, n'est pas aussi sage."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue6/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime30/12/2009, 19:38

" Le serpent, sûrement sur les conseils du maudit prophète, a perverti la mante si je comprends bien. Maintenant qu'ils sont affaiblis, nous allons les traquer tous les deux et contrecarrer les plans d'Anegoshi. Puisse les kamis être vengés. J'espère toutefois revoir bientôt Mégumi. J'ai besoin de son aide à mon tour. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue1/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime31/12/2009, 12:14

Togashi Mitsu sourit.

" Je suis sur que le vieux Mégumi n'est pas loin et qu'il nous entend."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue6/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime31/12/2009, 13:03

" Takuni m'a dit que Mégumi devait m'aider à préparer le second jour des tonnerres. J'aurais aimé le voir pour lui en parler... "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue1/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime31/12/2009, 13:08

Le moine ne se départit pas de son sourire.

" Ferme les yeux, ami, concentre toi sur ton souvenir du vieux Mégumi et parle lui, il t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue6/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime31/12/2009, 13:55

Kumagaya s'execute et ferme les yeux, se concentrant sur le souvenir du sage Mégumi. Il se souvient avec précision de chaque trait de son visage, de son sourire, de sa façon de se tenir en tailleur, de sa voix...

" Mégumi-sama, je suis heureux que vous ayez pu vous échapper de cette prison. Nous avons besoin de vous, en particulier moi. J'ai vu Takuni, il m'a dit que je devais vous trouver pour préparer le second jour des tonnerres. Je ne sais pas en quoi cela consiste... "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue1/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime31/12/2009, 19:12

Kumagaya ressent très rapidement la présence familière et amicale de Mégumi. La voix du vieil homme lui répond :

"Cher ami, je suis heureux que vous soyez venus et que vous ayez triomphé des épreuves difficiles et des obstacles qui se sont dressés devant vous. Vous êtes un brave. Il est vrai que nous devons nous préparer au pire et le pire, c'est un second jour des Tonnerres. Les trames du destin sont changeantes mais le retour du sombre seigneur en fait souvent parti malheureusement..."

La voix semble se casser avec ces derniers mots.


Dernière édition par Megumi le 12/3/2011, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue6/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime31/12/2009, 19:51

" Et que dois je faire? Je ne suis qu'un bushi... J'ai besoin que l'on me guide... "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue1/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime2/1/2010, 16:12

" Vous êtes un très bon bushi et un coeur noble, Kumagaya-san. C'est de cela dont nous aurons besoin. Continuez de forger votre karma et tenez vous prêt car un jour je viendrai vous chercher pour accomplir ce qui doit être fait. Alors, il faudra que tel l'acier du katana, vous soyez tranchant et indestructible pour affronter les épreuves qui se présenteront. Mais il vous faudra également pouvoir compter sur des amis fiables et courageux pour vous épauler."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue6/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime2/1/2010, 17:34

" Je me tiendrais toujours prêt Mégumi-sama. J'espère seulement que ce jour n'arrive jamais, car il signifiera qu'Anegoshi a quasiment réussi ses desseins... "

Kumagaya marque une petite pause avant de reprendre.

" Puis je vous demander de m'en dire plus sur Isanobu et sa magie? Nous avons besoin d'un maximum d'informations pour pouvoir le retrouver et l'affronter. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue1/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime3/1/2010, 12:48

" Nous devons espérer le meilleur mais nous préparer au pire, Kumagaya-san. Quant à Isanobu et sa magie... je ne saurai expliquer précisément comment il peut continuer à commander aux kamis tout en usant du pouvoir corrompu de celui-qu'on-ne-peut-nommer. Habituellement, les maho-tsukai sont impurs et les kamis refusent de leur obéir et les fuient. Dans le cas d'Isanobu, il semble parvenir à tromper les kamis en leur masquant sa corruption. C'est très étrange. Et inquiétant. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue6/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime3/1/2010, 14:32

" Mitsu-san m'a parlé d'un oeil hypnotique. Pourrait il être un nemuranai ou un sort oublié du serpent? Le Dragon de l'eau est également intervenu pour nous guider, il a dit qu'Isanobu utilisait une magie inconnue de lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue1/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime3/1/2010, 16:58

" L'oeil hypnotique est ce que Isanobu parvient à faire pour tromper les kamis mais j'ignore comment il fait. L'idée d'une magie inconnue issue du clan du serpent est intéressante...
Le dragon de l'eau vous a parlé ? Racontez moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue6/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime3/1/2010, 20:00

" Notre navire a sombré dans les eaux du clan de la Mante et nous avons rencontré sous l'eau l'énigmatique Dragon. Il nous a parlé du déséquilibre que provoquait Isanobu en emprisonnant les Kamis et les fortunes. Il a dit qu'il ne pouvait intervenir directement, mais qu'il pouvait nous guider. En effet, il nous a fait nous échouer sur cette île... Sugaï est son agent de liaison en quelque sorte. Il me semble que vous le connaissez si j'en crois les rapports du magistrat. Il nous a dit que Isanobu maîtrisait une magie inconnue également comme je vous l'ai déjà dit. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue1/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime8/1/2010, 06:57

Une main se pose soudain sur l'épaule de Kumagaya.

"Venez Kumagaya-san, allons prendre l'air sur le pont."

Kumagaya ouvre alors les yeux et voit le vieux Mégumi debout devant lui et aucune trace de Togashi Mitsu. Le vieil homme se dirige vers le pont du navire d'un pas tranquille.


suite dans le post "Entretien avec Lichin"...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Togashi Mitsu Left_bar_bleue6/10Entretien avec Togashi Mitsu Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime8/1/2010, 07:02

Juste une petite question...

Mitsu, il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Togashi Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Togashi Mitsu   Entretien avec Togashi Mitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Togashi Mitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Lichin.
» Entretien avec Asako Mifune
» Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.
» Entretien entre Kumagaya et Tu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Île du Tengu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser