Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Correspondance Isanobu - lettre 2 (code des veilleurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance Isanobu - lettre 2 (code des veilleurs) Left_bar_bleue1/10Correspondance Isanobu - lettre 2 (code des veilleurs) Empty_bar_bleue  (1/10)

Correspondance Isanobu - lettre 2 (code des veilleurs) Empty
MessageSujet: Correspondance Isanobu - lettre 2 (code des veilleurs)   Correspondance Isanobu - lettre 2 (code des veilleurs) Icon_minitime23/8/2011, 12:06


Sombre et puissant sensei,

Mes navires acheminent les coffres contenant l’or impérial en ce moment même vers le point de rendez-vous dont nous avions convenu. J’ai prélevé la part me revenant et j’ai pratiqué dessus avec succès l’enchantement que vous m’avez enseigné. Je rends grâce ici encore à votre génie, ces kokus vont réellement m’ouvrir de nombreuses portes, à commencer par celles qui me mèneront à la tête du clan de la Mante.

Par ailleurs, la construction des gueules-de-feu avance mais je dois reconnaître mon scepticisme quant à leur efficacité. J’ai perdu de nombreux hommes en faisant des essais. Je ne suis pas certain que notre art de la forge ne soit encore totalement au point.

Enfin, lorsque le clan de la Mante me sera totalement acquis, nous pourrons convenir ensemble de la disposition de nos pièces partout dans l’Empire avant de frapper le coup décisif.



Votre fidèle allié, Gusai Isanobu







Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance Isanobu - lettre 2 (code des veilleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)
» Correspondance d'Isanobu - Lettre 4 (code des Veilleurs)
» Correspondances d'Isanobu - Lettre 8 (code des veilleurs)
» Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs)
» Correspondance Isanobu - lettre 1 (code Mante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser