Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouvel empereur ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour la prochaine séance (du 13/9/2014), préférez vous :
jouer un scénar plutôt typé "intrigue à la cour", orienté sur la désignation du nouvel empereur / nouveau mandat céleste ?
Un nouvel empereur ? Vote_lcap60%Un nouvel empereur ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
conclure rapidement les histoires de cour, quitte à ne pas savoir ce qu'il s'est joué en coulisse, pour repartir plus vite "sur le terrain" ?
Un nouvel empereur ? Vote_lcap0%Un nouvel empereur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
devenir le nouvel empereur de Rokugan ?
Un nouvel empereur ? Vote_lcap40%Un nouvel empereur ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue1/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime2/9/2014, 14:49

Hello,

je m'interroge un peu sur la tournure à adopter pour le contenu de la prochaine séance, d'où le sondage suivant.
Merci d'y répondre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue10/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime2/9/2014, 19:27

Mon perso n'est pas courtisan mais ce serait quand même dommage de ne pas exploiter le côté intrigue du monde de L5R. J'ai donc voté pour la première option. @ +. Ps: c'est possible chez moi mais je ne garantit pas des conditions de jeu optimales (gosses...)
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue6/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime3/9/2014, 09:38

Chez moi, je ne sais pas, ça va dépendre si j'ai réussi à poser une journée de congé le dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue10/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime3/9/2014, 18:37

Tout pareil comme Raph! Par contre, j'ai la maison de mes parents de dispo et vide pendant tout le week-end....
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue1/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime3/9/2014, 22:33

Salut.

A cette heure de ce jour, je pense que la meilleure solution serait de jouer chez les parents de Rozenn, comme elle nous le propose gentiment.
Cette solution a le mérite de déranger un minimum et de nous offrir un calme propice au jeu.

Si vous êtres donc d'accord on peut d'ors et déjà valider cette solution.
Merci Rozenn (et à tes parents).

Au niveau du sondage, il me semble qu'il manque encore des votants mais ça se dessine déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue6/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime7/9/2014, 15:40

J'ai réussi à avoir mon dimanche matin.
Je suis donc dispo de 14h30 jusqu'au bout de la nuit!

Tes parents, ils habitent où Rozenn?

Nico m'a dit qu'il serait éventuellement dispo en soirée, mais peu probablement l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue6/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime7/9/2014, 17:36

Et pour Sebash & Stoon, c'est mort? Ils ne viendront pas?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue1/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime8/9/2014, 15:46

Sebash c'est mort.
Le stoon, comme d'hab' il fait sa diva donc on saura au dernier moment...

Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue6/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime8/9/2014, 17:05

J'ai trouvé un nouveau lieu sinon!
Tout comme Rozenn, mes parents étant partis en vacances, leur appart au Havre est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue1/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime8/9/2014, 17:42

Cool.
Ben c'est comme vous voulez, pour moi c'est égal.
On peut aller chez Rozenn puisqu'elle nous l'a proposé en premier. Mais si ça arrange mieux Rozenn, on peut aller chez les parents de Seb.

C'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue10/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime9/9/2014, 09:05

Coucou,
mes parents habitent à la sortie du pont de Normandie, un petit village nommé Fatouville Grestain. Honnêtement, ça ne fait aucune différence l'endroit où ça se passe, choisissez ce qui est le plus facile pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue1/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime9/9/2014, 10:00

>>> Dernière ligne droite avant samedi si vous avez besoin de "gérer" des choses avec le MJ concernant votre perso...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue6/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime9/9/2014, 12:50

Nico m'a dit que c'était sûrement plus facile chez mes parents s'il doit passer en soirée...
Donc, si ça ne dérange personne, Nico & moi on aurait une préférence pour chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue10/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime9/9/2014, 19:53

Idem pour moi, je préfère le Havre centre si possible !!
Tes parents c'est toujours Jules Lecesne Seb? Mais je crois qu'ils ont changé de numéro...
Et sinon pour l'horaire de départ on dit quoi ? 14h30-15h ou plus tard ?

a+,
Raph
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue6/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime9/9/2014, 20:36

75 rue Jules Lecesne, mais je pense que vous êtes déjà tous venu...

Pour l'horaire, à voir, mais je pense pouvoir ouvrir les portes du domaine familial à partir de 14h30/40. (Sauf pour Med à qui on dit 13h, pour qu'il y ai une chance qu'il arrive à 16h).
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue1/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime9/9/2014, 21:30

Ok, on dit 14H45 rue Jules Lecesne alors !
Le premier arrivé fait couler le café et le dernier arrivé fera la vaisselle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue5/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime12/9/2014, 14:17

OK pour moi, bien noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue1/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime12/9/2014, 15:21

De voir à la maison, pour préparer la séance de demain...

Relisez l'entrevu avec le régent Bayushi Shoju car on reprendra le jeu juste après.
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue10/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime12/9/2014, 16:23

oui maître !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue5/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime12/9/2014, 22:35

Comment ça fayote avant même le début de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue1/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime14/9/2014, 12:38

Salut.

J'aimerai avoir votre ressenti sur la dernière partie...
Ce qui vous a plu, ce qui vous a déplu, et tout autre commentaire qui vous viendrait...

Merci les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue5/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime14/9/2014, 12:58

Je te l'ai déjà dit, mais je répète pour tout le monde : les développements du scénario ouvrent des possibilités très intéressantes. Tu as réussi à présenter les événements sans qu'on soit bêtement spectateurs du balai des PNJs.

Moins bien : l'intrigue du bosquet n'a pas débouché sur grand chose. Qu'on ait combattu ou pas, qu'on les intercepte ou qu'on les suive discrètement, j'ai eu l'impression que ça ne nous apporterait rien. Alors que l'inconnu qui est passé durant l'altercation me semble plus prometteur...

Je me dépêche de faire le résumé (au moins les grandes lignes) pour que les 3 absents puissent recoller les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue1/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime14/9/2014, 13:36

L'altercation du bosquet n'avait pas forcément de grandes perspectives à offrir... si ce n'est :
- un peu d'action si vous souhaitiez en découdre (ce qui a eu lieu)
- l'opportunité d'échanger des infos si vous aviez préféré (ce qui a eu partiellement lieu)
- tester votre honneur vs l'amitié que certains pouvaient entretenir avec ces 2 PNJ... (ce qui a eu lieu)

Si vous aviez pris la mesure des 2 crabes, ce qui n'étaient pas du tout évident j'en conviens, vous auriez pu avoir accès au souterrain... (à vous de voir ce que vous en auriez fait ensuite)

La chose qui est entrée pendant votre altercation doit permettre d'autres développements par la suite... il était entendu dans mon scénar que vous ne lui mettriez pas la main dessus à ce moment là (donc pas de regret à avoir) sauf miracle.
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue10/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime15/9/2014, 07:40

Pfuuu, je me doutais bien que cette altercation, si tard dans la nuit, allait être rude à gérer! Quel piège, argh! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Un nouvel empereur ? Left_bar_bleue5/10Un nouvel empereur ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime16/9/2014, 13:09

Le résumé est presque prêt :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Un nouvel empereur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empereur ?   Un nouvel empereur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel empereur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel aspect du Forum en 2013
» 5 - Quel Empereur?
» 1 - Le seppuku de l'Empereur
» Seppuku de l'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser