Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Left_bar_bleue6/10J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty_bar_bleue  (6/10)

J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty
MessageSujet: J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune    J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Icon_minitime13/7/2011, 22:05

Après l'entretien qu'ils ont eu avec Yoritomo tôt le matin, Kumagaya retourne à l'auberge afin de voir l'érudit Asako.Il avait dit a Asako Mifune qu'il lui parlerait ultérieurement lorsque qu'il lui avait remis les affaires de son défunt fils afin qu'il fasse son deuil. Il rejoint ce dernier qui est enfermé dans sa chambre. A en juger par l'odeur et surtout par ce que lui a dit le tenancier, le phoenix ne sort que pour s'alimenter ou pour prendre l'air au moment du coucher du soleil, après une longue journée d'étude.
Kumagaya le trouve tout naturellement à genou devant une table basse. Devant lui sont étalés les correspondances et du matériel d'écriture.


" Mifune-san, puis-je vous parler? "

Mifune lève la tête vers son interlocuteur. Son regard triste qu'il aborde depuis quelques jours disparait quelques instants pour montrer un peu de fierté.

" Ikoma-san, j'allais vous faire demander. J'ai terminé de déchiffrer une nouvelle correspondance de Gusaï Isanobu. J'ai déjà commencé une nouvelle lettre qui semble être codée de la même façon. "

Mifune soulève les lettres devant lui et cherche les deux feuilles qu'il finit pas trouver, puis les tend au Lion.

" Voici l'original et la traduction. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Left_bar_bleue6/10J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty_bar_bleue  (6/10)

J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty
MessageSujet: Re: J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune    J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Icon_minitime12/11/2012, 10:44

Kumagaya sourit et salue le phoenix de la tête pour le remercier. Il tend le bras et attrape les feuilles que lui tend l'érudit.

" Merci Asako-san. Votre travail est précieux. Je vais essayer de vous aider dans cette tache aujourd'hui. Notre départ est proche, et j'aimerais que tout soit déchiffrer avant de partir. Par ailleurs, nous sommes dorénavant les invités d'honneur du palais. Beaucoup de choses se sont passés depuis deux jours. Je vous raconterais sur la route jusqu'au palais si vous le voulez bien. Je vais lire la traduction pendant que vous rassemblez vos affaires. Lorsque vous aurez fini, j'aimerais toutefois que l'on prenne le temps de parler de votre fils. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Left_bar_bleue6/10J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty_bar_bleue  (6/10)

J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty
MessageSujet: Re: J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune    J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Icon_minitime12/11/2012, 13:02

Kumagaya a pris connaissance de la traduction, puis remet les 2 lettres avec les autres sur la table basse que le phoenix est en train de ranger.
Une fois le nécessaire d'écriture rangé et les lettres rassemblée, Kumagaya s'assoit en face de l'érudit. Voici venu le moment d'interroger le vieil homme.


" Savez vous pourquoi votre fils se faisait appeler Chuda? L'un de vos ancêtres faisait parti de cette famille Asako-san ou est-ce du côté de votre épouse? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Left_bar_bleue1/10J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty_bar_bleue  (1/10)

J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty
MessageSujet: Re: J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune    J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Icon_minitime14/11/2012, 10:54

Mifune fait une sorte de grimace lorsque le nom de Chuda est prononcé. Puis il regarde Kumagaya d'un air effaré.

Mifune : " Non, non !! Jamais notre famille n'a été liée à ce nom maudit. Enfin jusquà ce que... Hisato était un enfant tellement ... "

Mifune s'interrompt et passe une main sur son visage pour cacher son trouble. Après quelques instants, il reprend d'une voix plus posée.

Mifune : " Hisato a été abusé, manipulé. J'ai commis une terrible erreur en croyant qu'il pourrait marcher dans les traces de mon père et dans les miennes. Cet enfant révait de grandes aventures et je ne lui ai offert que les rayons poussiéreux de la bibliothèque Asako. Je suis sur qu'Isanobu et ses sbires l'ont recruté et embrigadé. En y réfléchissant bien, je pense même qu'ils ont du se servir de lui pour obtenir des informations reservés aux archivistes Asako et qu'ils lui ont offert ensuite cette vie d'aventure dont il révait mais pour laquelle il n'avait pas l'étoffe. Quel gachis, Kumagaya-san. "


Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Left_bar_bleue6/10J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty_bar_bleue  (6/10)

J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty
MessageSujet: Re: J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune    J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Icon_minitime14/11/2012, 11:51

Kumagaya ne voulait pas accabler le vieil érudit, mais doit continuer à enquêter. Il poursuit d'une voix rassurante.

" Vous n'y êtes pour rien Mifune-san. Vous ne pouvez pas tout savoir même si c'est votre but ultime. Il est aisé de lire un livre, mais il est moins aisé de lire les pensées d'un homme. Donc aucun lien avec le clan du Serpent... "

Le Lion semble un très court instant contrarié puis reprend.


" Puis-je vous demander de vous renseigner sur les derniers ouvrages que votre fils a pu consulté avant de rejoindre son maître? Toute information pour faire avancer notre enquête peut avoir son importance."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Left_bar_bleue1/10J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty_bar_bleue  (1/10)

J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty
MessageSujet: Re: J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune    J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Icon_minitime14/11/2012, 12:02

Mifune : " Bien sur. Je me renseignerai quand je serai de retour à Kuyden Asako. "


Dernière édition par Megumi le 21/11/2012, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Left_bar_bleue6/10J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty_bar_bleue  (6/10)

J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty
MessageSujet: Re: J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune    J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Icon_minitime14/11/2012, 12:46

" Je ne veux pas vous accabler, mais j'aurais encore d'autres requêtes pour vous si vous retournez dans vos terres.
Tout d'abord, je voudrais que vous vous renseignez sur la disparition d'Asako Togama et de ses récentes recherches. J'ai peur que ce soit l'Asako mentionné dans la première correspondance d'Isanobu que nous avons décodé.
Je voudrais également que vous commenciez des recherches sur l'Enclume du Désespoir et sur le clan disparu du Sanglier. Je n'aurais le temps pour le moment de faire ces recherches moi-même et il est propable que nous passions à un moment donné dans vos terres afin de rencontrer le Champion du Clan du Phoenix. Nous aurons l'occasion de parler de tout cela.
Enfin, je voudrais justement que vous prépariez notre venue et que vous parliez de ce qu'il s'est passé. Le conseil des 5 doit savoir. Vous connaissez l'importance de notre quête car vous avez vécu comme nous le nauffrage avec l'intervention du Dragon céleste. Dites leur également pour la résurgence du clan du Serpent... "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Left_bar_bleue1/10J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty_bar_bleue  (1/10)

J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty
MessageSujet: Re: J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune    J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Icon_minitime21/11/2012, 12:29

Mifune : " Bien sur. Je me renseignerai quand je serai de retour à Kuyden Asako. "


Dernière édition par Megumi le 26/11/2012, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Left_bar_bleue6/10J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty_bar_bleue  (6/10)

J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty
MessageSujet: Re: J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune    J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Icon_minitime21/11/2012, 18:41

Kumagaya s'incline vers l'érudit.

"Merci Mifune-san.
Nous retournons vers le continent dans quelques jours. Tout comme nous autres yorikis, vous avez du fuir la cité impériale et êtes sûrement recherché. Quels sont vos projets? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Left_bar_bleue1/10J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty_bar_bleue  (1/10)

J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty
MessageSujet: Re: J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune    J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Icon_minitime26/11/2012, 22:53

Mifune : " Je vais rentrer à Kuyden Asako, et si les Fortunes me prêtent vie, j'y finirai mes jours."

La voix de Mifune exprime à la fois résignation et amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Empty
MessageSujet: Re: J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune    J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J+3, le matin: Conversation avec Asako Mifune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Asako Mifune
» Petite conversation entre Nakamuro et Kumagaya
» Entretien avec Lichin.
» Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Toshi No Inazuma :: Sacre de Yoritomo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser