Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Asako Mifune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Asako Mifune Left_bar_bleue6/10Entretien avec Asako Mifune Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Asako Mifune Empty
MessageSujet: Entretien avec Asako Mifune   Entretien avec Asako Mifune Icon_minitime26/1/2010, 12:57

Kumagaya rejoint Asako Mifune sur le pont. Le regard du vieil érudit semble se perdre dans l'immensité des mers du clan de la Mante. Il est comme cela depuis des jours. Absent. Sa rencontre avec son fils l'a profondemment pertubée. Kumagaya profite d'un moment de calme pour l'aborder.

" Mifune-san, désolé de vous importuner pendant vos réflexions, mais j'aurais besoin de vos connaissances. En effet, votre fils, avant qu'il ne prenne la fuite, mais volé mon sabre. Celui ci est un peu particulier mais je ne connais son origine. Mais votre fils l'a appelé Jadoku. Avez vous déjà entendu parler de ce nom? "
Revenir en haut Aller en bas
ASAKO Mifune

ASAKO Mifune


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Asako Mifune Left_bar_bleue2/10Entretien avec Asako Mifune Empty_bar_bleue  (2/10)

Entretien avec Asako Mifune Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Asako Mifune   Entretien avec Asako Mifune Icon_minitime2/2/2010, 21:12

Asako Mifune, encore dans ses pensées, commence à répondre à Kumagaya sans perdre des yeux les flots:
"Je vous présente mes humbles excuses Kumagaya-san pour le comportement de mon fils si je peux encore utiliser ce mot en parlant de lui. Pendant des années je n'ai pas été un père attentif à ses enfants et aujourd'hui je dois faire face aux conséquences. L'incompréhension de la situation se mêle à ma honte."

Puis, se tournant vers Kumagaya, Mifune poursuit:
"Je ne peux pas changer le passé mais que mon labeur quotidien à travailler les textes anciens n'ait pas été inutile ! Je peux vous apporter mon savoir sur les choses anciennes."
"Vous me parlez de Jadoku. ... voilà ce que je sais à son sujet. Un puissant shugenja nommé Isawa Asahina créa Jadoku et Kikoru, le daisho du clan du Serpent. Jadoku, le katana du Clan du Serpent offre à son porteur, par la vigilance incessante de l'esprit du sabre, un avantage sur ses ennemis. Personne ne peut jamais surprendre son porteur grâce au sifflement émis par le katana lorsqu'un danger va survenir. Mon fils avait probablement connaissance de ce pouvoir. Il a reconnu le katana à sa lame décorée de serpents entrelacés et sa malveillance a fait le reste pour le pousser à le voler.
De son côté Kikoru, le wakizashi du Clan du Serpent, donne à son porteur le pouvoir de se mouvoir discrètement et aussi souplement qu'un serpent.
Vous comprenez que de tels pouvoirs soient recherchés !"

"J'espère avoir pu vous apporter de quoi répondre à votre interrogation. Je suis un vieil érudit mais mon savoir doit servir et je ne peux pas rester à me morfondre face aux méfaits de mon fils".
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Asako Mifune Left_bar_bleue6/10Entretien avec Asako Mifune Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Asako Mifune Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Asako Mifune   Entretien avec Asako Mifune Icon_minitime3/2/2010, 06:37

Kumagaya ne fait rien paraître de son étonnement, mais ne l'ai pas moins.

" Je vous remercie Mifune-san de partager vos connaissances avec moi. J'étais à la recherche de l'origine de cette arme depuis un moment déjà et me la voilà révélée. Je m'étonne tout de même que son pouvoir ne se soit pas manifesté avec moi. J'en ai même ressenti un autre qui m'a presque poussé à accomplir un acte involontaire. De plus, les gravures de serpents sur la lame n'y étaient pas ou plus. Peut-être que votre fils s'est trompé et que ce n'est pas Jadoku, mais cela me parait peu probable. A moins que..."

Kumagaya marque une pause pour réflechir avant de reprendre d'une voie plus sombre.

" Voulez vous nous accompagner pour voir une dernière fois votre fils? Car vous n'aurez sûrement plus cette occasion dans le futur, vous comprendrez bien.... "


Dernière édition par Kumagaya le 3/2/2010, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Asako Mifune Left_bar_bleue1/10Entretien avec Asako Mifune Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Asako Mifune Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Asako Mifune   Entretien avec Asako Mifune Icon_minitime3/2/2010, 09:40

Précision du MJ : Kumagaya n'a jamais remarqué de serpent sur la lame de son katana, ni même entendu siffler... Toutefois, il faut bien prendre conscience qu'on parle d'une arme vieille de + de 600 ans. Et la description de Asako Mifune se base sur des documents datant du Vè siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Asako Mifune Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Asako Mifune   Entretien avec Asako Mifune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Asako Mifune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune
» Entretien avec Lichin.
» Entretien avec Togashi Mitsu
» Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Île du Tengu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser