Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6.3 - La chasse à l'intrus

Aller en bas 
+2
Yogo Akira
Megumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue1/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime21/10/2014, 13:46

Après quelques discussions, Shiryu arrive à faire prévaloir son autorité et obtient ce qu'il a demandé.
La délégation Licorne, ainsi que ses invités du moment, la délégation Mante, se réunissent dans la grande pièce de réception au rez de chaussée. Aucun des samouraïs présents ne semble réagir lors du franchissement du seuil de poudre de Jade.

De son coté, Akira a infiltré le pavillon Licorne et profite de l'agitation pour fouiller les lieux... Il finit par repérer in extremis le maho tsukaï qui s'esquive discrètement du pavillon. Trop loin pour pouvoir agir directement, Akira parvient néanmoins à l'identifier : Tadaki, le disciple d'Isanobu...

Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue3/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime21/10/2014, 14:37

Les ombres connaissent parfois certains raccourcis y-a-t-il une possibilité qu'en utilisant le couvert de ces dernières, je puisse rejoindre et surprendre Tadaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue1/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime21/10/2014, 15:14

Akira observe le maho tsukaï qui vient de se rematérialiser dans les jardins à partir d'une douzaine de vipères noires comme la nuit. Enfin, le sorcier tourne son visage vers le pavillon et regarde dans la direction de la fenêtre d'où l'observe Akira. Abaissant son capuchon, le sorcier révèle son visage et ses yeux se plantent dans ceux d'Akira. Le visage est celui de Tadaki, le disciple d'Izanobu mais les yeux sont ceux d'un serpent, fendu d'une longue pupille froide et cruelle.
Dans son esprit, Akira ressent avec une angoisse gelée la présence du sorcier alors qu'il songeait à trouver un chemin d'ombre pour le surprendre.

" Oui, oui, viensss me rejoindre dans les ombres, Sssscorpion ! "

La présence spirituelle est malfaisante à souhait...

Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue3/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime21/10/2014, 16:13

"Que mon bras soit guidé par la justice" hurle Akira en une ultime bravade avant de se projetter dans les ombres au pied du pavillon espérant surprendre le sombre sorcier. ce cri doit aussi attirer Shyriu qui ne peut être loin de son ami. Akira se souvient de l'épisode de la grange et sait que son adversaire n'est pas un ennemi commun et que ses points vitaux sont sans doute dissimulés. Il se remémore les souvenirs de la grange pour y percer un point faible. Une seconde plus tard alors qu'il doit se matérialiser, il a décidé d'utiliser notre douce lune pour éblouir à l'aide de sa lame son adversaire. la lumière à l'instar du feu peut le gêner. La dernière fois j'avais aussi senti la présence du serpent dans le corps de l'Eta, si j'ai une seconde pour frapper grâce à cette diversion, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue1/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime21/10/2014, 16:42

Akira apparaît soudainement dans l'ombre d'un arbre à proximité du sorcier. D'un pas, il sort de l'ombre, sa lame au clair capte un faible rayon crépusculaire... trop peu pour éblouir qui que ce soit a vrai dire en temps normal mais dans ce crépuscule, cela pourrait tout de même aider.

Le sorcier grimace vilainement, refermant ses yeux serpentins un instant et crache un nuage de gouttelettes acides au visage d'Akira alors que ce dernier se projette en avant pour frapper...

2 options évidentes :
- serrer les dents, (fermer les yeux ?) encaisser le "crachat" du serpent et tenter de le frapper tout de même (AG + Kenjutsu ND 20)
- dévier au dernier moment pour, d'une roulade ou d'un bond de coté, esquiver les projectiles aqueux (Reflexes + Défense ND 20)

Dans les 2 cas, je veux bien un jet de dés. Dans le cas d'une autre option, décris moi ce que Akira tente.
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue3/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime21/10/2014, 17:24

Akira décide de feinter, il fait semblant d'esquiver à gauche et incline au dernier moment son saut à droite, espérant couper la route au sorcier. Je prends un point de vide soit 7g5 (?) avec une augmentation (technique d'école) soit nd 25.

Megumi a écrit:
Le membre 'Yogo Akira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 7, 10, 7, 10, 9
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue1/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime21/10/2014, 17:50

Akira bondit d'un coté mais prend appui sur une branche basse pour rebondir aussitôt dans l'autre sens et couper la route du sorcier qui est totalement pris au dépourvu.
D'un geste fluide et rapide, Akira en profite pour décapiter le malfaisant. Sa tête roule au sol tandis que son corps agité de spasme s'effondre.

Mais dans la pénombre lunaire, les 2 yeux reptiliens continuent de fixer Akira. La bouche du sorcier s'ouvre alors sur une énorme langue noire qui n'en finit pas de sortir. Akira s'apprête à frapper de nouveau mais la vipère noire est plus rapide, elle s'échappe dans un fourré, ne laissant qu'une tête flasque et dégonflé, telle une vieille peau de mue qui finit par rapidement se dissoudre en fumée.
Dans le corps du sorcier, il se passe la même chose. une douzaine de vipère, rapide comme l'éclair s'échappent tandis que les vêtements se consument également, libérant une fumée acre et piquante.

" Ssss, Ssss "

A quelques mètres de là, Shiryu accourt.
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue3/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime21/10/2014, 20:48

Akira est partagé, la présence rassurant de l'ombre permet-elle d'envisager de suivre l'odeur putride des serpents ? Sinon, Akira guide le plus vite possible Shiryu au lieu du combat. Peut-être qu'avec son expériences de la Maho, il aura un moyen de pister le sorcier. j'ai quand même dans l'idée que les serpents vont chercher à se réunir et qu'un excellent chasseur saurait les traquer. Si je ne suis pas celui-là, Shiryu qui est toujours plein de surprise aura peut-être la aussi de la ressource ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue10/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime21/10/2014, 21:50

Arrivé sur les lieux du combat au pas de course, Shiryu lance une bourse à destination d'Akira. "Jade", dit-il sans autre explications. Katana et wakizashi au clair, le Dragon analyse la scène en un éclair. " Je te laisse la vipère de tête, les autres sont pour moi." Shiryu est persuadé que malgré leur rapidité, les vipères ne peuvent être très loin. Odeurs, bruits, traces : il remonte leur piste sans tarder. Si le besoin s'en fait sentir, il ira jusqu'à cracher des flammes pour les débusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue1/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime21/10/2014, 22:02

Shiryu, assisté d'Akira, déploie une belle énergie pour tenter de retrouver au plus vite les vipères mais la pénombre et la végétation jouent en leur défaveur et les reptiles sont aussi silencieux que rapides.
Sans doute les talents d'éclaireur/chasseur de Shingen leur seraient des plus précieux mais le jeune archer n'est pas là...
D'autant qu'une certaine confusion les accable tous 2. Plusieurs fois, ils jureraient avoir vu des traces qui disparaissent subitement. Une magie est à l'oeuvre assurément, Shiryu le ressent. Une magie discrète mais maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue3/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime21/10/2014, 22:52

Akira se tourne vers Shiryu.

Nous n'avons pas les armes ce soir pour arrêter ce diable. Je garde le jade et je m'en servirai à bon escient la prochaine fois. Sais-tu comment le frapper au cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue10/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime22/10/2014, 13:11

" Pas de défaitisme, Akira san, je n'ai pas encore dit mon dernier mot..."

Shiryu rengaine alors ses armes, non sans s'être auparavant volontairement entaillé avec son katana au niveau de l'avant-bras. Il s'assoit alors en tailleur, en face du bosquet où il est certain que se terre leur ennemi. Fermant les yeux, le bushi se remémore alors sa formation avec les shugenjas dans les plaines Mirumoto, puis plus tard son expédition dans l'Outremonde; enfin, ses cours pratique de lutte contre la maho sous l'enseignement sévère de Kuni Osaku.  

Comme récitant une leçon, il reprend la parole :

" Le jade est l'un des moyens les plus efficaces de lutter contre les séides de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais il a d'autres vertus : il permet d'éviter la corruption de ceux qui en portent sur eux ainsi que des aliments auxquels il est mélangé. Notre daïmyo l'utilisait enfin comme base pour ses cercles de protection contre le mal car il possède aussi la qualité de repousser les kansens. C'est cette qualité que nous pouvons utiliser maintenant : si nous réussissons à pulvériser suffisamment de poudre de jade sur la zone de recherche, le maléfice qu'utilise notre ennemi pour se cacher devrait disparaître... "

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue1/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime22/10/2014, 20:30

Shiryu et Akira évaluent la quantité de poudre de Jade à leur disposition... pas de quoi arroser le bosquet devant eux dans son intégralité, c'est une évidence.
Il faut débusquer le sorcier d'une autre manière, moins couteuse en précieuse poudre.

De plus, avec le temps qui s'écoule, la présence maléfique s'estompe. Le sorcier a filé, sans doute par un sentier détourné et discret. Il faudrait une vue d'en haut, avec des yeux capables de percer la pénombre permanente pour avoir une chance de le repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue10/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime22/10/2014, 21:41

" Bien. J'ai demandé des renforts à Kuni Osaku sama. Shingen, Yukimori et Ato devraient nous permettre d'attraper pour de bon le Serpent. Allons les chercher, le temps presse."

Sur le chemin, Shiryu reprend la parole :

" Pour répondre à ta question de toute à l'heure, des armes normales ne suffisent pas pour tuer un sorcier maho. Le jade est efficace, comme je te l'ai dit, mais les blessures de nature magique le sont également..."
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue3/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime23/10/2014, 09:51

Pourtant je sens le serpent en lui, je me dis que si je pouvais le localiser avant qu'il ne se divise, je réussirai à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue10/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime23/10/2014, 13:15

" Ton intuition est bonne, Akira san. Fie toi à elle, focalise-toi sur elle. La prochaine fois que tu l'affronteras, tu sauras où frapper. Je ne l'ai pas combattu assez longtemps pour déterminer où se concentrait l'équivalent de son chi. Toi seul le peux. Mais dans tous les cas n'oublie pas que le savoir n'est pas toujours suffisant et qu'il peut être extrêmement délicat de toucher l'ennemi pile sur son point vital..."

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue3/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime24/10/2014, 09:55

intuition:
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue10/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime24/10/2014, 10:15

Ptet ben qu'oui:
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue3/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime24/10/2014, 11:14

Je vais jeter un oeil. J'ai vu d'où il sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue1/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime24/10/2014, 13:44

Akira se dirige donc de nouveau vers le pavillon Licorne tandis que Shiryu fait mander les renforts.

Dans le bâtiment règne une certaine effervescence liée aux derniers évènements et les gardes sont nerveux. Akira rejoint finalement la délégation Mante de Yoritomo. Le seigneur semble soucieux et rapidement Akira comprends qu'il y a eu du grabuge... des étas évacuent les corps de 2 samouraïs Mante. Yoritomo accepte de s'entretenir avec Akira et lui révèle que Tadaki, l'ancien disciple d'Izanobu a fait irruption dans ses quartiers. Il a tué deux gardes avant de délivrer son message : Yoritomo doit rejoindre l'alliance entre ses maîtres et le clan du Crabe, Kisada confirmera le statut de clan majeur du clan de la Mante. S'il refuse, lui et toute sa suite seront exécutés, ainsi que tous ses proches.
Yoritomo précise que Tadaki était bien plus puissant que dans son souvenir, plus puissant et assurément souillé par la Maho...
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue3/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime24/10/2014, 14:10

Diantre !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue1/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime25/10/2014, 10:51

Dehors, assis en tailleur devant le bosquet où le maudit a disparu, Shiryu patiente avec vigilance. Soudain, un léger froissement de l'air attire son attention : Ato vient se poser à quelques pas de lui. Son corps immobile, il tourne vers Shiryu ses grands yeux puis vers le bosquet.

" Houhou !!! " lance-t-il en décollant pour survoler le bosquet.

Shiryu le suit un instant du regard et aperçoit du coup une grande silhouette, surmonté d'un large chapeau de paille lesté de cailloux, qui contourne le bosquet et vient maintenant vers lui. Lorsqu'enfin la pénombre se fait moins dense, Shiryu reconnaît le maitre élémentaire de la Terre : Isawa Tadaka.
L'imposant shugenja vient se planter à coté de Shiryu. Son visage, comme à l'accoutumée est dissimulé sous son chapeau et derrière un tissu qui couvre son nez et le bas de son visage. De sa voix grave il interroge le Dragon :

" Que se passe-t-il ici, magistrat-san ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue10/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime25/10/2014, 11:38

Shiryu accorde son attention au puissant shugenja :

"Moi et mes collègues chassons le Serpent, Maître Élémentaire san. Une activité inédite dans la Cité Interdite, comme pas mal d'événements récents d'ailleurs. Rester dans les environs pourrait s'avérer dangereux, je ne vous le conseille pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue1/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime25/10/2014, 11:56

Le maître élémentaire de la Terre pose un regard froid et dur sur le Dragon mais ne répond rien. Il s'accroupit et plonge sa main dans le sol comme s'il s'agissait d'eau puis la retire au bout de quelques instants. Il tient alors quelque chose dans son poing mais Shiryu ne peut apercevoir ce dont il s'agit.

" Bonne chasse, Dragon ! "

Se relevant, il s'éloigne en direction du Pavillon Phénix, contournant à nouveau le bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Left_bar_bleue10/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime25/10/2014, 13:56

Shiryu regarde le Phénix s'en aller d'un air circonspect, jette un regard furtif vers l'endroit où il a plongé la main dans la terre puis reprend son observation du bosquet. Faisant taire d'une grimace son ventre qui gargouille, il attend que Ato, Yukimori, Akira ou Shingen vienne lui amener une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6.3 - La chasse à l'intrus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J+1/J+2 : Chasse au serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Otosan Uchi - la capitale impériale et ses environs :: Cité Interdite :: Année 1123-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser