Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Left_bar_bleue5/10Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Empty_bar_bleue  (5/10)

Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Empty
MessageSujet: Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Icon_minitime6/6/2013, 11:50

Lettre n°5 :

Seigneur Gusaï, mon cher maître.
Comme vous me l’avez ordonné, je vous fais copie de ma missive directement adressée au Grand Anegoshi-sama.
Mon enquête ici touche à sa fin. Mon réseau d’informateurs a confirmé vos soupçons : à savoir que Tadaka et le vieux Kuni ont perçé les secrets de notre puissant allié. J’en ai avec moi la preuve irréfutable. Mais je préfère vous la remettre en main propre. Il serait trop dangereux et malheureux que le parchemin se perde en chemin.
Je vous rejoindrai à l’endroit prévu avant les premières neiges.

A jamais votre dévoué, Tetsuhiko.


Dernière édition par Shingen le 6/6/2013, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Left_bar_bleue5/10Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Empty_bar_bleue  (5/10)

Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Icon_minitime6/6/2013, 11:51

Lettre n°6 :

Seigneur Gusaï.
Ma sécurité à Kyuden Isawa depuis ma dernière missive s’est nettement compromise.
Il est grand temps pour moi de quitter mon nid d’aigle et de retourner dans la vallée du serpent. Je crains de m'être trop approché et je sens d’ici le collet se resserrer sur moi.
Je ne pourrais être au rendez-vous avant l’hiver. Mais je dois mettre en lieu sûr le précieux document.
Je vous recontacterai dès que je ne sentirais plus le souffle de l’inquisition sur ma nuque.

Votre fidèle Tetsuhiko.



Dernière édition par Shingen le 6/6/2013, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Left_bar_bleue5/10Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Empty_bar_bleue  (5/10)

Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Icon_minitime6/6/2013, 11:52

Lettre n°7 :

O ! Bienveillant Gusaï-sama, mon maître.
La route a été longue depuis mon dernier pli. Les inquisiteurs Asako avaient lâché à mes trousses une redoutable sangsue appartenant à la famille Isawa. Et même au cœur des terres Chuda, elle n’a eu de cesse de me traquer sans relâche.
Fort heureusement, j’ai réussi à la perdre dans les contreforts des montagnes du Nord.
J’ai trouvé refuge depuis quelques temps dans un monastère Togashi où mon crâne rasé réussit à convaincre tout le monde. J'y patientais en paix le moment propice pour venir vous rejoindre mais voilà que deux nuits de cela c’est présenté au monastère un homme étrange. Un certain Kozuemon. Demandant asile au vénérable pour grande fatigue, il est venu me trouver la nuit suivante en m’ordonnant de lui remettre le précieux parchemin. Il prétend répondre aux ordres de notre allié mais je n’ose lui faire confiance.
Les longues prières et méditations auxquelles je m’astreints me permettent de gagner du temps mais il s’est montré très pressant. S’il s’avère menaçant à l’avenir, je lui remettrais une fausse copie codée.
Dans l’espoir de lire vos ordres au plus vite,

Votre serviteur, Tetsuhiko.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Left_bar_bleue5/10Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Empty_bar_bleue  (5/10)

Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Icon_minitime6/6/2013, 11:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondances d'Isanobu - Lettre 8 (code des veilleurs)
» Correspondance Isanobu - lettre 2 (code des veilleurs)
» Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)
» Correspondance d'Isanobu - Lettre 4 (code des Veilleurs)
» La secte des Veilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser