Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue1/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime30/12/2009, 12:09

Afin d'optimiser les séances et d'éviter de trop longues palabres ou des solos, je vous propose de gérer ici les éventuelles discussion avec Daïdoji Uji, suite à votre évasion et lorsque vous reprenez des forces à bord de la jonque du seigneur Yoritomo.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue6/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime30/12/2009, 13:01

Le Lion à trois pattes se présente devant l'ennemi personnel du chef de sa famille non sans un petit ressentiment, mais qu'il ne laisse pas paraître bien sûr.

" Daidoji Uji-sama, puis je me permettre de vous demander depuis combien de temps avez vous quitté le continent? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue1/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime30/12/2009, 13:16

Le daïmyo Daïdoji fixe le lion à 3 pattes d'un regard froid et son visage conserve une expression austère :
"Bonjour Lion à 3 pattes. Vos yorikis et vous m'avez libéré et je vous en suis donc reconnaissant. Le temps venu, je saurai vous récompenser comme il se doit."
Laissant passer un court instant, il reprend :

"Cela faisait 53 jours que j'étais prisonnier d'Isanobu."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue6/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime30/12/2009, 14:12

Kumagaya s'était attendu à ce genre d'atttitude. Mais la haine que le Lion avait pour cette personne s'est estompée avec le temps et la charge qu'il a. Le Lion et la Grue doivent s'unir contre un mal plus grand...

" Nous enquêtons pour le compte du Champion d'Emeraude sur Gusai Isanobu. Il est accusé de plus haute trahison envers l'Empire. J'espère pouvoir avoir à ma disposition toutes les informations qui pourraient être utiles à notre enquête... "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue1/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime30/12/2009, 14:46

Une expression d'énervement passe sur le visage de Uji qui claque de la langue.
"Je suis parfaitement disposé à répondre à vos questions, Yoriki !! Pour peu que vous les posiez de manière précise... Je vous trouve très approximatif pour un yoriki du magistrat Kuni Osaku."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue6/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime30/12/2009, 15:14

" Je comprends et je poserais donc mes questions sans détour. "

Kumagaya marque un léger temps d'arrêt avant de commencer son interrogatoire, tentant en quelque sorte d'imposer son calme à son interlocuteur.


" Tout d'abord, je voudrais savoir pourquoi naviguiez vous dans les eaux du Clan de la Mante? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue1/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime30/12/2009, 15:40

Kumagaya ressent une sourde colère chez son interlocuteur, comme un orage couvant. Mais ce dernier lui répond sans hausser le ton :

" Nous avons quitter Otosan Uchi pour faire route vers les terres de mon clan plus au Sud et vers celle de ma famille ensuite. Nous ne nous sommes jamais éloignés des cotes. Je ne suis pas marin mais je suis presque certain que jamais nous n'avons navigué sur les eaux du clan de la Mante. Leurs pirates nous aurons suivi depuis notre départ d'Otosan Uchi sans aucun doute. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue6/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime30/12/2009, 17:18

" Donc, c'est qu'il vous voulez vous Daidoji Uji-sama. Une fois capturé, que vous ont-ils demandés? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue1/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime30/12/2009, 19:07

" Rien. Ils se sont contentés de me signifier que j'étais leur prisonnier. Je jouirais d'un traitement digne de mon rang tant que je ne tenterai pas de m'enfuir. Je n'en ai pas eu l'occasion avant que vous ne me libériez."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue6/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime30/12/2009, 19:42

" et vous n'avez entendu aucune information qui pourrait nous être utile dans le cadre de notre enquête et de leur arrestation? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue1/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime31/12/2009, 12:04

Uji réfléchit quelques instants.

"Je ne vois pas. Le karo m'a interrogé sur les armées et les flottes de mon clan sur le ton de la conversation mais je ne lui ai rien révélé et il n'a pas vraiment insisté. A vrai dire, ils ne m'ont même pas dit ce qu'ils voulaient réellement. Je ne sais même pas s'ils ont demandés une rançon ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue6/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime3/1/2010, 20:08

" Nous ne savions pas que vous étiez là avant de croiser sur l'ile deux samourais qui étaient sur le même navire que vous. Cela fait moins longtemps que vous que nous nous sommes arrivés sur l'île. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais des choses très graves se sont passés à Otasan Uchi. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue1/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime4/1/2010, 07:53

" Vous parlez de l'assassinat de l'héritier impérial ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue6/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime4/1/2010, 09:05

" Oui pour lui plus important fait. Isanobu a également volé l'impot impérial et enfin, le champion d'Emeraude a été assassiné. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue1/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime4/1/2010, 09:19

Le visage de Daïdoji Uji se fige. D'une voix blanche, il répète :

" Le champion d'Emeraude a été assassiné ?!"

Fixant son regard sur le lion à 3 pattes, sa fureur à peine contenue, il hurle :


" Quand, où, comment et surtout par qui ? Mais parlez donc !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue6/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime4/1/2010, 09:55

" Dans la cité impériale, de nuit, dans sa chambre. Kuni Osaku et nous même, les yorikis étions présents dans l'enceinte où nous étions invités. Nous n'avons pu voir ni enquêter sur l'assassin car il n'a pas agit seul et la garde impériale avait été prévenue et nous a directement accusé. Il semblerait que notre magistrat gêne beaucoup de monde par ses actions. Il s'agit d'un complot pour affaiblir d'avantage l'Empire. L'Empereur malade, son fils assassiné par Isanobu, l'impôt volé, les kamis emprisonné, le champion d'emeraude tué et enfin l'une des seules personnes à enquêter la dessus accusé... Et encore, je ne vous parle même pas des tentatives d'invasion du mal que le magistrat a stoppé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue5/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime4/1/2010, 10:17

"Ce que vous dites là est extrêmement préoccupant. Ce complot doit avoir des ramifications plus haut placées que mon oncle, aussi talentueux soit-il pour les coups fourrés.
Si l'Empereur venait à disparaître sans héritier, à qui reviendrait le trône ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue1/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime4/1/2010, 15:51

Daïdoji Uji jette un regard noir à Nakamuro qui vient d'intervenir dans la conversation. Le daïmyo semble particulièrement agité par la nouvelle de la mort du champion d'Emeraude. Se tournant de nouveau vers Kumagaya, il ordonne :

" Faîtes-moi un rapport détaillé de la nuit du meurtre, yoriki ! Qui était présent ? Qui a pu voir ou entendre quelque chose ? Qui a constaté le décès ? Comment exactement est-il mort ? Faites moi le rapport le plus détaillé et précis dont vous soyez capable..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue6/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime4/1/2010, 22:47

Même s'il sait qu'il n'a pas d'ordre à recevoir du daimyo Grue, Kumagaya, qui a une excelente mémoire, fait tout de même le rapport précis et objectif de la nuit du crime, et cela jusqu'au moment où les gardes impériaux arrivent et attaquent le magistrat et sa suite. Il a également parlé plus succintement de la journée de la veille et surtout des personnes présentes dans les lieux.

" Ensuite, nous avons dû fuir pour continuer la mission que nous avait donné le Champion d'Emeraude. Il était clair qu'il s'agissait là d'une machination et que nous devions poursuivre notre enquête. Si on a tenté d'évincer le magistrat, c'est qu'il devait être au moins aussi génant que Doji Satsume-sama et que c'est sûrement le seul qui peut démeler ce qui se trame dans l'Empire. "

Kumagaya termine sa dernière phrase avec un regard fier et imposant, montrant ainsi tout le respect qu'il a pour Osaku.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue1/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime7/1/2010, 13:23

Daïdoji Uji soutient le regard du Lion à 3 pattes. Dans son regard et son attitude, une grande fermeté et volonté se ressentent, prenant le pas sur la colère sous-jacente.

" Où se trouve votre magistrat, Yoriki ? Quels sont vos ordres de mission à ce jour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue6/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime7/1/2010, 13:54

Kumagaya, qui incarnation du bushido, de l'honneur et du sang froid, marque un temps d'arrêt avant de répondre...

" Nous devons retrouver et confondre Gusai Isanobu pour ses crimes contre l'Empire. En marge de cela, Osaku-sama savait que je devais aller libérer les Kamis et les Fortunes qui se trouvaient emprisonnées sur les terres du clan de la Mante."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue1/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime7/1/2010, 14:11

Le daïmyo grue patiente quelques instants, avant de reprendre avec de l'agacement et de la menace dans la voix :

" Je n'aime pas me répéter, yoriki."
Articulant soigneusement ses mots, Uji élève la voix :
" Ne m'obligez plus à répéter mes questions dorénavant !"
Reprenant une diction normale :
" Vous ne semblez pas comprendre la situation. Je suis moi-même magistrat d'Emeraude. En l'absence de Kuni Osaku, vous êtes sous mon commandement et votre attitude ne me plaît pas. Je pressens que vous ne me dites pas tout en ce qui concerne l'assassinat du Champion d'Emeraude et votre présence ici. Je vous le demande une dernière fois : où est votre magistrat ?!! "

Sur ces derniers mots, Daïdoji Uji a légèrement reculé. Kumagaya n'a aucun mal à mesurer dans l'attitude du daïmyo qu'il est prêt à toute éventualité, y compris à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue6/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime7/1/2010, 15:38

Kumagaya n'esquisse aucun geste et conserve son sang froid.

" Je ne saurais dire où il est. Le dernière fois que je l'ai vu, il était avec le puissant Isawa Tu-san. Il nous a ordonné de partir afin de poursuivre notre mission, pendant que lui et le phoenix ralentissait nos poursuivants. Tout ce dont je suis sûr, c'est qu'il est encore vivant. "


PS: Kumagaya sait qu'il est magistrat d'Emeraude? Je ne pensais pas que l'on pouvait etre daimyo de famille et servir le champion d'emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue1/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime7/1/2010, 16:26

Kumagaya ignore s'il est magistrat d'Emeraude. Il est généralement admis que ce n'est pas possible d'être daïmyo de famille et magistrat d'Emeraude... Uji bénéficie peut être d'une dérogation... va savoir avec les Grues et leurs manigances.
A vrai dire Kumagaya n'est pas assez calé ni en droit, ni en Courtisan pour avoir plus d'info sur ce sujet...
Twisted Evil

Mais grace à son don extraordinaire, Kumagaya réussit à se souvenir d'une discussion entre Shiryu et Osaku alors qu'ils évoquaient ensemble une vieille affaire.
Lorsqu'il a démarré sa carrière de magistrat d'Emeraude, Kuni Osaku était sous l'autorité de Daïdoji Uji au sein de la magistrature d'Emeraude. Après avoir résolu sa première affaire, Osaku fit son rapport à son supérieur, Daïdoji Uji, qui le mit dans l'embarras en le conviant à une cérémonie du thé en préambule à leur discussion. Uji fit alors comprendre ce jour là au Crabe que ses nouvelles fonctions exigeaient de lui un minimum de savoir vivre... A compter de ce jour, Kuni Osaku s'est adonné à la cérémonie du thé régulièrement et avec un certain plaisir.


Dernière édition par Megumi le 8/1/2010, 07:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Left_bar_bleue5/10Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime8/1/2010, 09:10

(et moi, et moi, je sais si c'est possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji   Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Daïdoji Uji, daymïo de la famille Daïdoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Lichin.
» Entretien avec Asako Mifune
» Entretien avec Togashi Mitsu
» Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Île du Tengu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser