Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Left_bar_bleue1/10Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty_bar_bleue  (1/10)

Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty
MessageSujet: Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Icon_minitime12/11/2012, 10:57

« Au puissant daïmyo Gusaï Izanobu.
Cher ami,
je vous propose de concourir activement à la grandeur de notre croisade et à l’avènement de notre ère en contribuant au projet que je vais vous exposez ici. L’empire que nous oeuvrons à faire tomber est avide et corrompu. Nos ennemis ne sont pas les braves soldats Crabe qui montent la garde sur la Muraille mais les nuées de sangsues, de parasites qui vivent en son sein. Notre projet est de les punir par là où ils se fourvoient. Par les pouvoirs que m’ont octroyés mes ancêtres, j’ai la possibilité d’enchanter les objets, comme vous le savez. Je me propose d’enchanter autant de koku que vous pourrez en réunir puis les laisser se répandre dans l’empire avant d’en activer l’enchantement qui déclenchera une juste punition sur les plus avides de nos ennemis et leurs serviteurs.
Puis-je compter sur votre participation, estimé seigneur Mante ?

Salutations sincères, Anegoshi.
»
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Left_bar_bleue1/10Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty_bar_bleue  (1/10)

Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Icon_minitime12/11/2012, 11:01

Attention la numérotation des lettres correspond à l'ordre chronologique de traduction, pas à l'ordre chronologique de la correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Left_bar_bleue5/10Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty_bar_bleue  (5/10)

Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Icon_minitime14/11/2012, 06:50

Comme dit dans l'intitulé de cette rubrique du forum, j'ai une trou de mémoire.
Qui peut me rappeller comment on est entré en possession de ces correspondances. Est-ce que c'est en fouillant dans la citadelle d'Isanobu ? Ou c'est bien avant ? (mais dans ce cas, où ?)

Parce que si c'est chez Isanobu, comment se fait-ce qu'on y trouve des lettres écrites de sa main. Je ne parle pas de celle-ci mais de la précédente.
Merki et désolé de polluer ce post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Left_bar_bleue6/10Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty_bar_bleue  (6/10)

Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Icon_minitime14/11/2012, 07:27

Ceux sont bien des correspondances empruntées dans le bureau d'Isanobu.
Pour la lettre écrit par Isanobu, je m'étais déjà fait la remarque mais j'ai trouvé pourquoi!
Parce qu'il n'a pas eu le temps de l'envoyé!
Du coup, c'est pour cela que je veux m'activer à traduire les lettres et à chercher à savoir où est le rendez vous pour la livraison de l'or afin de récupérer l'or, voire de capturer celui qui devait le réceptionner.

Pour info, au total, on avait trouvé 8 correspondances codées (avec des codes différents), donc a priori dignes d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Left_bar_bleue3/10Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty_bar_bleue  (3/10)

Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Icon_minitime14/11/2012, 09:01

Code:
Du coup, c'est pour cela que je veux m'activer à traduire les lettres et à chercher à savoir où est le rendez vous pour la livraison de l'or afin de récupérer l'or, voire de capturer celui qui devait le réceptionner.

je comprends pas, l'or n'a aps déjà été utilisé pour l'organisation de la petite fiesta au palais de nakimo ?
ce n'est pas ainsi que l'or maudit devait se répandre dans l'empire ... en transitant par les marchands de la mante, qui sont les plus à même de faire circuler de koku dans l'empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Left_bar_bleue6/10Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty_bar_bleue  (6/10)

Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Icon_minitime14/11/2012, 09:04

Cf lettre 2.
Une partie seulement a été utilisée pour la réception d'Isanobu.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Left_bar_bleue3/10Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty_bar_bleue  (3/10)

Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Icon_minitime14/11/2012, 09:11

ok vu, lu et compris
merci maître Lion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Left_bar_bleue1/10Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty_bar_bleue  (1/10)

Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Icon_minitime14/11/2012, 09:16


Il est fort ce Lion à 3 papattes quand même !!
Et il joue bien l'avantage de son perso "Mémoire infaillible" !!
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Left_bar_bleue3/10Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty_bar_bleue  (3/10)

Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Icon_minitime14/11/2012, 09:19

oui, heureusement qu'il est là pour tous ces aspects
il est vraiment dans son rôle
et du coup je pense que Yukimori va vraiment l’appeler "maître Lion" (peut être avec un petit sourire amical), ça lui va trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Left_bar_bleue6/10Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty_bar_bleue  (6/10)

Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Icon_minitime14/11/2012, 09:26

Faut bien que quelqu'un suive...
Et qui d'autre qu'un Ikoma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)   Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance Isanobu - lettre 2 (code des veilleurs)
» Correspondance d'Isanobu - Lettre 4 (code des Veilleurs)
» Correspondances d'Isanobu - Lettre 8 (code des veilleurs)
» Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs)
» Correspondance Isanobu - lettre 1 (code Mante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser