Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J+3 : Voile à l'horizon

Aller en bas 
+3
yukimori
Kumagaya
Megumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue10/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime17/12/2012, 21:15

Shiryu semble surpris par la révélation d'Akira :

" C'est une information importante. Dommage en effet. Cette rencontre me laisse un arrière-goût... d'inachevé".
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue1/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 09:45

Voilà, c'est remis à peu près dans l'ordre. Je ne crois pas avoir trop dénaturé les choses.
Dites moi s'il y a un souci, sinon vous pouvez poursuivre vos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 12:22

Yukimori renchérit sur le Dragon, le regard emprunt de tristesse...

"D'inachevé ? oui... mais ne serait-il pas plus juste de parler de gâchis ?

J'ai pu échanger quelques mots avec Nodoteki, ce dernier était furieux que nous ayons tué Isanobu, car Isanobu était son ennemi juré, coupable de la mort de son jeune frère... Nodoteki voulait sa vengeance, nous lui avons pris, mais il a pu comprendre cela.

D'autre part, vu la façon dont l'arrivée d'un nouveau daïmio lui a été présentée, il craint maintenant que Yoritomo suive la même voie tyrannique que celle qu'essayait d'imposer Isanobu... il y a quelques secondes Nodoteki envisageait encore sérieusement de nous envoyer par le fond. J'espère avoir réussi à le convaincre de nous laisser partir en paix...(Yukimori frissonne un instant)

Nous venons de changer en ennemi, une personne qui aurait pu être un précieux allié.

Mais ce qui m'attriste le plus dans cette histoire c'est ce que nous en retirons...(il se tourne vers kumagaya)... j'ai bien peur de comprendre votre leçon maître Lion : Si un samouraï fait d'une question d'honneur quelque chose qui peut mettre en péril des dizaines d'autres personnes, éventuellement des samouraïs de même valeur, alors il faut le laisser faire ? C'est bien ce que vous me demandez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue6/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 13:00

Le Lion avait le regard dans le vague pendant l'intervention du shugenja, semblant réfléchir intensément. Puis, lorsqu'il a commencé à parler d'honneur, ses yeux sont venus se poser sur le ronin. Il répond avec son flegme habituel, sans aucune agressivité.

" L'honneur est la force de notre caste. Si nos ancêtres n'avaient pas suivi la voie du bushido avec respect et fierté, le sombre seigneur aurait gagné le coeur de tous les hommes depuis longtemps... Les héros passés se sont appuyés sur ce code de conduite pour mener à bien leur quête. Même si parfois certains pourraient pensé que ce n'est que folie ou fierté personnelle, il s'agit avant tout d'une source d'énérgie positive mais qui demande toutefois d'être manipulée avec précaution.
Manquer à l'honneur revient à bafouer la mémoire de nos ancêtres et tendre vers notre ennemi.

Si j'ai choisi de répondre aux insultes de Nodoteki, l'un des samurais les moins courtois qu'il m'ai été permis de rencontrer, c'est que j'ai estimé que la situation, certes dangereuse, me permettait de le faire. Je ne dis pas que je n'avais pas sous-estimé les forces de l'adversaire et que j'avais forcément raison, mais qu'à partir du moment où j'ai mis mon honneur en jeu, il faut respecter cela. J'aurais assumé les conséquences de mes actes jusqu'au bout... "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 14:10

Yukimori écoute avec patience la nouvelle leçon de Kumagaya

" Pardonnez moi Maître Lion, mais vous ne répondez pas tout à fait à ma question...
(Yukimori ajoute en riant de façon un peu pincée)
Et si vous étiez mort ou que le pirate ait décidé de nous envoyer par le fond, personne n'aurai plus rien à assumer...
(Le Shugenja reprend son sérieux et soutien paisiblement le regard du Lion)
Je me permet d'insister car cela peut avoir des conséquences importantes, si la situation venait à se produire.
Donc, si un samouraï fait d'une question d'honneur quelque chose qui peut avoir des conséquences radicales sur des dizaines de personnes, leurs vies ou la quête qu'ils poursuivent, faut-il le laisser faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 14:14

L'honneur n'est pas raison, il est droiture. Tout le monde ne peut être réussir à suivre le bushido continuellement. Il n'est qu'un aspect de notre société, Yukimori. Qaudn il ne reste rien à un homme, il ne lui reste plus que ses convictions, pour les samurais, le bushido est la dernière chose qui lui reste même lorsqu'il est nu face à la mort, il doit être honorable. La lecture même de ce concept peut varier. Juste en disant cela, il est probable, que je passe aux yeux de mon ami Lion, pour quelqu'un de peu honorable...

Akira s'interrompt, soupire, sourit à nouveau et reprend:

Il est assez aisé de provoquer quelqu'un d'honorable, il faut en supporter les conséquences. Si Nodoteki aurait pu être allié précieux, il aurait du le savoir. Il était évident que certains d'entre nous allait réagir à ses provocations. La mort n'est pas pour la plupart d'entre nous une excuse pour dévier de notre voie. Si demain, je meurs honorablement alors qu'importe après demain. Enfin, c'est en substance une manière de voir le code. Elle n'est pas aisément compréhensible car cela amène comme je le disais à des actions irrationnelles pour les gens que nous protégeons.

Je ne crois pas que cela soit un vain sacrifice et encore une fois la voie de l'honneur est celle choisit par les samurais, ce n'est pas forcément la coie de la sagesse, Yukimori.

Pour ma part, l'attitude de Nodoteki a induit la suite des évènements. Si nous devons le revoir, gageons que nos deux partis auront évolué.

Nous sommes en vie mais il est dommage que ces pièces ne puissent être désenchantées, j'ai peur de l'utilisation qui va en être faite...

Où devons nous débarquer si Nodoteki nous laisse en vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 14:15

Akira coupant Kumagaya qui semble vouloir ajouter quelque chose:

Pour ta dernière question, Yukimori, seul toi as la réponse, ne cherche pas ailleurs celle que tu as dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue6/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 14:31

Kumagaya salut Akira de la tête avec respect, puis s'adresse au shugenja.

" Même si je n'ai pas peur de la mort, je ne pense pas que l'issue du duel l'aurait provoquée. Bien que Nodoteki manque cruellement de courtoisie, il n'en est pas moins un samurai. Le duel est une tradition sacrée et nul n'enfreindrait les règles. La plupart des duels se font au premier sang et celui ci l'aurait été sans nul doute au vu de la raison qui l'a déclenché. Nodoteki jouait la provocation et voulait nous tester, pas nous tuer. Et peu importe l'issue de duel au final, le principal aurait été que le différent soit réglé...
Si j'ai décliné son défi au nom du groupe dans un premier temps, c'était pour lui faire comprendre que notre parole et notre statut, qu'il connaissait très bien par ailleurs, ne pouvait être remis en cause et sujet à un duel pour son bon plaisir.
Si j'ai finalement répondu à sa provocation, c'est parce qu'il avait tenté de tester mon honneur et que je me devais de faire suite à ses insultes..."
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 14:51

Oui oui c'est vrai au premier sang, si on tue tout le monde cela va être invivable, n'est-ce pas Yukimori ?
Puis faisant taire le sourire esquissé, Akira plus sérieux sonde, la mine austère celui qui quelques minutes auparavant a dit au revoir à sa douce.

J'apprends beaucoup à tes côtés, mon jeune ami, mais je ne te comprends pas toujours. Accepte aussi les différences de tes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 15:18

Yukimori sourit au scorpion...
L'intervention d'Akira semble avoir fait descendre la pression dans les yeux du shugenja et couper l'initiative d'une cinglante intervention...

Il hésite longuement à reprendre la parole, puis se résigne soufflant entre ses dents :
"Quelle importance ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 15:31

Akira cherche dans son kimono quelque chose, fait semblant de ne pas le trouver puis se ravise pour mieux se détourner puis revenir avec l'air embêté.

Je me souviens d'une vieille cérémonie pratiquée en son temps par un grand maïtre du Phénix. Longtemps, je n'ai pas compris son sens. Longtemps, cela m'a paru futile et faible. Depuis plusieurs semaines j'ai grandement médité, et le futile me paraît aussi important que l'utile.
Se faisant, Akira pose une petite outre et pose 6 petits gobelets de terre cuite sur le pont tout en s'agenouillant.

Voilà, sans doute le moment d'honorer, l'un de ceux qui m'accompagne tous les jours, le grand Yoriki Isawa TU.
Akira verse le contenu de l'outre dans les gobelets et invite ses amis à venir méditer avec lui durant cette traversée.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue1/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 15:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue6/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 15:45

Le Lion manifeste un instant de l'étonnement lorsqu'Akira sort son outre. Puis il fait un pas vers Akira et Yukimori en signe de résignation.

" Nous pouvons nous réjouir et trinquer à notre bonne fortune. Grâce à l'intervention de Yukimori-san au près du pirate, nous sommes en vie et nous pouvons continuer notre quête. Puisses les fortunes nous soient encore de nombreuses fois favorables. "

Kumagaya attrape un verre et s'adresse ensuite à Yukimori.

" Ne soit pas trop contrarié, moi aussi j'ai des regrets. Mais je suis sûr que nous croiserons un jour à nouveau leur route... "
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 15:48

"Aie" acquiesce Akira qui semble un instant avoir du mal à déglutir le "doux" breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue5/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 15:50

Nakamuro joint le groupe, en silence. Il couve Yukimori d'un regard particulièrement sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 16:17

Yukimori salue akira et kumagaya, mais reste silencieux.
Il prend le verre de saké et avale très lentement le breuvage.
Voyant du coin de l'oeil le regard sombre que lui lance nakamuro il relève la tête vers celui ci:

"Oui ?"


Dernière édition par yukimori le 20/12/2012, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 16:42

Akira lève les yeux vers Nakamuro et Yukimori. Il ressert ceux qui ont terminé leurs verres tout en conservant son petit air comment dire chaffouin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue10/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 19:23

Spoiler:

Shiryu fait lentement tourner le saké dans le petit gobelet en terre cuite qu'il tient entre ses mains, comme pour le réchauffer.

" Kampaï ! ", s'exclame-t-il avant d'en prendre la première gorgée.

Puis, il rajoute :

" A Isawa Tu ! Ce saké a pour moi un léger parfum de rose..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue5/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 10:43

Spoiler:
Nakamuro braque ses yeux sur Yukimori.
La soeur de mon daimyo, embarquée clandestinement sur ce navire, vient de partir sur un autre. Vous êtes impliqué dans ces deux embarquements distincts. Comptez-vous m'en dire un mot ou dois-je me contenter de raconter ma version des faits dans mon prochain courrier à Yoritomo ? Peut-être aura-t-il un point de vue assez différent du vôtre sur ces évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 11:02

Spoiler:

Yukimori opine du chef avec résignation, puis répond d'un air badin, feignant d'avoir mal entendu :
"Je vous demande pardon Nakamuro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue5/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 11:12

"Écoute-moi bien, petit ronin. Je viens d'avoir une journée passablement merdique. Alors soit tu craches le morceau, et on passe à autre chose, soit tu joues au con avec moi, et ça va mal finir. J'ai été assez clair ?"

Nakamuro a débité sa tirade sans bouger de sa place autour de la "cérémonie du thé" improvisée sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue1/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 11:19


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 11:55

Yukimori dévisage Nakamuro avec appréhension...

" Très clair ! (le shugenga énnonce bien distinctement les deux syllabes)
Je pensais je nous pourrions avoir un échange courtois, mais passons...

Puisque je suis accusé et que je pense que vous n'accorderez qu'un crédit limité aux paroles d'un petit ronin, permettez moi d’appeler un témoin direct et neutre des événements...

Capitaine Yuan (Yukimori fait signe au capitaine qui vient de terminer le commandement des manœuvres)...

Auriez-vous, capitaine san, l'amabilité de bien vouloir restituer les événements ayant eu lieu dans votre cabine devant ces samouraïs ? Aussi complètement et objectivement que possible je vous prie.. oui j'insiste vous pouvez également dire tout ce qui me concerne..."
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 13:35

Akira s'est levé calmement durant les invectives de Nakamuro, laissant son verre de saké d'un air dépité. Il regarde le capitaine Yuan semblant l'inviter à prendre la parole. Se faisant il s'est placé entre les deux protagonistes. Il passe la main gauche sur ses joues imberbes puis descend vers son menton. Sa main droite caresse négligemment la garde de son katana.

A la fin de la réplique de Yukimori, Akira se tient droit, ses cheveux flottant dans la brise qui se glisse sous la voile. Il regarde fixement... Shyriu.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Left_bar_bleue3/10J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 13:50

Yukimori se tient prêt à écouter le rapport exhaustif du capitaine, prêt à le reprendre et à lui demander de corriger ci ce dernier venait à déformer les faits au bénéfice d'une personne où d'une autre...

Yukimori a une attitude prudente.. alerte... peut être comme le renard qui guète la présence du chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J+3 : Voile à l'horizon   J+3 : Voile à l'horizon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J+3 : Voile à l'horizon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Retour sur le continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser