Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Correspondance Isanobu - lettre 1 (code Mante)

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Correspondance Isanobu - lettre 1 (code Mante) Left_bar_bleue1/10Correspondance Isanobu - lettre 1 (code Mante) Empty_bar_bleue  (1/10)

Correspondance Isanobu - lettre 1 (code Mante) Empty
MessageSujet: Correspondance Isanobu - lettre 1 (code Mante)   Correspondance Isanobu - lettre 1 (code Mante) Icon_minitime23/8/2011, 10:50

Au puissant seigneur Gusaï Izanobu, mon maître.

Vénérable seigneur, vos ordres ont été exécutés conformément à votre volonté avec diligence et efficacité. Ainsi j'ai le plaisir de vous annoncer que :
- La soie a été livrée à l'artisan désigné par le gardien du sceau, qui s'est montré très satisfait de sa qualité
- La proposition a été transmise au seigneur Daïdoji qui s'est montré très intéressé et a accepté le principe d'un rendez-vous en mer tel que vous le suggériez. Il embarquera donc dans 2 lunes.
- La transaction avec l'érudit Asako a eu lieu. Ses recherches ont été fructueuses et ont confirmé ce que vous soupçonniez, à savoir le lien héréditaire direct avec Yajinden.


A propos de l'érudit, la transaction a été un peu plus compliquée que prévu car il était suivi. J'ignore qui est après lui et si cela a un rapport avec nos affaires ou non. Dans le doute, je suis resté le plus discret possible comme vous me l'aviez ordonné.


Pour le reste, nos affaires suivent leur cours.


Je suis votre dévoué serviteur, ordonnez, vous serez exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance Isanobu - lettre 1 (code Mante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance d'Isanobu - Lettres 5, 6 & 7 (code des Veilleurs)
» Correspondance d'Isanobu - Lettre 4 (code des Veilleurs)
» Correspondances d'Isanobu - Lettre 8 (code des veilleurs)
» Correspondance Isanobu - lettre 2 (code des veilleurs)
» Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser